Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Délicate attention, on en ... mangerait !

Posté(e)

Délicate attention, on en ... mangerait !

A manger avant 2mois

Posté(e)

Trop bons les chocolats de chez G. LARNICOL sans parler du reste de ses gourmandises...

A déguster les yeux fermés, en plus les boutiques sont toujours dans des coins très sympas à découvrir lors de nos ballades.

Posté(e)

Trop bons les chocolats de chez G. LARNICOL sans parler du reste de ses gourmandises...

A déguster les yeux fermés, en plus les boutiques sont toujours dans des coins très sympas à découvrir lors de nos ballades.

Bonjour

Oui c est ma fille qui était à cabourg

Le magasin est dans la rue piétonne

Invité Oliveblaye
Posté(e)

Très délicate attention, que va-t-elle te réserver pour la fête des pères, le 17 juin (en France)? :)

Posté(e)

Superbe . Impressionnant le talent .

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est beau ! et super cool   ;)

Posté(e)

Le problème c'est que c'est tellement bien fait que j'oserais pas croquer dedans !

Le chocolatier a dû partir d'un modèle réduit pour faire son moule.

Posté(e)
Chouette ! Idem j'ai eu il y a qq temps une 911 en chocolat et je ne l'ai jamais mangé.
Posté(e)

Chouette ! Idem j'ai eu il y a qq temps une 911 en chocolat et je ne l'ai jamais mangé.

Bonjour.et tu en a fait quoi ?

Je voudrais bien la garder

• 1 an après...
Posté(e)

J'ai aussi eu une 911 en chocolat, la finition est plus grossière mais très sympa tout de même.

Je ne pense pas résister au plaisir de la manger :P

bc911-1577379014-U2070.jpg

bc911-1577379150-U2070.jpg

• Like 1
Posté(e)

Mmmhhhh quel bon cadeau   :D

Quoique, je ne suis pas sûr que j’oserais la manger...

Posté(e)

L'arrière est plutôt bien réussi je trouve, l'ensemble est bien... Par contre ça n'existait pas encore l'appellation Carrera S il me semble :P

Il doit bien y avoir un moyen de conserver ce chocolat, si on ose pas le manger (ce qui se comprends bien)

Posté(e)

C'est beau   :wub:

• Créer...