Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les infos était donc bien juste, il arrive’ pour Mai 4.0 et 400 cv, reste avoir le’ tarif et le look !

 

Les gt4 et spyder vont encore avoir chaud au fesses.

 

La bonne nouvelle les 981 gts vont diminuer au niveau côte normalement.

  • Like 4
Posté(e)
Très intéressant, ça pourrait être ma prochaine. Un peu moins radical que le gt4, un peu moins basse surtout
  • Like 1
Posté(e)

Et plus confortable, je suis comme toi, j’attend de la voir et les infos précise, voir comment la cote du 981 Gts réagis.

 

Si tout est top je commande, mais rien dans l’urgence j’ai quelques sortie de prévue pour 2020.

Posté(e)

Wha ça va être top !

 

Vous avez des liens de source ?

Posté(e)

Et plus confortable, je suis comme toi, j’attend de la voir et les infos précise, voir comment la cote du 981 Gts réagis.

Si tout est top je commande, mais rien dans l’urgence j’ai quelques sortie de prévue pour 2020.

j’ai déposé mon gts en peinture hier, j’ai fait changé les pneus mardi, fin de semaine prochaine, je fais changer disques et plaquettes avants et arrières et ensuite je la mets en vente. Pour la nouvelle, le confort n’est pas un critère premier, j’Aimerais une voiture plus performante en boîte PDK et ne pas en avoir pour plus de 140000€ comme pour un gt4. Après je ferai des modifications pour le circuit. Cup 2, disques sur bol, Pagid jaune
Posté(e)
Tu es jeune, mon dos n’aime pas trop gt4/spyder, en plus des contraintes de hauteur qui me font chier, le gts reste un couteau suisse.
Posté(e)
Voilà une bonne nouvelle et un compromis très intéressant !
Posté(e)

Tu es jeune, mon dos n’aime pas trop gt4/spyder, en plus des contraintes de hauteur qui me font chier, le gts reste un couteau suisse.

pareil pour moi, je fais construire et pour la rampe cela va être chaud. Le gt4 est très bas et il n’ A pas le lift. Donc un peu moins bas, ça serait bien
Posté(e)

Idem, plutôt une bonne nouvelle...mais j'ai un peu peur du prix.

 

La côte du 718 GTS actuel risque de fortement chuter du coup...

Posté(e)

Sait-on s'il sera également décliné en version Boxster ?

Posté(e)

Ça serait bien qu’il s’appelle GTS vu que sur le 981 le GTS était moins cher que le S, le prix pourrait être intéressant :P

On peut toujours rêver

  • Like 1
Posté(e)

Ça serait bien qu’il s’appelle GTS vu que sur le 981 le GTS était moins cher que le S, le prix pourrait être intéressant :P

On peut toujours rêver

A équipement égale il était moins cher...

 

Moi je rêve plutôt d’un 6 cylindre turbo...

  • Like 2
Posté(e)
Je viens de regarder la taxe annuel de roulage en Belgique....ça calme pas loin de 3000€ par an. Ça fait chers.....
Posté(e)

J'en avais entendu un peu parlé , il s'appellerai plutôt Cayman RS pour ne pas faire d'ombre au GTS

 

ça serait plus clair, là on passe de 981 3.4 GTS à 718 4.0 GTS avec un 2.5T au milieu :huh:

Posté(e)

... Si tout est top je commande, mais rien dans l’urgence j’ai quelques sortie de prévue pour 2020.

Fais toi plaisir la vie est courte, content pour toi ;-)

 

 

Je viens de regarder la taxe annuel de roulage en Belgique....ça calme pas loin de 3000€ par an. Ça fait chers.....

Heureusement qu’on a pas cette taxe de m€rd@ en france, enfin pour l’instant...
Posté(e)
On a encore mieux 12.500 de malus [emoji3]
  • Like 3
Posté(e)
Ouizz tu as raison, nos 12500€ de malus: c’est 4 ans de taxe de roulage chez eux, le moment ou généralement on change de popo... ah ils sont forts LoL
Posté(e)

Je viens de regarder la taxe annuel de roulage en Belgique....ça calme pas loin de 3000€ par an. Ça fait chers.....

 

Je ne sais pas d'où tu tires ce chiffre car pour moi, c'est 4.957 € à la mise en circulation + éco malus unique de l'ordre de 1.000 € selon valeur de CO2  et par an ce sera 2.138 € pour un moteur de plus de 3.950 cc.

En supposant que tu tables sur 6 à 7 ans d'utilisation, alors effectivement cela ferait environ 3.000 par an "TTC"

Posté(e)
Je pense que le prix va se situer entre le 718 GTS flat 4 et le GT4
  • Like 1
Posté(e)

Avec les taxes éco à l'immatriculation, pas sûr que ça ait un gros impact sur la côte des générations 981 GTS pour celui qui veut un 6 cylindres, enfin

en tout cas en France, 12.5k€ ça pique… alors que même en import, on est autour des 2k€.

 

Sinon curieux de voir tout ça, ça fait plaisir ce retour au 6!

Posté(e)
Oui c'est une sacrée bonne nouvelle ce retour au F 6...Fuck Greta ! Oupss pardon... :rolleyes:
  • Like 6
×
×
  • Créer...