frizou51 Posté(e) le 12 janvier 2019 Posté(e) le 12 janvier 2019 Bonjour, Un gentil membre de notre meilleur forum nous a informé qu'il y avait l'AG du club porsche spyder / speedster au PEC du Mans.Je suis donc allé voir ces beautés.Il y en avait un peu de toutes les couleurs....et celle d'un journaliste auto....et celle de son amie...J'ai fait quelques photos d'amateur...rien à voir avec la qualité de celles de notre membre en sypder rouge Allez place aux photos : 11
Jmj08 Posté(e) le 12 janvier 2019 Posté(e) le 12 janvier 2019 Sympa merci pour les photos Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Guido Posté(e) le 12 janvier 2019 Posté(e) le 12 janvier 2019 Merci pour le partage, belle diversité de couleur !
Speedfast Posté(e) le 12 janvier 2019 Posté(e) le 12 janvier 2019 Merci pour les photos . La verte , je la trouve magnifique.
Invité Richard Posté(e) le 12 janvier 2019 Posté(e) le 12 janvier 2019 oh! la belle brochette! c'est clair que le Spyder 981 est une vraie réussite et que les coloris vifs lui vont à merveille.
Mat92 Posté(e) le 12 janvier 2019 Posté(e) le 12 janvier 2019 Merci pour les photos L'orange de Marc Joly et c'est le vert de son amie je crois ?
frizou51 Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2019 oui,orange : marcvert/jaune flashy (très beau) : son amiesauf s'il y existent des jumeaux en france Pour le flashy, à la vue de l'immat...je suis sûrje l'ai déjà vu sur le bugatti avec son (sa) propriétaire...très sympaPetite anectode à cette occasion : elle lavait son sypder quand je suis arrivé pour faire des photos...elle m'a vu et m'a dit : "je retire mon seau, ce sera mieux !" j'ai trouvé très sympa elle a roulé aussi au paradis porsche et a été filmée pour c8...comme d'autres vedettes de notre forum adoré 2
P.PH. Posté(e) le 12 janvier 2019 Posté(e) le 12 janvier 2019 Merci pour le partage de ces belles photos !
Invité Oliveblaye Posté(e) le 12 janvier 2019 Posté(e) le 12 janvier 2019 Merci pour ces très belles photos! Visiblement, une personne en situation de handicap était présente pour l'évènement! Et l'ami Aurélien (Aurmoréa) n'a pas pu participer... 1
Aurmorea Posté(e) le 12 janvier 2019 Posté(e) le 12 janvier 2019 Merci pour les photos!J’ai pas pu en prendre, reflex cassé!Pour les couleurs y’a du lichtgrün, orange gulf, bleu voodoo, rouge indien...! Merci pour ces très belles photos! Visiblement, une personne en situation de handicap était présente pour l'évènement! Et l'ami Aurélien (Aurmoréa) n'a pas pu participer...Mais si! Le PEC est sympa pour y faire une AG!Bon resto le midi puis visite du musee avec le featuring porsche pour les 70ans, le tout avec comme guide Bruno Vandestick (c’est le commentateur des 24h du mans depuis 19ans)!
Invité Oliveblaye Posté(e) le 12 janvier 2019 Posté(e) le 12 janvier 2019 Je n’ai pas reconnu ton bolide, Aurélien, tu as viré des stokers ?
Aurmorea Posté(e) le 12 janvier 2019 Posté(e) le 12 janvier 2019 Depuis l’ete dernier, j’ai du en bouger.Mais un spyder rouge avec des feux jaunes, pour l’instant, je suis le seul 2
Invité Oliveblaye Posté(e) le 12 janvier 2019 Posté(e) le 12 janvier 2019 Depuis l’ete dernier, j’ai du en bouger.Mais un spyder rouge avec des feux jaunes, pour l’instant, je suis le seul J’avais bien « tiqué » sur ce détail, Aurélien !
Aurmorea Posté(e) le 12 janvier 2019 Posté(e) le 12 janvier 2019 Olivier, on devine le badge du 911bretagne sur la tête du baquet passager!
Invité Oliveblaye Posté(e) le 12 janvier 2019 Posté(e) le 12 janvier 2019 Je l’ai cherché sur le pare-brise, la carrosserie, mai pas à l’intérieur du véhicule!
Mat34 Posté(e) le 12 janvier 2019 Posté(e) le 12 janvier 2019 oh! la belle brochette! c'est clair que le Spyder 981 est une vraie réussite et que les coloris vifs lui vont à merveille.+1
JéJé3.4 Posté(e) le 13 janvier 2019 Posté(e) le 13 janvier 2019 oui,orange : marcvert/jaune flashy (très beau) : son amiesauf s'il y existent des jumeaux en france Pour le flashy, à la vue de l'immat...je suis sûrje l'ai déjà vu sur le bugatti avec son (sa) propriétaire...très sympaPetite anectode à cette occasion : elle lavait son sypder quand je suis arrivé pour faire des photos...elle m'a vu et m'a dit : "je retire mon seau, ce sera mieux !" j'ai trouvé très sympa elle a roulé aussi au paradis porsche et a été filmée pour c8...comme d'autres vedettes de notre forum adoré Super ces photos !PS : Chaque fois que j'ai croisé "Mme" Joly, de son prénom Hélène si je me souviens bien, avec son Spyder Licht Grün, elle avait une chiffonnette à la main, elle n'arrête pas de briquer sa voiture
Messages recommandés