juju38 Posté(e) le 22 juin 2020 Posté(e) le 22 juin 2020 hello a tous j'ai changé ma console console centrale en soft touch gris graphite pour une console peinture carbone par la technique water pintingréalisé par eric (minibill) de azur printing j'ai également fais faire l'entourage de clim et le cache des boutons de siege chauffant. j'en profite pour installé un support de levier de vitesse avec levier débattement court (je garde l'origine au cas ou) et le remontage des nouveaux éléments terminé j'aime vraiment bien , ça ne fais pas trop , et c'est des pieces qui étaient dispo en option à l'origine ( a un prix surement délirant ... ) j'ai aussi le support de téléphone en carbone , mais actuellement le 2eme jeux de change est en réfection chez un sellier , ce sera installé plus tard. et le avant / apres 4
elbarbou Posté(e) le 22 juin 2020 Posté(e) le 22 juin 2020 C'est vraiment impressionnant cette techno ! Du plus bel effet.A voir si ca tient dans le temps !
juju38 Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Posté(e) le 22 juin 2020 sachant que c'est également installé sur des jantes ou des pieces de carrosserie extérieur , sur une piece intérieur cela devrait tenir
jlrcroco Posté(e) le 22 juin 2020 Posté(e) le 22 juin 2020 beau travail il reste a continuer avec d autres pièces 1
juju38 Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Posté(e) le 22 juin 2020 beau travail il reste a continuer avec d autres pièces non je vais m’arrêté la , après je trouve que ça fait trop
Edelrot Posté(e) le 22 juin 2020 Posté(e) le 22 juin 2020 Superbe ! C'est vraiment impressionnant cette techno ! Du plus bel effet.A voir si ca tient dans le temps !C’est très résistant, Éric utilise un vernis de carrossier pour la touche finale. C’est donc résistant aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. 2
odele Posté(e) le 22 juin 2020 Posté(e) le 22 juin 2020 Du coup c est ta console ou bien une autre qui a été poncée avant le traitement
mikeatx Posté(e) le 22 juin 2020 Posté(e) le 22 juin 2020 Très impressionnant cette technique du water painting, c’est vraiment bluffant !
juju38 Posté(e) le 23 juin 2020 Auteur Posté(e) le 23 juin 2020 Du coup c est ta console ou bien une autre qui a été poncée avant le traitementune autre, d'ailleurs je vends la grise au cas ou
Jmj08 Posté(e) le 23 juin 2020 Posté(e) le 23 juin 2020 J’avais également une 2eme console qui est à vendre dans la rubrique pièces Porsche Jm
Messages recommandés