Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello amis Porschistes

Qui serait intéressé et partant pour faire des journées rencontre / roulage ?

Dans un périmètre Landes / Pays basque

Style journée type : lieu RV / petit dej / roulage / visite lieu touristique ou non / déjeuner / roulage et on rentre !

En toute simplicité...

Porschistement

Jean-Philippe

• Like 1
Posté(e)

Bonjour Jean Philippe 

Si dispo je suis partant.

Posté(e)

Salut,

Partant également pour une petite virée histoire de faire rouler les autos et de connaître des nouvelles personnes...

Quand on aura un petit rayon de soleil!

Jérôme

Posté(e)

La période n’est pas idéale mais on peut organiser ça à partir du printemps prochain si nous sommes assez nombreux.

Y a tant de choses à faire et à voir avec nos belles ( femmes et voitures ) au pays basque et alentours, tout ca en partageant notre passion commune qui nous anime tous !!

Posté(e)

Je précise avant le retour de bâton que le Béarn peut bien sur se joindre à ces sorties !

Le 64 en général c’est évident !

Posté(e)

Bonjour à tous les passionnés, du sud-ouest,  ;)

Voilà une bonne idée, je suis partant ( j’ai un point de chute, près de Dax) 

Vivement le printemps …  :icon_bounce:  :icon_sunny:

Posté(e)

Je précise avant le retour de bâton que le Béarn peut bien sur se joindre à ces sorties !

Le 64 en général c’est évident !

Ben oui surtout que la préfecture du 64 c’est en Béarn [emoji6]

Et la réserve au pays basque [emoji1787]

Posté(e)
Vous savez comment on fait rentrer 15 basques dans une 911 ?
Posté(e)

Vous savez comment on fait rentrer 15 basques dans une 911 ?

On leur dit que les béarnais ont réussi à rentrer à 14 [emoji1]
  • Like 3
Posté(e)

Ben oui surtout que la préfecture du 64 c’est en Béarn [emoji6]

Ça c'est une hérésie géographique.

Euskal presoak...

:D

Ceci dit, à votre disposition pour vous faire découvrir quelques beaux endroits du pays basque. :P

Posté(e)

Voilà une très bonne idée, je suis partant.

Par contre, n'étant ni béarnais, ni basque, ni landais je ne prendrai pas part à votre différent

Le dorifore qui vous salut bien [emoji1787]

• Like 2
Posté(e)

Ce qui est bien avec les doryphores c'est qu'ils font toujours l'unanimité, contre eux. :lol:

Et puis ce qui est encore mieux, c’est qu’on est tous le doryphore de qqun [emoji6]

C’est comme les cons en fait ! [emoji23]

• Like 4
Posté(e)

ça chambre dur ce matin !!!

On pourrait faire un petit groupe 64-40 sympa (mais avec Pierre bien sûr aussi...) et tout le 33 ;)

• Like 3
Posté(e)

ça chambre dur ce matin !!!

On pourrait faire un petit groupe 64-40 sympa (mais avec Pierre bien sûr aussi...) et tout le 33 ;)

Et les Gascons alors, ils sentent le gaz ???   :lol:

Quand j'aurais trouvé un nouveau destrier, bien sûr !  

• Like 1
Posté(e)

Très bonne idée! Sur 2 jours, avec une 1/2 journée à Pau-Arnos? Si possible pas avant fin mars / début avril, c'est la période où je descend le box

• Like 1
Posté(e)

Hello les passionnés,

L’idée lancée par Jean Philippe « kadeo » suscite de l’intérêt et pas seulement aux autochtones des Pyrénées Atlantiques.

Cette rencontre d’une journée voire une journée & 1/2 peut-être l’occasion de faire connaissance et partager avec les membres du forum situés en nouvelle Aquitaine.

Sans commander qui que ce soit,  ;) selon le nombre de participants, il sera nécessaire de lister et d’organiser… :51011:  à vos avis 

Posté(e)

Il est évident que je ne voulais froisser personne !

L’idée du groupe 64/40 était au départ pour une question de distance les uns et les autres.

Mais si des 33 veulent se joindre au groupe...aucun problème ! Quand on aime on compte pas !

Le but étant de faire de nouvelles connaissances en Nouvelle Aquitaine, de partager de bons moments conviviaux autour de notre passion commune.

Même étant un Landais pure souche, le Pays Basque est quand même l’endroit le plus attrayant , y a pas photo !

• Like 1
Posté(e)

Ça y'est, on a retrouvé le gang Euskadi... Ça va être propre vos journées roulage et bière...

Si une de vos sorties coïncide avec ma présence sur Anglet, je me joindrais à vous avec plaisir, si vous acceptez les touristes ;)

@+

Spasma

• Like 2
Posté(e)

Avec 2 landais, 2 basques, 2 bearnais, 1 gersois,1 perigourdin et 1 Bordelais au dernier recensement, il ne reste plus qu'à trouver le parfait barycentre comme point de retrouvailles. (Dernière édition, il faut rajouter un Toulousain [emoji6])

En résumé, de quoi allez manger dans une Venta après quelques km de virolos [emoji3]

• Like 1
Posté(e)

Il est évident que je ne voulais froisser personne !

T'inquiète, ce n'est que du second degré !   :644232:

Et moi c'est 32     :lol2:

Posté(e)
Par contre les Gersois ... c’est le Limousin plutôt non ?
Posté(e)

Avec 2 landais, 2 basques, 2 bearnais, 1 gersois,1 perigourdin et 1 Bordelais au dernier recensement, il ne reste plus qu'à trouver le parfait barycentre comme point de retrouvailles. (Dernière édition, il faut rajouter un Toulousain [emoji6])

En résumé, de quoi allez manger dans une Venta après quelques km de virolos [emoji3]

Ah ben voilà un bon petit groupe sympathique ! Ca s’arrose !

On sent déjà le désir de visites gastronomiques

Vivement le printemps...

Posté(e)

Par contre les Gersois ... c’est le Limousin plutôt non ?

Non le Limousin c'est Haute-Vienne, Corrèze et Creuse.

Le Gers c'est anciennement Midi-Pyrénnées et maintenant Occitanie.

• Créer...