c2vi Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 Bonjour, (pas sûr que ce post soit dans le bon topic, désolé par avance et merci aux modos de le déplacer si besoin ) Je me tâte pour participer à la 6ème édition du MOTORS ADDICT LÉMAN, qui se tiendra le week-end du 31/08-1/09 à Archamps (74). Plus précisément le samedi qui sera la journée Porsche, et j'envisagerais de faire la balade touristique.Le lien vers la page de l'évènement (je ne connais pas du tout les organisateurs, mon but n'est pas de faire de la pub, juste de partager l'info) :https://www.motorsaddictleman.com/ Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient participé aux éditions précédentes, pour connaître leur avis : événement sympa ? balade intéressante ? comment est l'ambiance ? etc etc Et aussi, est-ce que des membres du forum vont y participer ? Merci pour votre retour d'expérience,Seb.
eZAYYYY Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 Je ne connaissais pas !Un des seuls jours que j'ai dispo en Août, ça pourrait m'intéresser
JéJé3.4 Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 J'en ai été informé par mon Centre Alpine qui sera présent, peut-être que j'y ferai un tour...
c2vi Posté(e) le 10 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2024 Ce qui m'intéresse c'est le côté balade au roadbook. Là en plus comme c'est combiné avec un rassemblement de zolies autos, ça peut être cool. En revanche je n'arrive pas à comprendre vraiment si les Bugatti seront visibles dès le samedi, ou uniquement le dimanche. Et aussi s'il y aura des food trucks dès le samedi (parce que manger des trucs sympas c'est bien aussi ).
Messages recommandés