CharlyPoTTer Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 Heureusement qu'on en parle sur le forum, j'étais passé à coté du mail Du coup inscrit avec départ du val de Cesne
zalsny Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 bonjour à tous, est il possible pour les non inscrits de la session 2021 d'y participer? je ne trouve rien sur le net. merci
Pierrot225 Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 bonjour à tous, est il possible pour les non inscrits de la session 2021 d'y participer? je ne trouve rien sur le net. merci Va télécharger le bulletin d’inscription sur le site de l’amicale Porschistes de Normandie. http://amicaleporschistesnormandie.org Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3
stef01 Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Bon faut que j y réfléchisse rapidement Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
kayzer Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Inscrit le Samedi pour le rallye, au départ du Val de Cesne.
Micka22 Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Des idées sur l'heure à laquelle il faut arriver pour le rallye ?
Robinwood Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2021 Des idées sur l'heure à laquelle il faut arriver pour le rallye ? Salut Micka,A mon avis avec un départ de Val au Cesne il faut partir au plus tard à 10H00. 1
Micka22 Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Du coup je ne sais pas si je pars du haras du pin (2h de chez moi) ou bien de croixmare (30mn de chez mes parents en arrivant là veille)
Alex Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Inscription effectuée départ val de cesne pour nous Sent from my iPhone using Tapatalk 3
Robinwood Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2021 Du coup je ne sais pas si je pars du haras du pin (2h de chez moi) ou bien de croixmare (30mn de chez mes parents en arrivant là veille)Arrive de chez tes parents [emoji23][emoji23] Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk 1
Micka22 Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Départ des rallyes à partir de 8h30. Je viens d'avoir ma réponse au mail 1
Pierrot225 Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Départ des rallyes à partir de 8h30. Je viens d'avoir ma réponse au mailTa réponse au mail ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Micka22 Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Oui j'avais demandé à quelle heure il fallait arriver pour les rallyes avant de me décider pour le À ou le B
Pierrot225 Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Ah ok, je pensais qu’ils avaient validé ton inscription Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sergus Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Faut que j'envoie ça cette semaineTrop tard !!!
Robinwood Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2021 C'est fait inscrit également avec un départ de Val au Cesne .Je pense vous proposer un départ groupé comme les années précédentes.La proposition étant la suivante:Départ groupé depuis le centre commercial de BARENTIN vers 9h30 (il y a un petit soucis de réseau téléphonique à Val au Cesne..).Récupération des road bock à Val au Cesne.Point de chute dans un restaurant le midi à mi-parcours pour un déjeuner rapide, pour ça il faut que j'arrive à avoir une info sur notre position à mi-chemin..Reprise du rallye vers Honfleur.Restaurant sur Honfleur le soir, pour ceux qui n'auraient pas fait le choix de l'option proposée par l'Amicale Porschiste de Normandie.Voilà pour les grandes lignes, il ne s'agit pas de faire un rallye dans le rallye mais d'essayer de profiter de cet évènement ensemble et de faire un peu plus connaissance .Votre avis? 4
Pierrot225 Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Oui pourquoi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sergus Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Pourquoi ?Je blague. Parce que demain c'est dimanche.
stef01 Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 C'est fait inscrit également avec un départ de Val au Cesne .Je pense vous proposer un départ groupé comme les années précédentes.La proposition étant la suivante:Départ groupé depuis le centre commercial de BARENTIN vers 9h30 (il y a un petit soucis de réseau téléphonique à Val au Cesne..).Récupération des road bock à Val au Cesne.Point de chute dans un restaurant le midi à mi-parcours pour un déjeuner rapide, pour ça il faut que j'arrive à avoir une info sur notre position à mi-chemin..Reprise du rallye vers Honfleur.Restaurant sur Honfleur le soir, pour ceux qui n'auraient pas fait le choix de l'option proposée par l'Amicale Porschiste de Normandie.Voilà pour les grandes lignes, il ne s'agit pas de faire un rallye dans le rallye mais d'essayer de profiter de cet évènement ensemble et de faire un peu plus connaissance .Votre avis?Bonne idée Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
Micka22 Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Je vais certainement partir de routot vers croixmare en passant le pont de brotonne. Je blague. Parce que demain c'est dimanche.Ouf ! LOL
nicogri Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 J'ai reçu la confirmation d'inscription par mail dans l'après-midi. Donc comme j'ai aussi l'hôtel j'ai plus qu'à attendre début avril Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
seb02 Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Salut Micka,A mon avis avec un départ de Val au Cesne il faut partir au plus tard à 10H00.pas comme la dernière fois, tu te rappel Pascal que nous sommes arrivés les derniers et vous nous avez attendu jusqu'à près de midi 1
Messages recommandés