djelinfame Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 J'ai pris la difficile décision de me séparer de ma Porsche car je ne l'utilise vraiment que trop peu...je reviendrais à une voiture passion quand j'aurais plus de temps libre. Il s'agit donc d'un Boxster phase 2 3.4l DFI de 2010 avec boite PDK intérieur tout cuir cocoa, capote cocoa en excellent état avec 47 800 KMDeuxième main Contrôle technique viergeCarnet d'entretien PorscheVous trouverez la liste complète des options (voir photos) mais les plus notables sont :PSE avec barrette d'origine Porsche et échappement Scart a Valve (facture de 3500€) (son feutré valve fermée et démoniaque valve ouverte)Jante en 19 de la TurboDifférentiel autobloquant 40%Pack chrono sport plusElargisseur de voie 5mn avant et arriereSortie échappement sportSiege chauffant et ventiléSièges électriquesEcusson Porsche sur siègePack audio BoseFeu de virage dynamique Xénon plus AccessoireProtège capote sur mesureChaussette neige Prix : 45 000 €. Jérôme 06 20 11 31 72 OPTIONS.pdfCT.pdf 2
djelinfame Posté(e) le 12 mai 2023 Auteur Posté(e) le 12 mai 2023 Merci pour la remarque...elle est de 2010 et j'ai modifié l'annonce
Guido Posté(e) le 14 mai 2023 Posté(e) le 14 mai 2023 Bonne vente, Jérôme, si tu souhaites modifier l'annonce n'hésite pas à nous contacter...Idem en cas de vente.
Messages recommandés