Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello a tous

j'ai changé ma console console centrale en soft touch gris graphite pour une console peinture carbone par la technique water pinting

réalisé par eric (minibill) de azur printing

j'ai également fais faire l'entourage de clim et le cache des boutons de siege chauffant.

j'en profite pour installé un support de levier de vitesse avec levier débattement court (je garde l'origine au cas ou)

IMG-4985.jpg

IMG-4982.jpg

et le remontage des nouveaux éléments

IMG-4993.jpg

terminé

IMG-5003.jpg

IMG-5004.jpg

IMG-5005.jpg

IMG-5006.jpg

IMG-5007.jpg

j'aime vraiment bien , ça ne fais pas trop , et c'est des pieces qui étaient dispo en option à l'origine ( a un prix surement délirant ... )

j'ai aussi le support de téléphone en carbone , mais actuellement le 2eme jeux de change est en réfection chez un sellier , ce sera installé plus tard.

et le avant / apres

IMG-4699.jpg

IMG-5008.jpg

• Like 4
Posté(e)

C'est vraiment impressionnant cette techno ! Du plus bel effet.

A voir si ca tient dans le temps !

Posté(e)

sachant que c'est également installé sur des jantes ou des pieces de carrosserie extérieur , sur une piece intérieur cela devrait tenir

Posté(e)
Ça rend très bien, bravo…
Posté(e)

beau travail il reste a continuer avec d autres pièces 

non je vais m’arrêté la , après je trouve que ça fait trop

Posté(e)

Superbe !

C'est vraiment impressionnant cette techno ! Du plus bel effet.

A voir si ca tient dans le temps !

C’est très résistant, Éric utilise un vernis de carrossier pour la touche finale. C’est donc résistant aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. ;)

• Like 2
Posté(e)

Du coup c est ta console ou bien une autre qui a été poncée avant le traitement

Posté(e)

Très impressionnant cette technique du water painting, c’est vraiment bluffant !

Posté(e)

Je l’ai fait il y a 4 ans.de4fa179e9a0b1bcc826d2aa7a7b8f12.jpg229eecf55b54735833132d5fcbc1de16.jpga4872276ef01b8f8b4564f4ff18e86a8.jpg

Jm

• Like 5
Posté(e)

Du coup c est ta console ou bien une autre qui a été poncée avant le traitement

une autre, d'ailleurs je vends la grise au cas ou

Posté(e)

J’avais également une 2eme console qui est à vendre dans la rubrique pièces Porsche

Jm

Posté(e)

Du bon boulot ! 

• Like 1
  • Créer...