Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 14
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

No comment.

D'autant que Eiger a écrit pd en minuscul ...

Bon, on va pas en faire des valises, non plus. :2549391916:

• Like 1
Posté(e)

D'autant que Eiger a écrit pd en minuscul ...

C'est ce qui est le plus proche du logo....

bc911-1487865533-U270.jpeg

Posté(e)

Bon ben je passe chez Aston ...

Une Vantage V12 Volante, c'est 'top' aussi ! ;)

Posté(e)

C'est ce qui est le plus proche du logo....

bc911-1487865533-U270.jpeg

Je sais bien , je m'étais déjà fait la réflexion

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Et vous arrêtez d'insulter ma Porsche   Merci   :P

Posté(e)
Il me semble que le logo a changé depuis un moment. Je me rappelle de quelqu'un qui avait volontairement caché le logo de son polo, car c'était écrit "pd". [emoji33]
Posté(e)

Et moi qui bosse jusqu'à 21H  et ben c'est mort    :(

Posté(e)

Je viens de découvrir que ce qu'on appelait un "baise en ville" s'appelait officiellement un "compagnon"....

Posté(e)

Comme tous les sites d'e-commerce ils ont actuellement la DGCCRF sur le dos...

http://www.lci.fr/justice/amazon-zalando-h-et-m-showroomprive-19-poids-lourds-du-e-commerce-mis-a-l-amende-pour-de-fausses-promotions-2027056.html

Attention à bien vėrifier que les prix barrés reflėtent la rėalité du marché, et que l'offre est rėellement intėressante ce qui n'est pas toujours le cas. Parmi les "bonnes" affaires s'en cachent de moins bonnes...

Bossant avec certains de ces sites, je connais les pratiques qui sont justement sur la sellette....

Posté(e)

Comme tous les sites d'e-commerce ils ont actuellement la DGCCRF sur le dos...

http://www.lci.fr/justice/amazon-zalando-h-et-m-showroomprive-19-poids-lourds-du-e-commerce-mis-a-l-amende-pour-de-fausses-promotions-2027056.html

Attention à bien vėrifier que les prix barrés reflėtent la rėalité du marché, et que l'offre est rėellement intėressante ce qui n'est pas toujours le cas. Parmi les "bonnes" affaires s'en cachent de moins bonnes...

En effet, je ne sais pas où ils ont prix leurs prix originaux, mais ce n'est pas vraiment les prix que j'ai pu voir au CP de Lausanne. Entre 100 et 150 le portefeuille.

• Créer...