Aller au contenu

Belle victoire de Thierry Neuville sur le Monte Carlo !

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe course de notre compatriote sur le rallye du Monte Carlo.

Bravo !!

J’ai eu l’occasion de rouler avec lui et ça voiture sur Spa, sacré coup de volant.

901e6694de93a773f23bd72892aa738c.jpg

• Like 3
Posté(e)

un Belge gagne le Monte-Carlo???

il était seul en course? :P :D

• Like 1
Posté(e)

Bravo ! il le mérite amplement !!!

Posté(e)

un Belge gagne le Monte-Carlo???

il était seul en course? :P :D

Je ne crois pas, mais face à Sébastien Ogier trop sûr de lui et tellement arrogant, je dis bravo, et pourtant j'adore quand c'est une Française ou un Français qui gagne !

• Like 4
Posté(e)

je taquinais Yves. ;)

Tu as raison, sinon les Belges vont avoir le melon !    :lol:

Posté(e)

melon Belge? ça doit manquer de soleil...fade niveau gout! :rolleyes: :D

• Like 1
Posté(e)

Bravo à lui, j'ai eu l'occasion de le rencontrer aussi à Mettet très sympa le gars, pas le gros cou !

Posté(e)

Superbe course de notre compatriote sur le rallye du Monte Carlos.

]

Monte CarloS c’est un rallye en Wallonie ? [emoji4]

J’ai vu la 2e spéciale de hier matin c’était impressionnant avec les caméras embarquées, et superbes vues aériennes !

Loeb a failli partir dans un ravin et Neuville a surclassé tout le monde ...

Posté(e)

Bravo à lui et l'équipe. Ce n'est pas rien de gagner un Montécarl !

Posté(e)

85b604610bc547b5c93f5c7488e086b5.jpg

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

a10a54e5e0adfa3cfa18e5803cafd56c.jpg

Posté(e)

Je ne crois pas, mais face à Sébastien Ogier trop sûr de lui et tellement arrogant, je dis bravo, et pourtant j'adore quand c'est une Française ou un Français qui gagne !

Il se trouve que je connais (très) bien Seb Ogier depuis sa participation en Volant 206, et je t'assure que c'est quelqu'un de vraiment sympa avec qui, même si j'ai quitté le milieu du rallye depuis une éternité, je communique toujours et qui répond de façon simple et spontanée malgré ses victoires, ses titres et le fait que nous ne nous soyons pas vu depuis quelques années....

Celà dit, la gue-guerre d'intox entre pilotes de haut niveau a toujours existé et les piques entre Thierry Neuville, les autres autres pilotes et Ogier n'empêche pas un grand respect réciproque entre eux.

La victoire de Neuville ce week-end avec des temps d'anthologie de sa part est magnifique, amplement méritée et préfigure une super saison de bagarres en WRC...

• Like 5
Posté(e)

On y est, les coréens nous donnent des leçons...

Bravo au talent de l'équipage car il en faut une bonne dose au MC

Posté(e)

Il se trouve que je connais (très) bien Seb Ogier depuis sa participation en Volant 206, et je t'assure que c'est quelqu'un de vraiment sympa avec qui, même si j'ai quitté le milieu du rallye depuis une éternité, je communique toujours et qui répond de façon simple et spontanée malgré ses vistoires, ses titres et le fait que nous ne nous soyons pas vu depuis quelques années....

Celà dit, la gue-guerre d'intox entre pilotes de haut niveau a toujours existé et les piques entre Thierry Neuville, les autres autres pilotes et Ogier n'empêche pas un grand respect réciproque entre eux.

La victoire de Neuville ce week-end avec des temps d'anthologie de sa part est magnifique, amplement méritée et préfigure une super saison de bagarres en WRC...

Je te crois volontiers, mais ce n'est pas l'image qu'il donne actuellement, ou qu'il a donné dans un passé plus lointain avec Sébastien Loeb.

• Like 1
Posté(e)

Bravo à lui, j'ai eu l'occasion de le rencontrer aussi à Mettet très sympa le gars, pas le gros cou !

...mais probablement des grosses cou...lles, non ? Quand on voit la vitesse à laquelle ils passent, j'ai visionné quelques ES ce WE, il en faut des bien accrochées à mon avis !!! ;)

• Like 2
Posté(e)

...mais probablement des grosses cou...lles, non ? Quand on voit la vitesse à laquelle ils passent, j'ai visionné quelques ES ce WE, il en faut des biens accrochées à mon avis !!! ;)

En parlant de coucougnettes.,, Ott Tanak vient de griller un de ses joker sur ce rally ...

https://youtu.be/7C0TxriYeNw

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'avais vu cet accident en regardant le MC samedi matin. Incroyable chute...

A ce moment, les Toy' étaient devant (Ogier second) et les Hyundai en chasse. François Delecour au commentaire, pour les 'anciens'... ;)

Ces pilotes de rallye m'impressionnent toujours incroyablement. Notamment Neuville et son comportement sympa, depuis longtemps. Dommage qu'il ait égaré son accent belge avec le temps... :)

Loeb était alors un peu sur la retenue, l'objectif étant de ramener des points après le carton de Tanak. Ce ne fut pas 'son' rallye. Place aux jeunes...

Et l'idée m'a (vraiment) traversé l'esprit ... Comment le rallye va-t-il gérer la transition électrique?... :huh: :2549391916:

Posté(e)

Superbe victoire de Thierry effectivement et j'ai oublions pas son super co-pilotes Nicolas !!

Quant à l'electrification du wrc, Thierry Neuville en disait quelques mots il y a quelques jours lors d'une interview et ne voyait pas cela d'un très bon œil, notement en cas de crash... Quid de la sécurité des pilotes, les secours... ?

Avec le crash de Tanak, ça fait réfléchir...

Posté(e)

Belle victoire de Thierry Neuville et de son co-pilote Nicolas Gilsoul

23 pages pour résumer cette victoire du rallye de Monte-Carlo dans le numéro de Auto Hebdo de cette semaine.

bc911-1580233415-U3059.jpg

• Like 1
  • Créer...