Invité Re135 Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 Les infos était donc bien juste, il arrive’ pour Mai 4.0 et 400 cv, reste avoir le’ tarif et le look ! Les gt4 et spyder vont encore avoir chaud au fesses. La bonne nouvelle les 981 gts vont diminuer au niveau côte normalement. 4
Guillaume83 Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 Très intéressant, ça pourrait être ma prochaine. Un peu moins radical que le gt4, un peu moins basse surtout 1
Invité Re135 Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 Et plus confortable, je suis comme toi, j’attend de la voir et les infos précise, voir comment la cote du 981 Gts réagis. Si tout est top je commande, mais rien dans l’urgence j’ai quelques sortie de prévue pour 2020.
Dela Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 Wha ça va être top ! Vous avez des liens de source ?
Invité Re135 Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 Un membre du 911.net on va dire bien placé pour savoir . https://www.club911.net/showthread.php?tid=182976
Guillaume83 Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 Et plus confortable, je suis comme toi, j’attend de la voir et les infos précise, voir comment la cote du 981 Gts réagis.Si tout est top je commande, mais rien dans l’urgence j’ai quelques sortie de prévue pour 2020.j’ai déposé mon gts en peinture hier, j’ai fait changé les pneus mardi, fin de semaine prochaine, je fais changer disques et plaquettes avants et arrières et ensuite je la mets en vente. Pour la nouvelle, le confort n’est pas un critère premier, j’Aimerais une voiture plus performante en boîte PDK et ne pas en avoir pour plus de 140000€ comme pour un gt4. Après je ferai des modifications pour le circuit. Cup 2, disques sur bol, Pagid jaune
Invité Re135 Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 Tu es jeune, mon dos n’aime pas trop gt4/spyder, en plus des contraintes de hauteur qui me font chier, le gts reste un couteau suisse.
Ah!Rold60 Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 Voilà une bonne nouvelle et un compromis très intéressant !
Guillaume83 Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 Tu es jeune, mon dos n’aime pas trop gt4/spyder, en plus des contraintes de hauteur qui me font chier, le gts reste un couteau suisse.pareil pour moi, je fais construire et pour la rampe cela va être chaud. Le gt4 est très bas et il n’ A pas le lift. Donc un peu moins bas, ça serait bien
LucKKy Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 Idem, plutôt une bonne nouvelle...mais j'ai un peu peur du prix. La côte du 718 GTS actuel risque de fortement chuter du coup...
Gerdou Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 J'en avais entendu un peu parlé , il s'appellerai plutôt Cayman RS pour ne pas faire d'ombre au GTS
Maca Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 Sait-on s'il sera également décliné en version Boxster ?
criss Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 Ça serait bien qu’il s’appelle GTS vu que sur le 981 le GTS était moins cher que le S, le prix pourrait être intéressant On peut toujours rêver 1
Alex Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 Ça serait bien qu’il s’appelle GTS vu que sur le 981 le GTS était moins cher que le S, le prix pourrait être intéressant On peut toujours rêverA équipement égale il était moins cher... Moi je rêve plutôt d’un 6 cylindre turbo... 2
Invité Re135 Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 Je viens de regarder la taxe annuel de roulage en Belgique....ça calme pas loin de 3000€ par an. Ça fait chers.....
FIA Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 J'en avais entendu un peu parlé , il s'appellerai plutôt Cayman RS pour ne pas faire d'ombre au GTS ça serait plus clair, là on passe de 981 3.4 GTS à 718 4.0 GTS avec un 2.5T au milieu
Invité JJo2a Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 ... Si tout est top je commande, mais rien dans l’urgence j’ai quelques sortie de prévue pour 2020.Fais toi plaisir la vie est courte, content pour toi ;-) Je viens de regarder la taxe annuel de roulage en Belgique....ça calme pas loin de 3000€ par an. Ça fait chers.....Heureusement qu’on a pas cette taxe de m€rd@ en france, enfin pour l’instant...
jcl Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 On a encore mieux 12.500 de malus [emoji3] 3
Invité JJo2a Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 Ouizz tu as raison, nos 12500€ de malus: c’est 4 ans de taxe de roulage chez eux, le moment ou généralement on change de popo... ah ils sont forts LoL
Invité Re135 Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 On a aussi ce malus c’est en plus.....
Maca Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 Je viens de regarder la taxe annuel de roulage en Belgique....ça calme pas loin de 3000€ par an. Ça fait chers..... Je ne sais pas d'où tu tires ce chiffre car pour moi, c'est 4.957 € à la mise en circulation + éco malus unique de l'ordre de 1.000 € selon valeur de CO2 et par an ce sera 2.138 € pour un moteur de plus de 3.950 cc.En supposant que tu tables sur 6 à 7 ans d'utilisation, alors effectivement cela ferait environ 3.000 par an "TTC"
Guillaume83 Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 Je pense que le prix va se situer entre le 718 GTS flat 4 et le GT4 1
Raton Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 Avec les taxes éco à l'immatriculation, pas sûr que ça ait un gros impact sur la côte des générations 981 GTS pour celui qui veut un 6 cylindres, enfinen tout cas en France, 12.5k€ ça pique… alors que même en import, on est autour des 2k€. Sinon curieux de voir tout ça, ça fait plaisir ce retour au 6!
JéJé3.4 Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 Oui c'est une sacrée bonne nouvelle ce retour au F 6...Fuck Greta ! Oupss pardon... 6
Messages recommandés