Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Le diable se cache dans les détails, j'ai changé l'éclairage du cendrier avec le produit suivant cependant rien ne s'allume...

A vous les experts, des idées? (l'électricité fonctionne)

Merci!!!

https://www.rosepassion.com/fr/schemas-porsche-boxster-986-2003-eu-boxster-s-3-2-cabrio-boite-manuelle-6-vitesses/eclairage-335/plafonnier-eclairage-de-coffre-665/eclairage-du-cendrier-66184

• Réponses 14
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Fonctionne normalement avec contact et éclairage allumé?

Posté(e)

L'ampoule oui est neuve de chez rosepassion

Et tu a une tension qui arrive?

Posté(e)

as-tu vérifié la tension ? ce n'est pas du 12V sur cette ampoule, mais un peu moins de 10V si je me souviens bien.

• 1 an après...
Posté(e)

Est il possible d’avoir une photo du cendrier éclairé….car je n’ai pas de lumière moi….

Posté(e)

La LED qui Claire le cendrier est enfichee par une bayonette. Si le faisceau de console centrale a était démonté elle se décroche parfois et dans ce cas on a un petit trou qui se dégage quand on retire le cendrier.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)
Merci Alexandre, je regarde ça en détail ….et reviens te dire !
Posté(e)
Hier, justement j'ai vu le cendrier allumé alors que je pensais que ça ne fonctionnait pas, mais je n'ai pas fait attention quand ça s'est produit, avec les phares peut-être.
Posté(e)

Hier, justement j'ai vu le cendrier allumé alors que je pensais que ça ne fonctionnait pas, mais je n'ai pas fait attention quand ça s'est produit, avec les phares peut-être.

Il est commandé par les phares. Sur 9x6 c’est une ampoule alors que sur 9x7 c’est déjà une LED

Sent from my iPhone using Tapatalk

• Créer...