bucanero Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 Quatre mulets en ligne dans les montagnes, ce n'est pas un première. Je plaisante. Merci pour l'info. La boîte à fantasmes mécaniques est ouverte, alors 6 flat ou 4 flat?
Gerdou Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 Vu la capote et les bossages sur le coffre, je dirais 718 Spyder 3
LucKKy Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 Flat 6, PDK et capote élec, elle va faire un carton...
Aurmorea Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2017 Quatre mulets en ligne dans les montagnes, ce n'est pas un première. Je plaisante. Merci pour l'info. La boîte à fantasmes mécaniques est ouverte, alors 6 flat ou 4 flat? Zero idee.Les pages fb ou j'ai trouvé l'info pensent surtout a un moteur... turbo.Pour l'instant personne ne l'a entendu, donc rien de concret. Si ce n'est un presque jolie mix 981spyder (double bossage capote)et 718 (feux aileron)et un gros parechoc arriere!
Flat25 Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 Pour moi aussi d'après les formes un futur Spyder
Aurmorea Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2017 On voit mal, mais il y a un gros bloc blanc carre entre les bosses (echangeur?)Avec la forme du parechoc et les implantations des échappements façon 991-2, on peut supposer que c'est un moteur turbo!? Rien de sur evidemment, reflexion personnelle.
Aurmorea Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2017 Flat 6, PDK et capote élec, elle va faire un carton...Pdk a la limite (30kg de plus quand meme). Mais capote electrique, c'est plus un spyder. Quand je pense que y'a deja trop de truc qui rajoute du poids dans le spyder! Pour moi un spyder, dans l'ideal c'est une porsche sur laquelle on applique l'esprit "lotus" jusqu'au bout (pas des mesures timides du genre on enleve la casquette de compteur et on remplace par des sangles les poignees de portes intérieures). La ce que tu proposes c'est juste un 718 avec un gros moteur. 1
Invité alfy06 Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 On voit mal, mais il y a un gros bloc blanc carre entre les bosses (echangeur?) Rangement du kit anti crevaison. 2
Aurmorea Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2017 Rangement du kit anti crevaison.Une roue de secours meme!
bucanero Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 Une valise pour enregistrer des datas peut-être. Il est peut-être difficile de caser beaucoup d'instruments de mesure dans l'habitacle.
Edelrot Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 Forcément un 718 Spyder, avec ses feux led. Et pas un GTS, car on sait déjà à quoi il ressemble. Il faut voir l’aerokit pour le savoir.
JéJé3.4 Posté(e) le 14 octobre 2017 Posté(e) le 14 octobre 2017 Clairement le futur Spyder en effet... Le système de capote a l'air identique au 981 (manuelle + fermeture electrique).La grosse question reste le moteur : Le Flat 6 T ne rentre pas, reste le GT3 atmo dégonflé (idem GT4 RS), ou bien un Flat 4 T boosté (comme le GTS voire un peu plus).Perso je pense que cela sera la dernière option... PS : La photo ne serait pas prise à la barrière de péage du GrossGlockner ?
JPM987 Posté(e) le 14 octobre 2017 Posté(e) le 14 octobre 2017 Bonjour!Il me semble avoir lu que le flat6tt ne rentre pas dans le 718Donc flat4tt ou flat6 atmo en arrivage... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Invité alfy06 Posté(e) le 14 octobre 2017 Posté(e) le 14 octobre 2017 Clairement le futur Spyder en effet... Le système de capote a l'air identique au 981 (manuelle + fermeture electrique). La grosse question reste le moteur : Le Flat 6 T ne rentre pas, reste le GT3 atmo dégonflé (idem GT4 RS), ou bien un Flat 4 T boosté (comme le GTS voire un peu plus). Perso je pense que cela sera la dernière option... J'aurai préféré le GT3 atmo,un dilemme va se présenter à moi sous peu :-/
JéJé3.4 Posté(e) le 14 octobre 2017 Posté(e) le 14 octobre 2017 J'aurai préféré le GT3 atmo,un dilemme va se présenter à moi sous peu :-/A ha ???
Invité alfy06 Posté(e) le 14 octobre 2017 Posté(e) le 14 octobre 2017 Si c'est un flat4 même boosté,est ce que ça vaut le coup de lâcher le flat6 3,8 atmo ?
JéJé3.4 Posté(e) le 14 octobre 2017 Posté(e) le 14 octobre 2017 Si c'est un flat4 même boosté,est ce que ça vaut le coup de lâcher le flat6 3,8 atmo ?À chacun de voir...pour moi non, même si ce 4 devait sortir 400 cv... Amusant, car quand je suis allé récupérer le Spyder au CP à l'issue de la révision des 2 ans, l'assistante commerciale qui s'était occupée de mon dossier m'a interpellé : "vous ne voulez pas changer ?" je lui ai répondu du tac au tac "jamais de la vie.....sauf si Porsche devait sortir quelque chose de mieux dans le même genre ! "...Elle n'a pas insisté et j'avoue que je n'ai pas eu la prėsence d'esprit de lui demander pourquoi elle me posait cette question, et notamment si et quand le futur Spyder allait sortir...
rtooky Posté(e) le 14 octobre 2017 Posté(e) le 14 octobre 2017 je dirais spyder mais je note que les sorties de ce 718 ressemblent beaucoup a ceux des carrera turbos!! 1
JéJé3.4 Posté(e) le 14 octobre 2017 Posté(e) le 14 octobre 2017 Certes, mais faut pas trop se fier non plus à l'esthétique, ces voitures sont des mulets de développement, souvent hybrides entre plusieurs générations ou modèles....Les premiers spyshots du Spyder 981, un bleu en Suède enneigée ne ressemblaient pas beaucoup à la version finale..Manifestement les trois 911 qui l'accompagnent sont des mulets de la future 992.
Aurmorea Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2017 j'ai quand même l'impression que porsche fait tout pour rentrer le flat6 turbo de la 991-2. la majorité (et chez les possesseurs du 981 spyder aussi) pense que porsche va nous sortir un flat4 T gonflé au delà des 400ch. la solution que je préfère le plus: le flat6atmo de 4l de la 991-2 GT3 légèrement dégonflé. cela ne m'étonnerait malheureusement pas que porsche ne propose pas cette motorisation, pour segmenter avec le 718GT4. j'ai hâte de voir la suite! 2
Aurmorea Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2017 Edit: ce n'est pas la meme voiture que sur le premier post. Plaque differente (forme et PC) et pas l'espece de pave blanc sur le double bosselage.
rtooky Posté(e) le 19 octobre 2017 Posté(e) le 19 octobre 2017 alors la, les sorties type 991.2 Carrera turbo semblent parfaitement integrees...s'ils arrivent a contenir le poids a 1.3T, elle va faire tres, tres mal!!
Edelrot Posté(e) le 19 octobre 2017 Posté(e) le 19 octobre 2017 Vu la forme de la plaque, on dirait un modèle US. [emoji848]
Messages recommandés