Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Depuis 2 mois je suis l'heureux propriétaire de ma 1ère Porsche.

C'est ce super GTS non badgé et configuré beaucoup plus GT que S, ce qui me convient parfaitement parce qu'il est beaucoup plus destiné à la balade sportive qu'à la piste. Je ne fais que changer le volant -version SD- la semaine prochaine.

Il semblerait que les packs GTS intérieur et extérieur venaient en option sur ledit GTS  :huh: 

.

En quoi consistent-t-ils au juste? 

Merci de vos retours!

Posté(e)

Le pack interieur GTS comprend , les surpiqûres rouge ou argent sur les cuirs sièges, TDB, portes , tapis de sol, le marquage GTS sur les sièges, les garnitures de TDB en carbone, le fond de compteur en Rouge ou Argent , je ne pense pas en oublier

Pour l’exter c’est les plastiques specifiques au GTS en noir brillant au lieu de mat

Posté(e)

Ok, merci Gérard. Je peux dormir tranquille!  :D

Posté(e)
A priori tu as le Pack Extérieur car ton diffuseur est brillant a ce que je vois, le reste doit donc l’etre aussi
Posté(e)

A priori tu as le Pack Extérieur car ton diffuseur est brillant a ce que je vois, le reste doit donc l’etre aussi

Oui pack extérieur car les arceaux derrière les appuis tête sont aussi brillant 

Posté(e)

Oui pack extérieur car les arceaux derrière les appuis tête sont aussi brillant

Ca par contre ca existe a part...

Posté(e)

Le pack interieur GTS comprend , les surpiqûres rouge ou argent sur les cuirs sièges, TDB, portes , tapis de sol, le marquage GTS sur les sièges, les garnitures de TDB en carbone, le fond de compteur en Rouge ou Argent , je ne pense pas en oublier

Pour l’exter c’est les plastiques specifiques au GTS en noir brillant au lieu de mat

Mélange de cuir et alcantara sur le volant et les sieges également ;)

Posté(e)

Ca par contre ca existe a part...

Oui tout à fait mais comme il a le diffuseur arrière également en brillant ça confirme qui doit avoir le pack ;) c'est ce que je voulais affirmer ;)

Posté(e)

Le pack gts en option ne concerne que l'intérieur, bien décrit par Gerdou.

+ les ceintures de sécurité avec bande contrastante

+ insert carbone aussi sur la console centrale

Le cuir/alcantara est aussi dispo sans le pack gts

Le "pack" extérieur est de série (bouclier av/ar, diffuseur spécifiques et feux teintés)

Diffuseur et arceaux laqués sont une option

Et tu as bien raison de changer le Volant!

Les palettes au lieu des boutons telephone, y'a pas photo !

Posté(e)

Tous les détails sur le Pack intérieur GTS dans l'article http://www.atelierpalmers.fr/gamme-GTS.html

Le Pack extérieur GTS est bien une option (réservée aux modèles GTS) comprenant les éléments suivants peints en noir finition brillante : entrées d’air latérales avant, spoiler avant, coque inférieure des rétroviseurs extérieurs, entrées d’air latérales arrière et partie inférieure du bouclier arrière.

• Like 1
Posté(e)

Tous les détails sur le Pack intérieur GTS dans l'article http://www.atelierpalmers.fr/gamme-GTS.html

Le Pack extérieur GTS est bien une option (réservée aux modèles GTS) comprenant les éléments suivants peints en noir finition brillante : entrées d’air latérales avant, spoiler avant, coque inférieure des rétroviseurs extérieurs, entrées d’air latérales arrière et partie inférieure du bouclier arrière.

Merci Palmers! Je viens de t'ajouter dans mes bookmarks  :)

• Like 1
Posté(e)

Le pack gts en option ne concerne que l'intérieur, bien décrit par Gerdou.

+ les ceintures de sécurité avec bande contrastante

+ insert carbone aussi sur la console centrale

Le cuir/alcantara est aussi dispo sans le pack gts

Le "pack" extérieur est de série (bouclier av/ar, diffuseur spécifiques et feux teintés)

Diffuseur et arceaux laqués sont une option

Et tu as bien raison de changer le Volant!

Les palettes au lieu des boutons telephone, y'a pas photo !

je voulais dire de série sur le gts car c'est ce qu'il demandait ;)

Posté(e)

Tous les détails sur le Pack intérieur GTS dans l'article http://www.atelierpalmers.fr/gamme-GTS.html

Et le pack sport design XAT ce n est pas le pack GTS ?

Posté(e)

Et le pack sport design XAT ce n est pas le pack GTS ?

Ça c’est l’aerokit... avec pc avt et ar de gts pour les 2.7 et les S...

• Like 1
  • Créer...