Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour commencer le sujet au VAL D'EUROPE il y a un magasin PORSCHE DESIGN et des prix des fois attractifs

Posté(e)
J'y vais de temps en temps le magasin est à "la vallée village"
Posté(e)

j'y vais parfois, j'ai acheté un chèche dernièrement, certaines fringues sympa et des tarifs attractifs.

Posté(e)

Une Boutique officielle a ouvert à Paris dans le 8 ème arrondissement en fin d'année 2014 au 23 rue St Honoré,

bc911-1421690451-U189.jpg

Avec des prix qui ne sont pas ceux de l'Outlet ...     :unsure:

Posté(e)

rue St Honoré ça n'a rien d'étonnant! :D

Posté(e)

Bon à savoir pour celui de Paris. :)

Par contre celui de Serris (La Vallée Village). Je me suis aperçu, qu'il y avait des articles avec des défauts. Enfin surtout les jeans. Où j'ai vu certaines pièces mal assemblées, ou une autre dont le bouton a explosé. Et ce n'était pas à cause de mon bide. ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Tout ce qui est invendu en boutique ou avec des défauts termine en outlet donc je ne suis pas étonné... Quand j'achète à Serris, je regarde plusieurs fois l'objet convoité pour voir si justement il n'y a pas de défaut, mais on arrive quand même à faire de vraies affaires : style le polo de rugby toujours vendu sur le store à 89,75 € et payé 39 € à Serris    :P

bc911-1421691364-U189.jpg

Posté(e)

INFO de passage à MARQUES AVENUES ce jour à CORBEIL ESSONNE 91, au magasin DELSEY il y a une bonne promo de bagageries PORSCHE DESIGN moins 70%, faites vite car stock limité

Donc avis aux amateurs

Posté(e)

Le magasin de marne, j'y suis allé une fois (je n'avais pas encore mon boxster).... "survet' baskets" (je suis presque toujours habillé comme ca)t, je voulais un renseignement sur une paire de lunettes de soleil, je vais voir un vendeur qui me répond : "j'ai pas le temps, j'attends un client"......

Il à du croire que je m'imaginais à Décathlon......

Si je croise ce connard un jour à Décathlon (il ne doit plus bosser chez Porsche ce trou du cul)... Je lui montrerais ma clé et lui demanderais des renseignements pour une tente queshua dans laquelle la Porsche dormira durant les vacances.....

• Like 2
Posté(e)

Il y en a souvent dans les Outlets Centers. Je suis allée la semaine passée à celui de Roermond (Pays Bas). Il avaient même toutes les montres automatiques à 1995€. 

Et 2 vélos également en magasin.

Posté(e)

merci pour l info Liliane

Posté(e)

INFO de passage à MARQUES AVENUES ce jour à CORBEIL ESSONNE 91, au magasin DELSEY il y a une bonne promo de bagageries PORSCHE DESIGN moins 70%, faites vite car stock limité

Donc avis aux amateurs

Ah mince j'avais pas vu, je passe souvent à côté ( hier encore ) je ferai un saut même 10 jours après...

• 1 mois après...
Invité Ph0eNi-X
Posté(e)

A noter que celui de Paris, bien que cher (normal, ça n'est pas de l'outlet, ce sont les prix pratiqués sur le site), le gérant (Gilles) n'hésite pas à faire des -10, -15 voir même -25% un peu selon le feeling. En disant que vous venez de ma part, je pense qu'il fera des prix (je peux toujours demander si ça en intéresse).

Posté(e)

Le magasin de marne, j'y suis allé une fois (je n'avais pas encore mon boxster).... "survet' baskets" (je suis presque toujours habillé comme ca)t, je voulais un renseignement sur une paire de lunettes de soleil, je vais voir un vendeur qui me répond : "j'ai pas le temps, j'attends un client"......

Il à du croire que je m'imaginais à Décathlon......

Si je croise ce connard un jour à Décathlon (il ne doit plus bosser chez Porsche ce trou du cul)... Je lui montrerais ma clé et lui demanderais des renseignements pour une tente queshua dans laquelle la Porsche dormira durant les vacances.....

J'ai une anecdote un peu comme la tienne.

Une de mes connaissances, qui a le même style vestimentaire c'était fait recevoir en CP il y a quelques années par un "Désolé on n'a plus d'autocollants" avant même qu'il ait eu le temps d'ouvrir la bouche. Il est repassé quelques temps apres pour demander s'ils avaient reçu des autocollants. C'était pour mettre sur la 911 flambante neuve qui était garrée sur le trottoir et qu'il venait d'acheter dans un autre CP. Le vendeur faisait la gueule. L'habit ne fait pas toujours le moine... Surtout pour le vendeur.

• Like 2
Posté(e)

Bon en même temps on comprend pourquoi il est vendu 39€ ....

Mdr

• 1 mois après...
Invité Boutique Porsche Design
Posté(e)

Bonjour,

Je suis Julien le responsable adjoint de la Boutique Porsche Design à Marne la vallée.

Tout d'abord je suis désolé de l'accueil qui vous a été reservé, une mise au point avec les vendeurs s'impose. Je leur demande de ne pas être dans le jugement et chaque client, survêtement ou non, doit être bien reçu et traité avec respect. Malheureusement parfois nous sommes dans le feu de l'action et pas très délicats je vous l'accorde.

De plus, je souhaite répondre à un point qui a été soulevé et qui me parait primordial, nous sommes un outlet et nos produits ne sont pas defectueux, ce sont des produits qui arrivent de boutique "classique" et non fabriqués pour nous ou défectueux. Il peut y avoir un souci de fabrication ou une usure, car parfois essayé plusieurs fois, mais cela ne représente que 5% des produits presents en boutique.

Enfin et le plus important, jusqu'à dimanche il y a de grosses remises sur les valises, vêtements homme, femme, chaussures et lunettes de 40 à 50% et les montres sont à des prix plus qu'attractifs (à partir de 850€ soit du jamais vu pour des automatiques !!!).

Et si vous étiez dans l'impossibité de passer ce week-end, venez me parler de ce mail lors de votre passage et je n'hésiterai pas à vous faire bénéficier de reductions.

Bonne reception et à bientôt.

Julien MOREL
Store manager assistant.

Posté(e)

Bonjour monsieur Morel,

D'abord merci pour ces quelques précisions concernant votre boutique.  On sent bien une réelle motivation à répondre au mieux aux clients et ça c'est positif.   :)

Par contre, comme la tradition le veut, chacun doit passer par la case présentation.  Quelques mots sur vous, ce qui vous a amené par ici, etc...

http://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/forum/2-presentations-le-1er-message-ici/

Et sinon, pourquoi ne pas faire une demande officielle de partenariat avec ce forum ?   ;)

http://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/forum/72-partenaires/

Merci par avance

Posté(e)

Bonjour,

Je suis Julien le responsable adjoint de la Boutique Porsche Design à Marne la vallée.

Tout d'abord je suis désolé de l'accueil qui vous a été reservé, une mise au point avec les vendeurs s'impose. Je leur demande de ne pas être dans le jugement et chaque client, survêtement ou non, doit être bien reçu et traité avec respect. Malheureusement parfois nous sommes dans le feu de l'action et pas très délicats je vous l'accorde.

De plus, je souhaite répondre à un point qui a été soulevé et qui me parait primordial, nous sommes un outlet et nos produits ne sont pas defectueux, ce sont des produits qui arrivent de boutique "classique" et non fabriqués pour nous ou défectueux. Il peut y avoir un souci de fabrication ou une usure, car parfois essayé plusieurs fois, mais cela ne représente que 5% des produits presents en boutique.

Enfin et le plus important, jusqu'à dimanche il y a de grosses remises sur les valises, vêtements homme, femme, chaussures et lunettes de 40 à 50% et les montres sont à des prix plus qu'attractifs (à partir de 850€ soit du jamais vu pour des automatiques !!!).

Et si vous étiez dans l'impossibité de passer ce week-end, venez me parler de ce mail lors de votre passage et je n'hésiterai pas à vous faire bénéficier de reductions.

Bonne reception et à bientôt.

Julien MOREL

Store manager assistant.

5 % ...comme l'IMS ....

• Like 2
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Effectivement l'idée de partenariat est en cours, j'attends juste la réponse de ma direction en Allemagne pour les "conditions" exactes. Je suis également en train de développer  un partenariat avec le plus grand club Porsche de France et c'est ce qui m'amène sur ce forum. Cela fait un an demi que je travaille pour Porsche Design et les clients proprietaires de Porsche me demandaient souvent un geste, ce que je trouvais logique mais qui n'étais pas mis en place par la direction. Mais aujourd'hui après de multiples échanges j'ai enfin le feu vert.

Nous ne pensons pas à 5% comme j'ai pu le lire mais plus à 30% sur une grande selection d'article (pas d'inquiètude ce ne sera pas sur 4 ou 5 articles), l'accès à des ventes privées dans l'année et encore d'autres avantages.

N'hesitez pas à me contacter sur ce forum par mail ou au 01.60.04.59.44

A bientôt et bonne journée.

Julien

Posté(e)

Bonjour Julien,

Et bienvenue sur ce forum.

Il y a une section dédiée à la présentation de tout nouveau membre quel qu'il soit et la lecture de la charte permet d'apprendre à connaitre (et appliquer) les quelques règles fondamentales régissant le forum.

Concernant une éventuelle possibilité de partenariat,à vous de faire la démarche en nous en faisant la demande.Une fois les conditions définies,un partenariat pourra être mis en place.

La publicité et le démarchage commercial sont proscrits hors partenariat.

Posté(e)

Bonjour Alain,

Merci pour toutes ces precisions, je vais prendre le temps de lire attentivement la charte afin de me conformer aux règles.

Merci encore de votre accueil et à très bientôt.

Julien

• 2 semaines après...
Invité Ph0eNi-X
Posté(e)

Salut Julien !! C'est Chris (souvent accompagné d'Angie, Matthews et ma petite dernière Aspen). Tu ne me remettras peut-être pas comme ça mais la prochaine fois que je passe, je te dirais mon pseudo :)

(bonjour à l'équipe de la boutique et petite dédicace à Matthieu qui me remettra peut-être plus facilement ^^)

• Créer...