mikeatx Posté(e) le 3 mars 2019 Posté(e) le 3 mars 2019 Bonjour à tous, J'ai comme projet dans les semaines qui viennent de commander un 718 Boxster et éventuellement en version T qui viens de sortir. Je passe pas mal de temps sur le configurateur Porsche ces derniers temps , il y a tellement de possibilités... Je me pose pas mal de question en ce qui concerne les phares... Faut il prendre les phares plds ou les feux bi-xenon de bases sont-ils déjà bien ? Aussi les feux de base ont-ils les feux de jour à 4 points ? Aussi je n'arrive pas à avoir des photos avec la commande de la clim standard. Toutes les photos que je vois sont toujours avec la clim bizone... Si quelqu'un a la clim de base, je suis preneur pour une photo.... Toutes vos expériences par rapport au 718 sont les bienvenues !
Toggesh Posté(e) le 3 mars 2019 Posté(e) le 3 mars 2019 Sur mon 718 j'ai les PDLS+, c'est les feux que je trouve le plus jolie après c'est purement esthétique. J'ai les feux de route automatique mais s'ils sont réactif au passage code / phare, ils sont un peu lent dans le sens inverse et j'ai parfois des appel de phare car je dois éblouir. Pour la clim si tu n'as pas la bi-zone il y a peu d'écart visuellement sur la console. Ci-dessous 3 images pour montrer à quoi ressemble la console. https://sf2.viepratique.fr/wp-content/uploads/sites/9/2017/11/porsche-718-cayman-gts-boite-pdk-console-centrale-750x410.jpg https://images.caricos.com/p/porsche/2019_porsche_718_t/images/1600x1200/2019_porsche_718_t_13_1600x1200.jpg https://i.f1g.fr/media/figaro/orig/2018/12/19/XVMab0a9f34-036a-11e9-8c1f-c646e1e6011e-805x453.jpg
frizou51 Posté(e) le 3 mars 2019 Posté(e) le 3 mars 2019 Bienvenue ici....mais on se "connaît" sur un autre forum Plusieurs gentils propriétaires de 718 vont pouvoir te renseigner ici.
Invité Richard Posté(e) le 3 mars 2019 Posté(e) le 3 mars 2019 je ne sais pas pour la clim, mais si tu roules de nuit les PDLS sont vraiment top pour rouler de façon dynamique.
GoFlat Posté(e) le 3 mars 2019 Posté(e) le 3 mars 2019 Bonnes réflexions Michael.Faire sa config, c'est un moment très sympa, on y passe des heures et des heures pour.... rien parfois quand on se rabat sur une occasion !
Alex Posté(e) le 3 mars 2019 Posté(e) le 3 mars 2019 Bienvenue! Pour le « 4 points » il faut les PDLS + full LED. Concernant la clim le modèle basé à un aspect identique comme tu peux le voir sur les photos...
Gainsbar Posté(e) le 3 mars 2019 Posté(e) le 3 mars 2019 Bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mikeatx Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Posté(e) le 4 mars 2019 Merci Toggesh pour les photos et petite question supplémentaire sur la clim 'de base' c'est un reglage aussi en indiquant la température voulue ou simplement reglage plus chaud / plus froid ? Salut Frizou . J'hésite encore légèrement entre le Boxster et le nouveau BMW Z4 M40i ... J'essai le Z4 M40i ce jeudi, je ferai en un choix définitif en fin de semaine. Le Boxster je l'ai déjà essayé il y a une dizaine de jours et j'ai été conquis, je "m'impose" de tester au moins aussi le Z4 qui me plait pas mal même si je pense que je risque de plus rapidement me lasser du design du Z4 par rapport au design Porsche qui me semble intemporel... Je veux surtout tester le Z4 pour valider mon choix du Boxster à moins de grosse surprise...
frizou51 Posté(e) le 4 mars 2019 Posté(e) le 4 mars 2019 tu as raison....ce type d'achat passionnel et déraisonnable suppose quand même d'avoir effacer les doutes....pour en profiter pleinement tout le monde ne recherche pas la même chosetu dois de suite te sentir bien : ergonomie, position, comportement etc....
ofstring Posté(e) le 4 mars 2019 Posté(e) le 4 mars 2019 Bienvenue à toi sur le forum Pour clim manuel tu as juste un bouton plus chaud plus froid et un autre pour la force de ventilation comme sur la photo Par contre ton choix se porte sur le 718T, qu’est ce qui te motive à choisir ce modèle et pas un 718 ou 718s . Pour la z4 perso je la trouve superbe mais jamais essaye hâte d ‘avoir ton retour de son essai Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mikeatx Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Posté(e) le 4 mars 2019 Ok, merci ofstring, donc la clim standart, simplement reglage chaud/froid sans spécifier vraiment la température. Je vais plutot privilégier une voiture mieux optionée que de prendre un Boxster S, les 300 ch du Boxster de base ou Boxster T m'iront très bien Le choix du Boxster T n'est pas définitif, mais il comporte certaines des options que j'aurais de toute façon pris (Jantes 20 pouces, pack Chrono sport, PASM, ...) à un prix plus intéressant que si j'ajoutais ces options dans un Boxster standart. Cette version T est-elle un peu plus exclusive ? Ou seulement du marketing ?
XF3767 Posté(e) le 5 mars 2019 Posté(e) le 5 mars 2019 Bienvenue! Pour le « 4 points » il faut les PDLS + full LED.Concernant la clim le modèle basé à un aspect identique comme tu peux le voir sur les photos... Non, les 4 points sont déjà existants en xénon de base car je les ai en feux de jour; par contre, dès allumages automatiques des phares pour raison de nuit, pluie ou tunel, ils disparaissent au profit du xénon standard et reviennent ensuite en jour. Voilà, voilà. Le xénon éclaire déjà très bien et l'écart de budget économisé permet d'optionner autre chose sur la config. 1
Alex Posté(e) le 5 mars 2019 Posté(e) le 5 mars 2019 Non, les 4 points sont déjà existants en xénon de base car je les ai en feux de jour; par contre, dès allumages automatiques des phares pour raison de nuit, pluie ou tunel, ils disparaissent au profit du xénon standard et reviennent ensuite en jour. Voilà, voilà. Le xénon éclaire déjà très bien et l'écart de budget économisé permet d'optionner autre chose sur la config.J’ignorais.. 1
mikeatx Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Posté(e) le 6 mars 2019 XF3767, Tu parles bien des phares Bi-Xenon de base ? Ceux sans gicleur de lave-phare ? Tu aurais éventuellement une photo avec tes phares en feux de jour ?
Alex Posté(e) le 6 mars 2019 Posté(e) le 6 mars 2019 XF3767, Tu parles bien des phares Bi-Xenon de base ? Ceux sans gicleur de lave-phare ? Tu aurais éventuellement une photo avec tes phares en feux de jour ?En tout cas ceux de la photo n’ont pas les 4 points...
Toggesh Posté(e) le 6 mars 2019 Posté(e) le 6 mars 2019 il faut à minima le PDLS pour avoir les 4 points sinon c'est la "ligne" à gauche sur ta photo qui fait feu de jour. Avec le PDLS c'est le même design de feu mais avec 4 points autour de la lampe. Et avec le PDLS+ les 4 points sont en périphérie de l'optique.
XF3767 Posté(e) le 6 mars 2019 Posté(e) le 6 mars 2019 Oups, Alex peut me tuer....j'ai confondu PDLS et PDLS+ Pardon; j'ai bien les PDLS mais pas les +
Alex Posté(e) le 6 mars 2019 Posté(e) le 6 mars 2019 T'inquiètes! Je début en 718... J'ai les PDLS + noir (option exclusive) et je trouve ces feux superbes... Quant à savoir comment c'est la nuit... J'ai pas encore roulé de nuit avec mon nouveau Box!
Toggesh Posté(e) le 6 mars 2019 Posté(e) le 6 mars 2019 Les PDLS+ ont toujours à fond noir sur 718 je crois.
Alex Posté(e) le 6 mars 2019 Posté(e) le 6 mars 2019 Les PDLS+ ont toujours à fond noir sur 718 je crois.Tu as deux version: un Black avec ring argent et une dull black a 800€
Toggesh Posté(e) le 6 mars 2019 Posté(e) le 6 mars 2019 tu aurais les codes des 2 que je regarde ce que j'ai
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