tristan Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 Hello ! Mon Cayman étant parti dans d'autre mains , voici son remplaçant ! Il s'agit d'un Boxster S 3.4 , de 2012 , 50.000 km et donc en phase 2 . Il est blanc carrara et dispose de la boite PDK. Au niveau des équipements , il a reçu les différents packs d'option proposé en 2012 : - le pack confort ,comprenant entre autre le xénon , le tempomat , l'écusson sur les appuis-tête ,la clim auto ...- Le pack design , comprenant les rétros , grille , insert intérieur , monogramme et arceaux peint en piano black , et surtout les jantes 19" du Spyder .- Le pack sport chrono Plus- Le pack multimédia Bose , PCM 3 , bluetooth et interface dans l'accoudoir- Les sièges sport chauffant- PSE- Volant Sportdesign Bref bien optionnée , presque 20.000 euros d'options Il a également des ressorts court Techart . Je vous mets quelques photos ! 9
JYH67 Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 Belle acquisition il a l’air d’avoir était bichonné plus qu’à attendre le retour du soleil pour en profiter
Yann02 Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 Félicitations pour ce joli Boxster.Toujours de belles autos chez Nicolas Wack.
ungkuf Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 Très belle configuration Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Speedfast Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 Très jolie avec ces jantes , et pour une fois un 987 avec le BON volant Elle est bien équipée .Pour avoir travaillé ( SEW) en déplacement pas loin du garage WACK , je confirme qu'il a régulièrement de belles voitures à vendre .
Flat25 Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 Félicitation beau Boxster comme neuf, bonne route avec ton nouveau joujou
Bibi13 Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 Superbe box ultra entretenu, le cuir semble neuf comme le reste
ThierryG Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 Il est superbe ce Box, bien entretenu et optionné.
seb02 Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 il est en superbe état !je ne connaissais pas ce traitement noir brillant pack design du plus belle effetbravo très bon choix
tristan Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Posté(e) le 29 juin 2020 Merci à tous Oui en effet les touches de noir passent vraiment bien avec le blanc Et oui Wack à vraiment de belles autos dans le showroom et sont passionnés , ça fait plaisir . Pour l'annecdote , j'y allais un peu par hasard , et c'est un jeune commercial (très sympa au demeurant) de chez Wack qui m'a racheté le Cayman pour lui personnellement . Bon un seul point noir c'est le PSE qui est pour le coup timide , en tout cas comparé au powerflow que j'avais sur le Cayman.Je pense d'ailleurs m'en reprendre un pour le Boxster .
mikeatx Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 Félicitations pour ton nouveau Boxster Tristan ! il m’a l’air d’avoir été super bien traité.
dav30 Posté(e) le 30 juin 2020 Posté(e) le 30 juin 2020 Superbe, les ressorts courts rajoutent un plus au niveau du look
seb02 Posté(e) le 30 juin 2020 Posté(e) le 30 juin 2020 Merci à tous Oui en effet les touches de noir passent vraiment bien avec le blanc Et oui Wack à vraiment de belles autos dans le showroom et sont passionnés , ça fait plaisir . Pour l'annecdote , j'y allais un peu par hasard , et c'est un jeune commercial (très sympa au demeurant) de chez Wack qui m'a racheté le Cayman pour lui personnellement . Bon un seul point noir c'est le PSE qui est pour le coup timide , en tout cas comparé au powerflow que j'avais sur le Cayman.Je pense d'ailleurs m'en reprendre un pour le Boxster .confirmation le pse sur cette génération n'est pas digne d'une porsche !bien trop discret.
tristan Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2020 Petit boulot du dimanche , démontage des 4 roues pour un nettoyage en profondeur des jantes . Et elles en avaient besoin , des tas de goudrons , des restes de colle des anciens plombs d'équilibrage , bref pas propre ... Donc une idée du départ : Puis décontamination au IronX : et enfin poncage au 3000 puis polissage et application d'une couche de cire qui facilitera les futurs lavage : Ou comment occuper 4 heures d'un dimanche 6
seb02 Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 impressionnant !ça me donne envie d'en faire de même.
Messages recommandés