Gambit Posté(e) le 22 décembre 2018 Posté(e) le 22 décembre 2018 https://actu-moteurs.com/2018/12/22/auto/actualite/133_a/porsche-rappelle-75-000-panamera-pour-un-probleme-de-direction-assistee/
Invité Richard Posté(e) le 22 décembre 2018 Posté(e) le 22 décembre 2018 m’étonne pas...Porsche est un constructeur de voitures de sport, pas de bus! 1
Paul Posté(e) le 23 décembre 2018 Posté(e) le 23 décembre 2018 Rien de bien grave, si ce n'est qu'un patch software à appliquer. Avec la connectivité de cette voiture, on peut même se demander si un passage à l'atelier est encore réellement nécessaire... J'ai subi une telle défection de direction assistée en plein virage avec une A8 (rupture d'une courroie); ça se gère mais ça surprend... 1
Alex Posté(e) le 23 décembre 2018 Posté(e) le 23 décembre 2018 Rien de bien grave, si ce n'est qu'un patch software à appliquer. Avec la connectivité de cette voiture, on peut même se demander si un passage à l'atelier est encore réellement nécessaire... J'ai subi une telle défection de direction assistée en plein virage avec une A8 (rupture d'une courroie); ça se gère mais ça surprend... C’est pas (encore) une Tesla...
Messages recommandés