Mat34 Posté(e) le 1 mars Auteur Posté(e) le 1 mars il y a une heure, JuMrnt a dit : Celle de Montelimar actuellement en vente a même une plage 5.... et est egalement sous PA Comment tu sais ? Car le commercial annonce « que » plage 4?
JuMrnt Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Il y a 16 heures, Mat34 a dit : Comment tu sais ? Car le commercial annonce « que » plage 4? Car il m'a envoyé le piwiS ... au debut, il m'en avait envoyé un de 2019... avec plus de plage 4 que d'autres plages, ce qui n'est pas possible (?)... Puis envoi d'un piwi effectué au 12/02/2025 Voici les 2 en PJ
jblr83 Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars J’ai inséré ta 2ème photo pour qu’elle soit visible 😜 Et Piwis, c’est avec un S ! 1
Mat34 Posté(e) le 2 mars Auteur Posté(e) le 2 mars Je passe mon tour, suis étonné que l auto se retrouve en CP et pas étonné que la dernière resa soit tombé à l eau…ils peuvent baisser le prix… si tu veux prolonger la PA ils sont capables d été dire qu elle est plus éligible ensuite! c est un import je crois mais je ne connais pas le pays de livraison
JuMrnt Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Il y a 3 heures, Mat34 a dit : Je passe mon tour, suis étonné que l auto se retrouve en CP et pas étonné que la dernière resa soit tombé à l eau…ils peuvent baisser le prix… si tu veux prolonger la PA ils sont capables d été dire qu elle est plus éligible ensuite! c est un import je crois mais je ne connais pas le pays de livraison Pour info, pour celle-ci, le dernier BDC qui est tombé à l’eau avait un prix (véhicule) de 89.100€ + frais mise route + CG C’est vraiment dommage car la configuration est vraiment sympa !!
Wraoum Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Plage 5 et PA, c'est très surprenant... Porsche n'aime pas la plage 4, tout dépend du temps cumulé mais la plage 5!!
JuMrnt Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Surtout avec ce qui est noté ici pour le PA: IMG_7583.jpg
Mat34 Posté(e) le 3 mars Auteur Posté(e) le 3 mars C est pour ça que je pense que celui qui la prendra ne pourra pas renouveler la PA au terme ou alors faut souscrire d entrée une extension ! paR contre c est le caillou dans la Chaussure pour vendre ensuite… tu sais d ou elle vient cette auto?
ju7 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Porsche Montelimar... LOL Je n'y remets plus les pieds. J'ai été voir un GT4RS en PA.. Les prises d'air des ailes remplies de gravier. Pour une auto a 250K, en showroom, et en PA... ça me fait mal au cul. La dame de l'accueil est néanmoins très sympathique. 1
Messages recommandés