Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu t'inscrit pour y participer ?

Posté(e)

Tu t'inscrit pour y participer ?

non car comme Honfleur avec madame enceinte de 7 mois et bientôt 8 lors de l’événement… j’irai pas faire du rally même cool ! Et c’est relativement facile de se garer à deauville dans les rues parallèles lors de l’événement si tu n’arrives pas en plein milieu de l’après midi 

j’aime bcp cet évènement y’a 4 ans lors de la parade j’avais pas encore de Boxster et encore moins de 911 ! 

imsa ma laisser les clés de la 992 carrera S pour parader à la fin sous l’arche on m’a demandé au micro si jetait heureux de ma nouvelle 992   :D

mes parents dedans était assez amusé de la situation   :lol:

bc911-1650041648-U3254.jpeg

• Like 4
Posté(e)

Amusant cette histoire ! Et pas mal la photo.

Par contre il y fera moins froid qu'à Honfleur c'est quasiment certain.

Je n'irai pas cette année car on part à Rome mais je pense que l'année prochaine ça sera possible.

Posté(e)

Hello, j’y suis inscrit, au départ de Rouen le vendredi ;)

Par contre il y fera moins froid qu'à Honfleur c'est quasiment certain.

J’espère bien

Posté(e)

Bonjour 

Il reste quelques places pour y participer ( tarifs et inscriptions sur le site du club)

http://cms.porsche-clubs.com/PorscheClubs/pc_normandie/pc_main.nsf/web/80D03495CB040748C12587AA00216808

la formule de base comprend la place de parking, les balades, une possibilité de rouler sur le circuit de l’EIA, la participation à la parade… ensuite en option vous pouvez prendre l’hebergement, les repas… c’est à la carte

Vous avez egalement la possibilités d’y venir en visiteur où vous pourrez parcourir les parkings, acceder au village (plus de 30 partenaires) et à différentes animations. Accès libre et gratuit

au plaisir de vous y croiser

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tjrs présent dimanche !

Le soleil est là full beau temps ça promet d’être un bel événement !

Posté(e)

Mais que c'est beau tout çà.... il y avait du lourd en effet... ces 2 pauvres Ferrari abandonnées lâchement dans une rue :)

• Like 1
  • Créer...