Invité Richard Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 Merci Tony! sont top tes photos, super sortie.
Invité Richard Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 On ne le voit pas sur la photo, mais Richard nous avait sorti la panoplie "Village Popol" - Short et casquette en cuir - t'es jaloux de ma gapette, c'est tout! 2
Rom1.77 Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 Salut la compagnie, Super weekend, c'était pour nous notre première sortie avec le club et avec notre Boxster ! Un temps splendide, de belles autos, de très belles routes et des pilotes énervés ! que demander de plus ? Samedi matin, départ de Anglet pour le rendez vous à Saint-Jean-Pied-de-Port. Grand soleil, on décapote, 6°C au thermomètre. Premier arrivé sur place, petit tour dans la ville. Madame nous sort son appareil : petite séance photo de la belle. Et là, un rugissement venu d'outre tombe nous fait sursauter. Christian arrive !! Première rencontre avec un Spyder : Magnifique ! Top départ pour la balade dans le groupe des furieux. Le 3.2L de mon boxster S cravache pour tenir la distance, en ligne de mire : la GT2 et le Spyder ! Pour une raison encore inconnue (lol), on rattrape le groupe des lents (seule explication possible : étant partit les premiers, nous avons dû faire le tour de la planète pour nous retrouver derrière.. ) Pause déjeuner, un assortiment de cochons dedans, une porscherie dehors ! (Ses dames ont besoin d'une pause également ^^) Après le déjeuner, il faut refaire une beauté à ses dames : les moustiques faisant baisser le taux de pénétration dans l'air !! Quand Francis rencontre ses groupies, nous sommes obligés de s'arrêter : 2 Espagnols à moto, qui ont bien tenté de le suivre ! Quelle belle brochette !! Ceux qui se la joue cavalier seul, en mode "je me gare sur la pelouse": Stéphane et Barbara avec leur performant Cayman (tout terrain) ! Petite soirée à Hendaye, puis le lendemain, rebelote sur les routes de la côte espagnole ! Nous remercions François et Claudine pour ce très beau weekend... Vivement une prochaine ! Romain et Marjorie PS : on vous met un lien vers toutes les photos en flux privé 7
Invité Richard Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 belles photos, merci Marjorie et Romain!
kpi10¿ Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Posté(e) le 13 avril 2017 Salut la compagnie, Pour une raison encore inconnue (lol), on rattrape le groupe des lents (seule explication possible : étant partit les premiers, nous avons dû faire le tour de la planète pour nous retrouver derrière.. ) Héhé, ça c'est tout à fait normal Tous les scientifiques se perdent en conjectures mais c'est un fait, le groupe des lents arrive toujours avant le groupe des rapides. 1
Léonard Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 Ça avait l'air bien sympa votre virée: des belles routes, de belles voitures, de beaux paysages, du beau temps, des auberges qui donnent faim, (même si les assiettes sont vides sur les photos !, je connais les bonnes spécialités) des visages épanouis et rayonnants, une belle ambiance de vacances tiens: ça donne envie d'y retourner en vacances dans votre belle région...
Tbox Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 1er Rallye de l'année, baigné de ciel bleu et de soleil, avec une pointe à 31° au compteur en milieu d’après-midi le samedi Heureux d'avoir revu toutes celles et ceux que je connais et ravi d'avoir rencontré Marjorie, Romain et Jean A nouveau un grand merci à "Cap'tain'' François et Christian de s'être lancé dans l'organisation de cette ''first édit'' persuadé qu'il y en aura une seconde Merci aussi pour la bonne humeur de toutes les actrices et acteurs de ce weekend ainsi qu'aux photographes qui ont immortalisé ces intenses moments de vie Sportivialement 2
champion33 Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 Merci pour le partage de vos belles photos .Superbe paysage .La bise à vous tous . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Invité Oliveblaye Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 "1er Rallye de l'année, baigné de ciel bleu et de soleil, avec une pointe à 31° au compteur" Sportivialement Tu nous as habitué à d'autres pointes, Thierry... 3
serpent Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 Félicitation aux GOs de cet mini meeting qui avait l'air vraiment sympa !!! Belles photos de paysages toujours aussi beaux !!! Je serais là au prochain , ça c'est sur !!!
Paul Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 ...Tous les scientifiques se perdent en conjectures mais c'est un fait, le groupe des lents arrive toujours avant le groupe des rapides. Ca fait des siècles que ça dure, les lièvres et les tortues...
ducati33 Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 Ça avait l'air bien sympa votre virée: des belles routes, de belles voitures, de beaux paysages, du beau temps, des auberges qui donnent faim, (même si les assiettes sont vides sur les photos !, je connais les bonnes spécialités) des visages épanouis et rayonnants, une belle ambiance de vacances tiens: ça donne envie d'y retourner en vacances dans votre belle région... Tu es le bienvenu !ça sera l'occasion de faire connaissance 1
Léonard Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 Tu es le bienvenu !ça sera l'occasion de faire connaissance Autour d'un bon verre de Bordeaux ou de Corbières, à moins que ce soit d'un petit Guewurztraminer ou Riesling si tu passes en Alsace cet été: les vacances pour moi c'est en septembre (c'est encore loin )...Tiens, pour info, je vais immatriculer la Cox ce mardi, elle va quitter ses plaques allemandes pour cause d'assurance: dommage ça lui va bien... 1
Tbox Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 @ OliveblayePour le Spain Tour Olivier, Pour le Spain Tour.... @ Serpent et LéonardTous les BG du S-O de la GT33 du BC911 de Flat6Club, seront honorés de votre participation à un Rallye... Non, c'est pas un rébus... 2
Invité Oliveblaye Posté(e) le 15 avril 2017 Posté(e) le 15 avril 2017 @ OliveblayePour le Spain Tour Olivier, Pour le Spain Tour.... .. De fortes pointes.... de chaleur sont effectivement à craindre, pendant le Spain Tour! 1
Monéger Posté(e) le 17 avril 2017 Posté(e) le 17 avril 2017 Bonjour les Amis (e), En attendant le CR par vidéo que je prépare, voici quelques images: Le briefing du Leader au départ du rallye: Le repas à la "Cochonaille": Le repos des guerriers: 2
Invité alfy06 Posté(e) le 17 avril 2017 Posté(e) le 17 avril 2017 Bonjour les Amis (e), En attendant le CR par vidéo que je prépare, voici quelques images: Le rouge ça fatigue hein RickyTony! 2
Monéger Posté(e) le 17 avril 2017 Posté(e) le 17 avril 2017 dimanche midi, le papotage des amis (e): 4
Invité Richard Posté(e) le 17 avril 2017 Posté(e) le 17 avril 2017 merci Riton! elles sont super tes photos! @ Alain: c'est pourtant vrai que j'ai l'air fatigué...c'est la conduite de la mini ça!...vivement une voiture plus reposante... PS: pour Tony par contre je vois pas ce qui peut susciter la fatigue, il pilote une Porsche, il est plus jeune que moi...à si! l'insatiable Andalouse avait du lui faire passer une nuit blanche! 1
ducati33 Posté(e) le 18 avril 2017 Posté(e) le 18 avril 2017 ... l'insatiable Andalouse avait du lui faire passer une nuit blanche! Et à cause de qui ? hein ?!Merci Sylvie & Ricky.. 1
Monéger Posté(e) le 18 avril 2017 Posté(e) le 18 avril 2017 dimanche midi : le repas de fin de Rallye : 2
Messages recommandés