jbé Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Hello dimanche 15 Amberieu. Je serais present à partir de 10h. Toujour Croco blanc avec une nouveauté pour me reconnaître l'écusson porsche sur la plaque et moi je l'aurais sur la casquette. J'espère vous rencontrer.Bye a dim. Jbé.
Loak Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 Nous serons quelques-uns à y aller. Mais nous ne serons pas très nombreux pour cause de Paradis Porsche le même WE. On en parle ici : http://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/6095-amb%C3%A9rieux-dazergue-lyon/page-5 Je vais essayer de pensé à ma casquette du club. Au plaisir de se rencontrer dimanche !
jbé Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2017 Avec plaisir du coup j'aurai une casquette grise sans l'écusson mais avec ntre marque préféré inscrite dessus.A dimanche.
JéJé3.4 Posté(e) le 14 octobre 2017 Posté(e) le 14 octobre 2017 Peut-être un saut demain matin....mais à moto pour changer un peu, et faut bien que je les fasse rouler aussi !
jbé Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2017 Amberieu ce matin beaucoup de mondes, j'ai enfin pu faire la connaissance de Loak et de Jéjé avec qui j'ai pu partager. A bientôt de vous revoir et peut être d'autres. On ce confirme pour le 1er dim à sathonay. 1
Loak Posté(e) le 16 octobre 2017 Posté(e) le 16 octobre 2017 Très belle édition avec 570 voitures présentes. On a enfin pu faire la connaissance de JBé, et ce fut un plaisir. Au plaisir de tous se recroiser pour une petite sortie.
Dela Posté(e) le 17 octobre 2017 Posté(e) le 17 octobre 2017 Bon si il n'y a pas de neige dans mes montagnes pour le prochain j'essaierai de me motiver !
Eric B Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 Petit tour ce matin au dernier moment, histoire de boire un café entouré de belles autos.Comme mon ami Patrice « Helishow », mon cœur va de plus en plus vers les anciennes 2
helishow Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 Salut Eric,Pfttttt, tu me gâtes là !Beau reportage avec de beaux modèles.Ha ! ces anciennes, elles hantent mes nuits.....LOLTa 997 est toujours aussi belle, néanmoins ! 1
Loak Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 Etant malade, j'ai pas eu le courage de me lever aujourd'hui Merci pour le reportage Eric ! 1
JéJé3.4 Posté(e) le 20 mai 2018 Posté(e) le 20 mai 2018 Hello, Je vais y faire un saut ce matin, pas trop tard cause parking Porsche vite saturé...Qui y va ?
f3d73 Posté(e) le 20 mai 2018 Posté(e) le 20 mai 2018 HelloComplètement zappe,...nous allons faire un tour dans le Vercors...
JéJé3.4 Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 Belle ambiance dimanche matin avec comme d'hab beaucoup de belles autos sous le soleil....Il ne fallait pas arriver trop tard sous peine de ne plus pouvoir accéder au parking "Porsche"...Pas fait de photos car on retrouve quasiment les mêmes voitures d'une fois sur l'autre. Je connais le proprio du GT4 gris quartz que tu avais pris en photo la dernière fois Loic, je le "suis" depuis son cayman S équipé d'un échappement Berry Inox, suivi d'un beau Cayman R qu'il a revendu 70 k€ il y a quelques mois (payé 61 k 3 ou 4 ans auparavant...), ce qui lui a permis d'upgrader en GT4. J'ai acheté la plaque du club organisateur, une folie à....3 €, qui permet d'afficher les principales caractéristiques des voitures en expo : 1
Gab Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 J'avais jeté un coup d'oeil à ce topic inactif depuis novembre et je pensais que les rassemblements n'avaient plus lieu.Quelqu'un peut me dire quand se déroulera le prochain ? A quel endroit ? Merci
f3d73 Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 Je connais le proprio du GT4 gris quartz que tu avais pris en photo la dernière fois Loic, je le "suis" depuis son cayman S équipé d'un échappement Berry Inox, suivi d'un beau Cayman R qu'il a revendu 70 k€ il y a quelques mois (payé 61 k 3 ou 4 ans auparavant...), ce qui lui a permis d'upgrader en GT4. Je crois le connaitre aussi ..on a un copain en commun ......(il est pas dans la coiffure ?)
jbé Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Posté(e) le 23 mai 2018 Hello, les 3eme dimanche de chaque mois. Jéjé je connais également le proprio du gt4. Le spyder gris c'était le tien? Belle journée beaucoup de voitures et du monde. A plus.
f3d73 Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 J'avais jeté un coup d'oeil à ce topic inactif depuis novembre et je pensais que les rassemblements n'avaient plus lieu.Quelqu'un peut me dire quand se déroulera le prochain ? A quel endroit ? MerciEn principe c'est le troisième dimanche de chaque mois et le lieu (si cela n'as pas changé depuis )
JéJé3.4 Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 Oui le spyder gris quartz c'est le mien, et le proprio du GT4 s'appelle Christophe, vous le connaissez ?
f3d73 Posté(e) le 23 mai 2018 Posté(e) le 23 mai 2018 Oui le spyder gris quartz c'est le mien, et le proprio du GT4 s'appelle Christophe, vous le connaissez ?Il me semble bien que oui ...lol En fait nous avons un ami en commun si tu le croises parle lui du Plombier Kilaloo c'est un copain d'enfance
BOX27 Posté(e) le 19 février 2019 Posté(e) le 19 février 2019 Bonjour a tous,Le dimanche 17 Mars a lieu a Amberieux d'Azergues (69) le rassemblement mensuel.Ce rassemblement sera consacre a "PORSCHE".J'y serais avec le Boxster.En esperant rencontrer des personnes du forum.Bonne soiree a vous.JC
JéJé3.4 Posté(e) le 19 février 2019 Posté(e) le 19 février 2019 J'ai vu çà...sachant que c'est déjà plus ou moins déjà consacré à Porsche qui est de loin la marque de sportives la plus représentée habituellement ! Mais je ne pourrai pas y aller...
Messages recommandés