kpi10¿ Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 Aujourd'hui belle journée avec 28 à 30°. Aller les participants envoyez les photos 1
ducati33 Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 Bien arrivés ! Merci pour tout et quel bonheur de vivre des moments aussi sympa parmi vous tous.A bientôt pour les photos ! 2
Invité Richard Posté(e) le 10 avril 2017 Posté(e) le 10 avril 2017 de retour chez nous après ce w-end estival concocté de main de maitre par François et Christian! les routes étaient magnifiques, les participants adorables, les assiettes bien garnies et cette météo de juillet en avril à fait un bien fou à tous les participants. merci à tous et au plaisir de partager une autre sortie! Richard et Sylvie 4
kpi10¿ Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Posté(e) le 10 avril 2017 Merci à tous d'être venus.Nous espérons que vous êtes tous bien rentrés. Nous sommes bien revenus vers Hendaye avec Bobox sans nous faire intercepter par la Ertzaintza. Le week-end est passé très/trop vite. La météo à été magique : le soleil est venu le vendredi vers 16h00 et est partiellement reparti le dimanche vers 17h00 avec une entrée maritime qui a généré un léger brouillard. Pas d'incidents, tout c'est bien passé, merci à tous. Pour les photos je compte sur vous car je n'ai pas eu le temps d'en prendre et le seul moment où j'avais tout le temps d'en faire, ben j'ai pas osé... Bises à tousClaudine & Francois
XLF Posté(e) le 10 avril 2017 Posté(e) le 10 avril 2017 toujours le même grand plaisir de se retrouver entre passionnés et gens de bonne compagnie nous avons eu un temps exceptionnel et cela a sublimé les paysages mer et montagnec'est vrai que ça passe très vite et je serais bien reparti ce matin à l’assaut du col d'Iraty par exemplemerci à tous les participants et à François en particulier à la prochaine ... 2
tony17 Posté(e) le 10 avril 2017 Posté(e) le 10 avril 2017 Merci !!! super petit week-end avec une météo de fouuu et des gens formidables comme dab,merci à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 6
DREAMCAR Posté(e) le 10 avril 2017 Posté(e) le 10 avril 2017 Super week-end, ça fait du bien !!!! Merci à tous pour votre bonne humeur et sympathie.Capitaine François , le rodage est fait , tu t'en es très bien sorti, merci .......tu peux préparer la prochaine édition avec ton second Christian Amitiés 2
Satanas Posté(e) le 11 avril 2017 Posté(e) le 11 avril 2017 Coucou .. Vraiment sympa et le temps était au RDV .. A très bientôt, 1
kpi10¿ Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Posté(e) le 11 avril 2017 Le vendredi soir nous étions sur la plage d'Hendaye : Samedi après midi après avoir parcouru quelques routes en Navarre nous voici en Gipuzkoa sur la retenue d'Endara pour une petite pause : Très belle journée que ce samedi. Je raconterais le dimanche plus tard 6
Paul Posté(e) le 11 avril 2017 Posté(e) le 11 avril 2017 Héhéééé De bonnes bouilles de gens bien sympas! Génial ! Dites donc, Christian, Stéphane, vous avez réussi à les ramener dans le giron du Spain Tour, les Francis, Henri, Richard et autre Tony's ? Ou il sont toujours peur de venir??? ps: il aurait pas maigri un peu, Bobox ?... Il semble sous-nourri, ce garçon ! (Mucho Maaaaaaaasssssss) 6
Invité Oliveblaye Posté(e) le 11 avril 2017 Posté(e) le 11 avril 2017 Bon, sur les images, ce que je vois c'est:Une météo mitigée (j'ai vu des ciels du bleu moyen au bleu moyen clair, vous avez eu du temps couvert: c'est sûr!)Des assiettes vides, générant des comportements agressifs (voir le visage fermé de Bobox (Thierry), et pire: le pétage de plomb de Dreamcar (Francis)! )Des nuits bien trop courtes, que faut-il penser du couchage dans les hôtels parcourus? Je suis persuadé que tout le monde garde les lunettes de soleilpour cacher la misère des yeux cernés, des visages froissés, car ce ne peut pas être la météo! (voir ligne précédente! )En clair: que du regret de n'avoir pas participé... Au plaisir de voir plus de photos & vidéos! 6
Invité Richard Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 désolé de ne pouvoir vous proposer de vidéo cette fois ci...j'ai oublié la gopro! sans doute trop affairé à l'idée de dompter l'impressionnante cavalerie de la Mini.
Paul Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Ca a été pour suivre le rythme, avec cette Mini? Parce que j'ai vu sur les photos quelques têtes qui n'ont pas pour habitude de jouer aux cartes, derrière leur volant... (même si certains ont la trouille de s'inscrire en dernière minute pour le Spain Tour avec des excuses toutes plus ... minis ... les unes que les autres)
Invité Richard Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 j'étais dans le groupe "lent" qui com'd'hab arrivait avant le rapide! comme disait le poète:"rien ne sert de courir, le tout est d’être à l'heure à l'apéro" 2
ducati33 Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 On fête les jeunes mariés ! Merci Henri et Chantal Henri "Riton la ventouse", toujours fidèle à lui même... 2
ducati33 Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 Le resto Samedi soir, dans une ancienne bergerie. Sublime ! ancienne bergerie qui doit donner des pulsions animales à certains. On ne leur en veut pas... 3
ducati33 Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 La vue au petit matin depuis la chambre d'hotel... ...une autre vue, toujours depuis la chambre. je l'avais jamais vue sous cet angle d'ailleurs. On dirait du 1/43ième Un peu embouteillé le parking de l'hôtel... 1
ducati33 Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 Et bien nous au Pays Basque, on l'avait en vrai notre rubrique "des jolies filles et des Porsche" ! et toc ! Je t'aiiiime Marie Claude ! 3
ducati33 Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 On ne le voit pas sur la photo, mais Richard nous avait sorti la panoplie "Village Popol" - Short et casquette en cuir - 2
ducati33 Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 Des jolies filles et des Por... des pierres ! 3
ducati33 Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 Allez, une petite dernière...Vous imaginez bien que cette sortie (comme toute sortie BC911 d'ailleurs) était sous le signe de la convivialité, de la franche rigolade, de la bonne bouffe, de la mauvaise foi ( t'attaquais toi ?), et de cet esprit unique qui fait de notre forum une grande famille.Au plaisir de vous revoir et de revivre ces moments magiques, ou l'espace d'un instant on retrouve son âme d'enfant. Loin des soucis de la vie quotidienne.D'ailleurs, faut que j'y retourne à ma vie quotidienne là. Merde, fais ch.... tiens... 6
Messages recommandés