Maca Posté(e) le 18 mars 2018 Posté(e) le 18 mars 2018 Vu le peu d'utilisation que j'en ai, j'envisage de vendre le 2° jeu de jantes de mon Box.Ce sont des jantes d'origine Porsche, en 18 pouces montées avec des pneus hiver usés à 60/70 %.La semaine prochaine, je posterai des photos des quatre jantes ainsi que les caractéristiques détaillées ( largeur, déport, marque et usure des pneus etc...). Une idée du prix que je peux en demander hors forum ?Si toutefois quelqu'un est pressé, rien ne l'empêche de déjà me faire une offre -sous réserves- en MP
David Rubin Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 Hello,Est-il, possible d’avoir les caractéristiques détaillées ?
Maca Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Posté(e) le 9 mai 2018 Bonjour David,ce sont celles reprises dans les specs de ton croco, à savoir : pour la monte en pneus d'été pour la monte en pneus d'hiver pour plus d'infos, contacte moi en MP
Maca Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2018 Matériel vendu; si nécessaire un modo peut clôturer ou effacer. NB: l'acheteur ne connaissait pas le fofo; je lui ai donc fait l'article.
Messages recommandés