Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous propose de collecter ici nos photos de Porsche vues au travers nos voyages dans le Monde, qu'en pensez vous ?

(il y a peut être déjà un sujet similaire dans le forum que je n'ai pas vu, désolé si c'est le cas)

Je commence ici par une 996 Carrera rouge vue la semaine dernière à La Valette à Malte (sympa la plaque !):

bc911-1462898242-U377.jpg

Posté(e)

A Prague aussi, en février dernier, mais moins original que le Speedster ... à part peut être le siège bébé à la place du passager :

bc911-1462909043-U273.jpg

Posté(e)

A la Havane..(OK, j'ai un peu triché, je ne m'y suis jamais rendu mais je l'ai pompée sur le dernier Christophorus..)

bc911-1462910257-U273.jpg

Posté(e)

Ma femme serait fan de la rose ! :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Alors pour faire plaisir à ta femme la maison ne recule devant rien, une autre vue de la 991 S rose, admirez la superbe combo covering extérieur rose mat + intérieur cuir rouge + badges dorés...Y a pas à dire, z'ont pas tout à fait les mêmes goûts que nous ces chinois...à moins qu'elle n'appartienne à la Barbie locale   ;)

bc911-1462910689-U273.jpg

• Like 2
Posté(e)

J'y pars la semaine prochaine ... Je vais me mettre en chasse ...

Posté(e)

...à moins qu'elle n'appartienne à la Barbie locale ;)

Ou à "Peggy La Cochonne". [emoji12]

• Like 1
Posté(e)

A la Havane..(OK, j'ai un peu triché, je ne m'y suis jamais rendu mais je l'ai pompée sur le dernier Christophorus..)

bc911-1462910257-U273.jpg

Ho ! il y a du boulot pour Chippex !!!

Posté(e)

Alors pour faire plaisir à ta femme la maison ne recule devant rien, une autre vue de la 991 S rose, admirez la superbe combo covering extérieur rose mat + intérieur cuir rouge + badges dorés...Y a pas à dire, z'ont pas tout à fait les mêmes goûts que nous ces chinois...à moins qu'elle n'appartienne à la Barbie locale   ;)

bc911-1462910689-U273.jpg

Quelle horreur!...mais bon, peut être futur modèle collector??

Posté(e)

C'est marrant l'emblême à l'envers sur le Volant de la 356 à Prague (troisième photo, vue intérieure).

La plaque était pas mal non plus

Posté(e)

Oui, j'ai pas trop compris pourquoi il était à l'envers....

Un symbole ????

Posté(e)

Oui, j'ai pas trop compris pourquoi il était à l'envers....

Un symbole ????

Peut-être la voiture de l'antéchrist ? [emoji12]

• Like 1
Posté(e)

C'est marrant l'emblême à l'envers sur le Volant de la 356 à Prague (troisième photo, vue intérieure).

Si tu regarde la 1ere et 2eme photo, les roues avant ne sont pas dans l'axe, d'où le volant qui fait un 180° et donc l'écusson à l'envers. Tu met les roues droites, alors l'écusson sera à l'endroit.

Posté(e)

J'avais vu le léger braquage. Mais de là à avoir le volant à ce point tourner.

Mais bon ça doit être la meilleure explication lol

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

• 2 semaines après...
Posté(e)

Dommage il y a le 5 en trop    :rolleyes:

Posté(e)

Vu ce WE  à Annecy, donc "à l'étranger".... Bin oui, c'est pas la même vallée... Ca compte?????

bc911-1464023635-U167.png

Très jolie 911 turbo, Gris Kerguelen, intérieur type Terra Cota (difficile a apprécier avec les vitres fumées, très propre extérieur comme intérieur.

Des inserts Carbone plutôt bien fait et discret, qui donnent encore plus de sportivité.

Et des jantes de 20', un modèle que je ne connais pas.... Pascal, une idée???

bc911-1464023954-U167.jpg

Posté(e)

Le flasque est quasi identique à celui des jantes de la 997 GTS, si ce n'est que c'est une version 5 trous au lieu d'un écrou central

Posté(e)

je peux aussi dire que le parking est à côté de l'Impérial...

Bien vu Fabrice!!   ;)

• Créer...