Paul Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 Le magazine Sport Auto de septembre 2016 essaye succinctement le nouveau Cayman 718S. Je me permets de retranscrire la majeure partie de l'article ci-dessous. Rien qu'on ne sache déjà, finalement, pour cette déclinaison couverte du Boxster, dont les caractéristiques sont désormais bien connues. Un essai fort élogieux, me semble-t-il, et prometteur pour les acheteurs du Croco. Ne manquez pas d'acheter cet excellent magazine, comme souvent riche en informations diverses, dont un reportage confrontant la M4 à la Corvette Z06 et à la GT3 RS, ou encore un comparatif entre le Boxster 718S et ses ambitieuses concurrentes germaniques A45 et M2 (ainsi que la 370Z en forme de faire-valoir).Mais oui, gardez le sourire quant aux résultats, chers amis. Pour revenir à l'essai du 718S... Enjoy ! 1
nsbb Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/MVljJYr8stY"frameborder="0" allowfullscreen></iframe> perso je prefere le bruit du flat6 meme si les puristes diront que c'est un retour au moteur "historique" le 718 fait tres "glouglo" americains, avec une sonorité grave et je trouve pas une énorme difference de bruit selon le régime.
XLF Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 ce journaliste est suspectil argumente essentiellement en première partie de l'article sur la perte de 2 cylindres qui ne serait pas gravecitant les premières M3 qui étaient en 4 cylindressauf que ces M3 étaient atmosphériques et là est la différence: le turbole moteur des M3 était rageur à souhaitce qui n'est pas le cas du 718 1
f3d73 Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 Vraiment superbe les baquets Pour le reste tout a déjà était écrit et commenté Les pour ,,,, les contres,,,, cela ne changeras à la politique Porsche (seul les ventes peuvent devenir juges )
Guido Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 Vraiment superbe les baquets Pour le reste tout a déjà était écrit et commenté Les pour ,,,, les contres,,,, cela ne changeras à la politique Porsche (seul les ventes peuvent devenir juges ) +1
JéJé3.4 Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/MVljJYr8stY"frameborder="0" allowfullscreen></iframe> ...et je trouve pas une énorme difference de bruit selon le régime.C'est tout à fait ce que j'ai constaté lors de mon essai, et c'est même assez perturbant à la conduite et participe beaucoup à ce fameux manque de sensations...
Paul Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Posté(e) le 31 août 2016 ... Pour le reste tout a déjà était écrit et commenté ... Des échappements 'tiers' viendront rapidement pour combler cette faiblesse de l'échappement de base. Prêtez une fois attention à ce que peut exprimer une A45 ou une 'simple' GTi (je ne sais pas avec quels échappements), et on pourra passer à autre chose. Comme souvent, il semble que le PSE original Porsche se fasse attendre sur les 718... Ce qui reste aussi 'inimitable', c'est l'échappement du Flat6 à air (j'en suivais une hier... délicieusement sympa). A l'époque, à l'arrivée de la 996, ça a sûrement aussi du générer des polémiques. Ce qui m'interpelle dans cette petite présentation, c'est que la voiture d'essai vaut 66K€ à la base et embarque ... 40K d'options ! On voit les freins jaunes aussi chers que souvent superflus, mais on ne sait même pas si le PSE est compris dans ce total de 106K€... 40K; ils n'ont peur de rien, cher Porsche ! 2
Djesp Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Je me suis fait la même reflexion. Aller mettre 60% du prix de l'auto en option ça relève de la galéjade ! Je plain le proprio qui suivra la même logique et vendra son auto 2 ans après l'acquisition. Non ce n'est pas sérieux. 1
Messages recommandés