ThierryG Posté(e) le 10 avril 2018 Posté(e) le 10 avril 2018 Dimanche passé, le 08 avril, avait lieu un rendez-vous Porsche chez Speedy Garage. C'est aussi le fief de Rebellion Motors, écurie suisse de LMP2 et 1 en championnat WEC. https://www.rebellion-racing.com/10-years/ Je ne connaissais pas le lieu ni cette manifestation, et aucun regret, avec de belles voitures non seulement en vitrine, mais aussi sur le parking. Cet événement se passe sur une demi- journée, et de nombreux porschistes sont présents. Le Garage fait également de la restauration de haute qualité. Quelques images avec de belles autos de tous âges et une jaune, perdue parmi des mamies. 10
franck986-s Posté(e) le 10 avril 2018 Posté(e) le 10 avril 2018 Superbe les photos merci [emoji106] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
SebastienH Posté(e) le 10 avril 2018 Posté(e) le 10 avril 2018 Très chouette cette visite ! J'en ai croisé une il y a peu ... sur les pistes de ski ;-) 4
Paul Posté(e) le 10 avril 2018 Posté(e) le 10 avril 2018 Rebellion n'est pas le plus médiatique, pour les non-initiés. Mais c'est une équipe très sérieuse qui est toujours là en LMP2 (notamment au Mans), avec des pilotes comme Nicolas Prost ou Bruno Senna. Et avec l'objectif LMP1 pour la prochaine saison, ils seront rejoints par les expérimentés Neel Jani et André Lotterer. Je vois parfois passer les occasions du garage; notamment un Spyder assez récemment. Peut-être le noir qu'on voit en photo 5. Merci pour ce topic, Thierry...
Berlhoe Posté(e) le 11 avril 2018 Posté(e) le 11 avril 2018 Beau rassemblement de belles machines Merci pour les photos
Dan87 Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 J'ai bossé dans leur locaux récemment(un tuyau de chauffage avait gelé ) et effectivement y'a des sacré bijoux
Djesp Posté(e) le 30 avril 2018 Posté(e) le 30 avril 2018 Du lourdissime ! grosse fracture de la rétine comme disent les djeun's ! Merci pour le partage 1
GoFlat Posté(e) le 1 octobre 2019 Posté(e) le 1 octobre 2019 MA-GNI-FI-QUE !!! Merci pour le partage. Que c'est Bô
Messages recommandés