MiCayman Posté(e) le 7 octobre 2019 Posté(e) le 7 octobre 2019 Bonjour à tous,Futur propriétaire (dans une semaine) d'un Cayman 981 2.7 PDK blanc pur, mon impatience commence à grandir ! Quelques options qui me plaisent, d'autres qui me seront moins utiles, quelques autres que j'aurais aimé avoir.....C'est l'inconvénient de ce type de voiture à la carte en occasion.Dans ma jeunesse, quelques voitures sympas....une longue interruption pour cause de compétition, et depuis quelques années retour à des voitures plaisir (exclusivement propulsion ....)Je me suis toujours retourné sur cette voiture, surtout sur la 987. J'ai longtemps pensé que c'était hors budget.....et puis un ami passionné Porsche m'a contaminé !J'ai toujours eu envie d'un moteur central, et en 6 cylindres pensez donc ! j'aime les coupés et les voitures basses L'âge aidant j'ai donc décidé de casser la tirelire et de monter en gamme avec ce Cayman. J'espère juste, que sur les petites routes de mon Est natal, elle me donnera autant de plaisir que ma précédente auto. Plus serait encore mieux !
clitis Posté(e) le 7 octobre 2019 Posté(e) le 7 octobre 2019 Tu en as trop dit ou pas assez ..... compétition .... tir à l'arc ..... tennis ..... course auto ....? 1
MiCayman Posté(e) le 7 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2019 Le tir à l'arc n'empêche pas d'avoir une belle auto.....Non, compétition sur 4 roues avec un moteur. et donc un budget plus conséquent.
chanteslooby Posté(e) le 7 octobre 2019 Posté(e) le 7 octobre 2019 Bienvenue Je confirme pour le tir a l'arc... Mais pas facile de tout caser dans la Porsche 1
Invité Richard Posté(e) le 7 octobre 2019 Posté(e) le 7 octobre 2019 bienvenue sur le forum Mike. et beaucoup de plaisir à toi au volant du saurien!
pb0_kaoss Posté(e) le 7 octobre 2019 Posté(e) le 7 octobre 2019 Bienvenu par minou :-) Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Flat25 Posté(e) le 7 octobre 2019 Posté(e) le 7 octobre 2019 Bienvenue chez nous Mike C'est vague le Grand Est
MiCayman Posté(e) le 7 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2019 Bienvenue chez nous Mike C'est vague le Grand Est Oui, mais c'est grand Pas impossible qu'on est une frontière commune........Moi et la géographie !!
Sergus Posté(e) le 7 octobre 2019 Posté(e) le 7 octobre 2019 A bientôt dans 1 semaine alors et vivement qu'on découvre en photos le joli minois de ton croco bien mérité !
clitis Posté(e) le 8 octobre 2019 Posté(e) le 8 octobre 2019 Ah on avance ; alors , sur terre ( sable ) ou sur asphalte ?
Cayman09 Posté(e) le 8 octobre 2019 Posté(e) le 8 octobre 2019 Bonjour Mike et bienvenue sur le forum.Bon choix pour ton Cayman.
ducati33 Posté(e) le 8 octobre 2019 Posté(e) le 8 octobre 2019 Bienvenue ici Mike !Allez, fais pas ton timide, arrête de balancer les infos au compte gouttes... dis nous tout !! Quelles voitures sympas ? Quelles compétitions ? Tu nous met l'eau à la bouche en fait.... 1
JMP78 Posté(e) le 8 octobre 2019 Posté(e) le 8 octobre 2019 Bienvenue Mike, Effectivement, tu n’en dis pas suffisamment , compétition avec quatre roues et un moteur...entre la tondeuse et la F1...il y a le choix.
CharlyPoTTer Posté(e) le 8 octobre 2019 Posté(e) le 8 octobre 2019 Bienvenue,Hésites pas à nous faire l'historique de tes voitures plaisirs
Scapin76 Posté(e) le 8 octobre 2019 Posté(e) le 8 octobre 2019 Bienvenue Mike Ou bien en caisse à savon les compétitions !
Messages recommandés