pb0_kaoss Posté(e) le 8 septembre 2019 Posté(e) le 8 septembre 2019 Bonjour je mets à la vente mon Cayman S de 2006 - Porsche cayman s 3.4 295cv 2006 - couleur Noir- intérieur Noir- Boîte manuelle 6 rapports- 119 000 km évolutifs, bas moteur neuf échange standard Porsche 14 000km,- le bas moteur a été changé (sous garantie suite à la détection de cylindres rayés) bas moteur neuf acheté chez Porsche encore garanti 1 an, installé par le professionnel où j'ai acheté le Cayman.- passage au banc de puissance en juillet pour avoir une idée de la santé du moteur, résultat parfait. OEM :- Sièges cuir chauffants- volant Sport- Climatisation auto- PSM- vitre électriques Modifications :- régulateur de vitesse installé en seconde monte là où le véhicule a été acheté- Autoradio Pioneer AVH-Z5100DAB installé avec kit d'entourage propre au Cayman (mp3-bluetooth-CarPlay-Android Auto-pilotage caméra de recul)- Hauts parleurs Focal 20cm dans les portières - Ampli Focal installé derrière la boite à gants, intégration parfaite type OEM avec cache ventilé, 100%invisible- Amélioration du son avec l'installation des inductances HI FI, voir le tuto sur ce forum (http://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/2036-am%C3%A9lioration-du-son-audio-pack-plus-gr%C3%A2ce-%C3%A0-patrick/?hl=am%C3%A9lioration), l'ampli d'origine est conservé et disponible bien évidemment.- feux arrières fumés à leds- jantes 19 pouces Oz Ultraleggera HLT noires- Echappement Carnewal GT de Gert, superbe sonorité, le Carnewal GT n'est plus à présenter une recherche sur le forum vous montrera tout le bien que les membres en pensent.- Collecteur/catalyseur sport 200 cellules Evox, parfait avec l'échappement Carnewal GT.- les modifications de l'échappement/collecteurs passent le CT sans souci.- installation d'une caméra de recul, parfaitement intégrée dans le pare choc arrière. A noter : toutes les modifications effectuées sont réversibles facilement. - les jantes d'origine (les grises sur la photo) ont été conservées et sont actuellement montées avec un jeu de pneus hiver- le PCM (autoradio-Gps d'origine) est conservé, de même que les hauts parleurs d'origine.- les catalyseurs d'origine sont conservés- les feux d'origine (visibles sur la photo avec les jantes grises) sont conservés Tout est présent pour un retour 100% origine facile. Suite au changement moteur, beaucoup de pièces sont neuves, liste disponible avec le dossier factures/entretien. L'entretien est à jour, le dernier (petit entretien) est en date du mois de Juillet 2019. Les + :- Un Cayman S de 2006 avec un moteur complètement revu avec ses 14 000km, des années de sérénité en vue.- beaucoup de pièces neuves- une installation audio au goût du jour -Mp3 - Flac - GPS-Bluetooth - Android Auto - AppleCarplay - Waze - Google Maps - Spotify- une caméra de recul très pratique- housse de protection extérieure- Entretien à jour, rien à prévoir avant 2 ans. Les - :- bien qu'elle présente très bien pour un véhicule de 2006 une peinture des pare chocs av-arr et du capot avant la rendraient encore plus belle ( 1 impact de gravillon sur le capot avant)- lors du dernier entretien le professionnel m'a dit qu'à la prochaine visite il faudrait changer les bobines, c'est du consommable, il faudra y penser dans 2 ans.- sur le compteur de droite la vitre en plastique est un peu abimée en bas à droite (visible sur la photo du compteur ci dessous)- j'ai perdu un écusson Oz sur la roue avant droite, visible sur l'avant dernière photo.- les jantes d'origine présentent bien mais dans l'idéal une reprise dans défauts leur redonnerait leur charme original. Ce Cayman est ma première Porsche, et en tant que primo accédant elle a une importance toute particulière mes yeux,elle m'apporte un plaisir énorme à chaque fois que j'en prends le volant. J'aimerai qu'elle fasse le bonheur soit d'un primo accédant comme moi, soit d'un passionné qui en prendra grand soin. Le kilométrage est noté à 119 000 km évolutifs, j'ai un peu anticipé, elle n'a pas encore franchi la barre des 119 000km. PRIX : 24 999 euros ferme Place aux photos : Cordialement Bernard / Pb0_Kaoss 1
MARCO83 Posté(e) le 8 septembre 2019 Posté(e) le 8 septembre 2019 Pour être plus précis dans ton annonce ça va être dur, chapeau ! bonne vente. 1
Messages recommandés