slapshoot Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Bonjour à tous , j'ai un petit soucis avec le boxster 986 , 1999. et je n'i pas trouvé de réponse sur le forum , donc je me lance :Le feu de position arrière gauche, ( gabarit ) ne s'allume pas quand je mets le bouton en position "feux de position ou phare". Après vérification : l'ampoule est OK, le fusible ( A4) est OK . Mais je n'ai pas de courant au fusible A4 , alors qu'il y en a sur les autres fusibles de phares, qui évidemment fonctionnent correctement . Alors avant de tout démonter , auriez vous déjà vécu ce genre de soucis ? J'hésite entre :- un soucis de masse , mais le bloc de feux parait nickel- la broche de connexion des feux arrières ,- une masse autre , ou , mais cela me parait peu logique ,- un relais spécifique , mais lequel ?- le commodo ?Si vous avez quelque idée , je suis preneur . Merci par avance pour vos réponses.
Alex Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Probablement un problème de contacteur de phare très frequent sur 986 Sent from my iPhone using Tapatalk
slapshoot Posté(e) le 22 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2024 Merci Alex pour cette réponse rapide , mais qui dit "contacteur" , il s'agit plutôt du commodo ? ( bouton rotatif ) . est ce controlable ? voir réparable ou bien vaut-il mieux le changer simplement ?
Alex Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Merci Alex pour cette réponse rapide , mais qui dit "contacteur" , il s'agit plutôt du commodo ? ( bouton rotatif ) . est ce controlable ? voir réparable ou bien vaut-il mieux le changer simplement ?Un commando ça a une branche… la c’est un sélecteur ou un contacteur… si tu veux un explication: la molette ronde pour allumer les phares ça te va? Sent from my iPhone using Tapatalk
Messages recommandés