seb997du77 Posté(e) le 7 décembre 2019 Posté(e) le 7 décembre 2019 Voilà maintenant 22 mois que je suis Porschiste d’abord avec une belle 997 C2S phase 1 et dans 8 jours avec cette belle 997 C2 Cab PDK. Un peu triste il y a un mois de m’être séparé de ma belle, je suis aujourd’hui super content d’avoir trouvé celle que je recherchai.Je partage les seules photos en ma possession.Origine Allemande, 91000kms, bien optionnée. Manque le mode Sport... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 6
supernova Posté(e) le 7 décembre 2019 Posté(e) le 7 décembre 2019 Belle association de couleurs .Félicitations
Paul60 Posté(e) le 7 décembre 2019 Posté(e) le 7 décembre 2019 Superbe ! Bravo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
lionel Posté(e) le 7 décembre 2019 Posté(e) le 7 décembre 2019 un cabriolet tu va voir c'est vraiment sympa
FELIX Posté(e) le 7 décembre 2019 Posté(e) le 7 décembre 2019 [emoji106][emoji106][emoji106] superbe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mikeatx Posté(e) le 7 décembre 2019 Posté(e) le 7 décembre 2019 Bienvenue à toi, félicitations pour ton bel achat.
Paul Posté(e) le 7 décembre 2019 Posté(e) le 7 décembre 2019 Tu signes et tu persistes... Félicitations et beaucoup de plaisirs à toi en perspective !
seb997du77 Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2019 Merci à tous pour vos messages !!! L’association des couleurs semble plaire tout comme à moi... J’avoue que cet achat n’était pas prévu lorsque j’ai acheté ma première 997 il y a même pas deux ans. Le virus a bien pris et ce qui devait arriver, arriva... Ma première intention il y a deux ans était l’achat d’une phase 2 en PDK mais je n’avais pas le budget et pas la patience d’attendre de l’avoir. Il a fallu expliquer les choses à Madame, et, me connaissant, elle a finit par lâcher l’affaire [emoji2960]. L’expérience Cab n’était pas dans le cahier des charges mais lorsque je suis tombé sur cet exemplaire, j’ai totalement craqué. Vivement samedi prochain [emoji41]. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Invité alfy06 Posté(e) le 8 décembre 2019 Posté(e) le 8 décembre 2019 Il a fallu expliquer les choses à Madame, et, me connaissant, elle a finit par lâcher l’affaire [emoji2960]. Tu serais pas du genre têtu, toi? 1
STOM0001 Posté(e) le 9 décembre 2019 Posté(e) le 9 décembre 2019 Merci à tous pour vos messages !!! L’association des couleurs semble plaire tout comme à moi... J’avoue que cet achat n’était pas prévu lorsque j’ai acheté ma première 997 il y a même pas deux ans. Le virus a bien pris et ce qui devait arriver, arriva... Ma première intention il y a deux ans était l’achat d’une phase 2 en PDK mais je n’avais pas le budget et pas la patience d’attendre de l’avoir. Il a fallu expliquer les choses à Madame, et, me connaissant, elle a finit par lâcher l’affaire [emoji2960]. L’expérience Cab n’était pas dans le cahier des charges mais lorsque je suis tombé sur cet exemplaire, j’ai totalement craqué. Vivement samedi prochain [emoji41]. Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkJe suis content pour toi.J'ai également dis a ma femme lorsque j'ai vendu mon Box en Août, que j'avais jusqu'à l'été prochain pour retrouver un Cab.Finalement, 3 semaines après je faisais 2 aller retour a Hambourg, un virement bancaire et le tour était joué [emoji2].Quand on y a goûté ......Ton auto est très belle, profites en bien.Stephane. Envoyé de mon KOB-L09 en utilisant Tapatalk 1
NicolasD Posté(e) le 21 décembre 2019 Posté(e) le 21 décembre 2019 bravo !(le mode "Sport, sport+", ça se rajoute). et ça transfigure l'auto... 1
seb997du77 Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2019 Oui, c’est ce qu’on m’a dit. Faut juste que je creuse le sujet et que je trouve qui peut me proposer ça. Mais qu’est ce que c’est bien la PDK même sans le mode sport ... Alors avec, j’imagine même pas ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
NicolasD Posté(e) le 21 décembre 2019 Posté(e) le 21 décembre 2019 là ?https://www.suncoastparts.com/product/9X7SM.html 1
seb997du77 Posté(e) le 22 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2019 là ?https://www.suncoastparts.com/product/9X7SM.htmlMerci pour l’info. 1195$ et il faut prévoir la pose et les taxes. Ça va faire un beau budget tout ça ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés