Aller au contenu

BoutiquePorschePoitiers.fr pour pièces Porsche avec plan et recherche VIN

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Le CSP Poitiers fait parti des bonnes adresses, connues pour leur sérieux, mais je voulais vous partager leur nouveau site découvert récemment: www.boutiqueporschepoitiers.fr

Je pense que leur section Pieces détachées trouvera sa place dans les favoris de nombreux Porschistes bricoleurs qui cherchent des pièces Porsche constructeur.

C'est en tout cas le plus clair que je connais à ce niveau, les plans sont lisibles en grand, et la recherche de compatibilité avec le numéro de chassis VIN c'est nouveau et vraiment top.

N'hésitez pas à y faire un tour. 

• Like 11
Posté(e)

Un vendeur de plus c’est une excellente nouvelle!

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Cool, ils ont même des pièces pour des Porsche qui n'existent pas encore ! ;) Voir le tout dernier de la liste...

"Pièces Porsche 911, Boxster, Cayman, Cayenne, Panamera... de la 356 au Tayan!"

Posté(e)

Le Tayan, c'est le modèle d'entrée de gamme, ils ont supprimé une lettre, économies oblige.   :o   :lol:

• Like 2
Posté(e)

Super [emoji1360]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ayant testé, achat d un étui carte grise en cuir, sur l offre l étui est noir avec couture rouge livré en 48h  ( respect!!!!) en noir couture grise :huh:

il y une inversion entre le titre la photo du produit!

Posté(e)

Vous devriez les contacter demain il ne devrait pas y avoir de problème à le faire changer.

Posté(e)

Cool, ils ont même des pièces pour des Porsche qui n'existent pas encore ! ;) Voir le tout dernier de la liste...

"Pièces Porsche 911, Boxster, Cayman, Cayenne, Panamera... de la 356 au Tayan!"

Ca a du leur remonter, ils ont maintenant corrigé la coquille ;)

C'est donc un Centre Service et non un CP à Poitiers (comme l'est aussi TLA à St Etienne...)

Mais nouvelle coquille que je relève, la photo censée illustrer le Spyder 981 est en fait celle du Spyder....987... :icon_scratch:

bc911-1609193945-U273.png

Sinon l'ergonomie de leur site est en effet bien foutue !  

• Like 1
  • Créer...