Aller au contenu

Câble PIWIS

Messages recommandés

Invité pywash
Posté(e)

bonjoure a tous 

je vient de commander le cable pour piwi , http://www.eobd2.fr/new-porsche-piwis-cable-1708.htmlc 'etais bien celui ci qu'il faillais ?

et ce que quelqu'un a une notice pour le logiciel durametric en francais , et qu'elles ont les fonctions que je pourrais avoir avec ce cable ?

merci d'avance .

Posté(e)

Bonjour,

Concernant le cable, oui c'est le bon...

Avec ce cable, tu pourras lire les plages, les codes erreurs et faire le reset de ces codes erreurs (Airbag par exemple).

Durametric 3 est fourni avec le cable. il faut absolument n'installer que cette version et pas une version plus récente qui détruira la cable instantanément...

Tu pourras connecter ce cable à 3 voitures maximum (le VIN est détecté).

Ici tu trouveras un tuto en Français:

https://www.sendspace.com/file/oil394

Invité pywash
Posté(e)

Bonjour,

Concernant le cable, oui c'est le bon...

Avec ce cable, tu pourras lire les plages, les codes erreurs et faire le reset de ces codes erreurs (Airbag par exemple).

Durametric 3 est fourni avec le cable. il faut absolument n'installer que cette version et pas une version plus récente qui détruira la cable instantanément...

Tu pourras connecter ce cable à 3 voitures maximum (le VIN est détecté).

Ici tu trouveras un tuto en Français:

https://www.sendspace.com/file/oil394

merci a toi

Posté(e)

Merci doc, je commande le câble moi aussi suite à notre discussion à Stuttgart

Posté(e)
La config de l'ordi c'est Windows Seven. Est-ce que d'autres config ordi sont utilisables? Fonctionne-t-il avec Mac OS?
Posté(e)

La config de l'ordi c'est Windows Seven. Est-ce que d'autres config ordi sont utilisables? Fonctionne-t-il avec Mac OS?

Pas de problèmes sur XP et 7 et même 8... Ça ne fonctionne sous Mac...

Posté(e)

Merci Alex. j'ai un vieux portable avec XP. C'est donc tout bon ! Pas de différence entre les deux OS, le Duramétric fonctionne de la même manière sous XP et sous 7?

Posté(e)

C'est le même logiciel (même executable) donc si ca démarre, oui ca fonctionnera de la même maniere sous XP, 7 et 8.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

C'est le même logiciel (même executable) donc si ca démarre, oui ca fonctionnera de la même maniere sous XP, 7 et 8.

+1 tout pareil!

Posté(e)

Merci François et Alex. C'est parfait. Yapluka !

• 4 semaines après...
Posté(e)

c'est bon j'ai reçu le câble.(+ de 1 mois )

le cd ne marchais pas mais j'ai réussi a me débrouiller ,en téléchargeant  les pilotes du cable ici http://www.durametric.com/downloadv6.aspx

voici le lien direct de telechargement www.durametric.com/driverinstallation.msi

et maintenant c'est bon ça fonctionne.

C'est le probleme avec les cables Chinois.'. Ca met du temps a arriver... Et si ca arrive vite... C'est saisi par la douane...

La necessite d'installer le driver de la v6 depend du systeme d'exploitation utilisé,,, notamment Windows 7 ou 8... Pas de soucis sous XP par exemple... On en avait déjà discuté ici...

Quoi qu'il arrive, ne surtout pas installer Durametric 5 ou 6, ça grillerait le câble.... Il faut bien rester avec la version 3 fournie...

Invité pywash
Posté(e)
Oui j'avais bien compris pour la v6 :), et j'ai windows 7 c est pour ca.
Posté(e)

Hello ,

Pour le piwi quelqu'un a t'il la liste des codes d'erreur en Français...merci d'avance

Posté(e)

Hello ,

Pour le piwi quelqu'un a t'il la liste des codes d'erreur en Français...merci d'avance

Désolé Jean-François,

Je n'ai pas ça en stock...

On Peut te les traduire quand tu en as une...

Sinon Durametric 6 existe en Francais avec le cable officiel...

Posté(e)
J'ai une liste mi français, mi anglais. Je t'envoie ça en mp dès que j'ai un petit moment.
Posté(e)

Merci d'avance...

Sur ce forum tu poses un question et paf..réponse illico ..vraiment chapeau à tous !!!!

Posté(e)

Merci d'avance...

Sur ce forum tu poses un question et paf..réponse illico ..vraiment chapeau à tous !!!!

Voila, c'est envoyé en MP, et petite correction, la liste est incomplète mais en français.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Hello,

Est ce que ce cable avec la version Durametric 3 marche sur les 9x7 phase 2 (2009-2012)?

Merci!

La reponse set non... Le DME Ayant change entre phase 1 et 2

Posté(e)

Donc pas de solution "chinoise"?

Non pas de solution sous forme de Contrefaçon... Le développement a coûter cher a Durametric et leur câble est désormais mieux protégé...

Posté(e)

Hello,

Est ce que ce cable avec la version Durametric 3 marche sur les 9x7 phase 2 (2009-2012)?

Merci!

Je pense pas. Le 3 va jusqu'a 2007. Il te faudrait une version plus récente

Posté(e)

Je pense pas. Le 3 va jusqu'a 2007. Il te faudrait une version plus récente

Pour les phases 2, seul la v6 est compatible, la 5 ne sera pas suffisante...

• Créer...