Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, JuMrnt a dit :

Celle de Montelimar actuellement en vente a même une plage 5.... et est egalement sous PA

Comment tu sais ? Car le

commercial annonce « que » plage 4?

Posté(e)
Il y a 16 heures, Mat34 a dit :

Comment tu sais ? Car le

commercial annonce « que » plage 4?

Car il m'a envoyé le piwi... au debut, il m'en avait envoyé un de 2019... avec plus de plage 4 que d'autres plages, ce qui n'est pas possible (?)...
Puis envoi d'un piwi effectué au 12/02/2025
Voici les 2 en PJ

480176191_10228162934998970_2382484746178047600_n.jpg

IMG_7305.jpeg

Posté(e)

J’ai inséré ta 2ème photo pour qu’elle soit visible 😜

Et Piwis, c’est avec un S !

• Like 1
Posté(e)

Je passe mon tour,  suis étonné que l auto se retrouve en CP et pas étonné que la dernière resa soit tombé à l eau…ils peuvent baisser le prix…

si tu veux prolonger la PA ils sont capables d été dire qu elle est plus éligible ensuite!

c est un import je crois mais je ne connais pas le pays de livraison 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mat34 a dit :

Je passe mon tour,  suis étonné que l auto se retrouve en CP et pas étonné que la dernière resa soit tombé à l eau…ils peuvent baisser le prix…

si tu veux prolonger la PA ils sont capables d été dire qu elle est plus éligible ensuite!

c est un import je crois mais je ne connais pas le pays de livraison 

Pour info, pour celle-ci, le dernier BDC qui est tombé à l’eau avait un prix (véhicule) de 89.100€ + frais mise route + CG

C’est vraiment dommage car la configuration est vraiment sympa !!

Posté(e)

Plage 5 et PA, c'est très surprenant... Porsche n'aime pas la plage 4, tout dépend du temps cumulé mais la plage 5!!

Posté(e)

C est pour ça que je pense que celui qui la prendra ne pourra pas renouveler la PA au terme ou alors faut souscrire d entrée une extension !

paR contre c est le caillou dans la Chaussure pour vendre ensuite…

tu sais d ou elle vient cette auto? 

Posté(e)

Porsche Montelimar... LOL

Je n'y remets plus les pieds.

J'ai été voir un GT4RS en PA.. Les prises d'air des ailes remplies de gravier. Pour une auto a 250K, en showroom, et en PA... ça me fait mal au cul.

La dame de l'accueil est néanmoins très sympathique.

• Haha 1
  • Créer...