Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ,je suis passionné d auto sportive et je vais avoir ma 1er Porsche après ce confinement....

je suis passé par plusieurs type et marque mais audi et Bmw on été les plus nombreuses....du tts à la r8 v8 et de la z4 3.0l à la m235i....souvent en cab car je trouve génial cette philosophie de 2 voiture en 1 ....c est pourquoi je me sépare de mon A110 première édition pour un718 s boxster ...et je crois avoir reconnu un membre qui surf sur le FAR Renault. Car il a les 2 !!!je posterai une photo de ma voiture réservée une fois la liberté de circuler revenue !!!!

au plaisir de vous lire et de partagez avec vous !!!

vinc’...

Posté(e)

Bienvenue!

Ça ne va pas être trop difficile de quitter l Alpine ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue très bon choix l'Alpine est sympa aussi, mais je préfère la Porsche quand même

Posté(e)

Bienvenue sur le forum,

Avant les photos du BOXSTER, on aime bien les photos des autres autos, et beaucoup apprécient l'Alpine par ici...

Posté(e)

Bienvenue sur le forum,

Avant les photos du BOXSTER, on aime bien les photos des autres autos, et beaucoup apprécient l'Alpine par ici...

Tout à fait d’accord !

Posté(e)

Je vais te dire que un peu car j avais suivi cet aventure depuis 2015 quand les 1 er articles sortaient sur la renaissance...de plus une première édition non fap avec mon jour et mois de naissance en numéro !!!! Mais ....après quasi 2 ans et 10000 km ,j ai eu des petits soucis de bruits craquements ect qui font pas très premium....bien sur c est joueur ect on va pas refaire l article de la voiture qui a ces qualités....mais deja c est pas un cab donc ça me manque ...de plus la tenue de cap est quand même moyenne....et la malgré des olhins ect....j arrive au limite de l auto...j ai essayé une 718 s et la boîte m’a conquis,la rigueur,la finition ( certe avec option) les freins enfin bon j ai préféré,tout simplement....j ai pris beaucoup de plaisir dans le vercors avec cette A110 mais avec mon futur boxster S j en prendrait sûrement tout autant mais cheveux au vents !!! 
voilà pour les grandes lignes et je dénigre pas Alpine ,mais c est un A110 targa  qui il fallait sortir !!!! 

Posté(e)

Je vais vous trouver ça mais je pense qu il faut que je compact les photos !???

Posté(e)

Bienvenue sur le forum [emoji4]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je vais te dire que un peu car j avais suivi cet aventure depuis 2015 quand les 1 er articles sortaient sur la renaissance...de plus une première édition non fap avec mon jour et mois de naissance en numéro !!!! Mais ....après quasi 2 ans et 10000 km ,j ai eu des petits soucis de bruits craquements ect qui font pas très premium....bien sur c est joueur ect on va pas refaire l article de la voiture qui a ces qualités....mais deja c est pas un cab donc ça me manque ...de plus la tenue de cap est quand même moyenne....et la malgré des olhins ect....j arrive au limite de l auto...j ai essayé une 718 s et la boîte m’a conquis,la rigueur,la finition ( certe avec option) les freins enfin bon j ai préféré,tout simplement....j ai pris beaucoup de plaisir dans le vercors avec cette A110 mais avec mon futur boxster S j en prendrait sûrement tout autant mais cheveux au vents !!!

voilà pour les grandes lignes et je dénigre pas Alpine ,mais c est un A110 targa qui il fallait sortir !!!!

Effectivement... merci pour ce retour !

Vivement tes sensations avec la Porsche !

Posté(e)

bc911-1585341420-U236.png  Voisin du 38 

tu as raison unA110 Targa ...je te suis LOL

TU va te régaler dans les Gorges de La Bourne LOL 

Posté(e)

Bienvenue  Vincent     :)

Posté(e)

Bienvenue chez nous Vincent   ;)

Invité Richard
Posté(e)

bienvenue sur le forum Vincent. :)

Posté(e)

Bienvenue ;)!

Posté(e)

...et je crois avoir reconnu un membre qui surf sur le FAR Renault. Car il a les 2 !!!.

Et oui Vinc', c'est bien de moi dont il s'agit ! Comme on se retrouve !!!

Bienvenue à toi ici, tu as choisi le meilleur forum Porsche !

PS : Je ne suis d'ailleurs pas le seul à avoir une A110 ici, il y a aussi Toky, Nini26, Martial (?)...et j'en oublie peut être...ou certains n'ont pas osé faire leur "coming out" ;)

Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

Posté(e)

Merci à tous de cette accueil chaleureux !!! Et oui Jérôme le monde de passionné ce recoupe !!! J espère pouvoir échanger et apporter ma participation au forum comme sur le forum alpine !!! 

si quelqu’un peut me dire les modalités de transfert de photos.....j ai essayé en mettent des formats compacter mais j ai trois lignes d adresse qui apparaisse et ça va pas plus loin..!!!! Merci 

sinon j ai hâte de passer au 718 s ,j ai trouver une version très équipée....dont le pack aéro !! Et le main libre...chose que j ai pas vu sur bon nombre de voiture en vente actuellement....dont le viper Green évoque dans un sujet ......

je me suis rabattu sur un gris quartz métal jantes 20 carrera s noir...

a très vite .

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...