Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Il est tant de vous présenter MA Boxster . 

 

Après pas mal de réflexion j 'ai fondue sur cette version 987 3,4 s de 2007 avec 81000km en Allemagne. Prix final 26000 euros. 

L'importation d'Allemagne à été assez simple. J'avais pris mes plaques en WW avant., quitus fiscal et tout les papiers ok. La voiture à passer le TUV ( contrôle technique la veuille de mon arrivée) .

Véhicule fabriqué le 10/04/2007 et immatriculé le 27/04/2007

 
Très jolie configuration  préparée par les services Marketing de Porsche Allemagne (code I709).
De bons éléments sportifs, comme le Pack Sport Chrono, l'échappement sport PSE, les sièges sport, le levier de vitesse à débattements courts, la suspension pilotée PASM.
Il était étonnant de trouver le volant multifonctions au lieu du volant sport (à airbag rond) sur une telle configuration.
 
Récapitulatif de l'entretien :
02/10/2009 - 27 467 km - CP Gmünd : entretien intermédiaire (en retard de 6 mois)
18/04/2012 - 53 046 km - CP Gmünd : entretien + bougies et courroie accessoires (en retard de 6 mois)
19/05/2014 - 72 576 km - CP Gmünd : entretien intermédiaire
11/04/2017 - 79 036 km - CP Karlsruhe : entretien + bougies (en retard d'un an, mais peu roulé)
entretien suivant : avant 04/2019 ou 109 000 km
28/04/2019 -8100km - Independant : entretien intermédiaire
Les jantes 18" remplacées par les Carrera Classic en 19" (option I405 à 1895,66 € TTC).
Les entrées d'air latérales (teinte Titane d'origine, comme les grilles du bouclier AV) ont été repeintes en noir.
2 propriétaires
 
 
 
Codes présents sur le véhicule

Tarif AM200755 521,00 €

PM Peinture métallisée 861,12 €

I023 Compteurs à fond argent ●

I071 Version pays UE ●

I098 Volant à gauche ●

I195 Batterie 70 Ah ●

I198 Démarreur renforcé (1,7 kW) ●

I199 Coupe-batterie ●

I211 Support de plaque version 3 ●

I219 Différentiel standard ●

I242 Bridgestone / Continental / Michelin ●

I271 Rétroviseur conducteur asphérique électrique et dégivrant ●

I342 Sièges chauffants 406,64 €

  1. I375  Siège sport à coque gauche, 2 réglages électriques (P77)

  2. I376  Siège sport à coque droit, 2 réglages électriques (P77) 1 835,86 €

I983 Sièges tout cuir

I397 Jantes 18" Boxster S (II) ●

I426 Sans essuie-glace arrière ●

I431 Volant multifonctions en cuir lisse I991 Airbag volant en cuir

711,62 €

I440 Réception radio à double antenne ●

I441 Préparation radio ●

I465 Feu antibrouillard arrière gauche ●

I475 Régulation amortisseurs (PASM) -10 mm 1 554,80 €

I476 Porsche Stability Management (PSM) ●

I480 Boîte manuelle 6 rapports ●

I482 Contrôle pression des pneus RDK 433 MHz 645,84 €

I488 Inscriptions en allemand ●

I490 Pack Audio Plus (180 W - 7 HP) I424 Range-CD

586,04 €

I498 Suppression du monogramme arrière option gratuite

I499 Version pour l'Allemagne ●

I502 Fabriqué par Valmet Automobile, Uusikaupunki, Finlande ●

I544 Alarme à surveillance périmétrique ●

I551 Filet anti-remous
I584 Compartiment de rangement sur couvercle moteur

328,90 €

I555 Ceintures de sécurité noires ●

I567 Pare-brise teinté dégradé 101,66 €

I571 Filtre d'habitacle à charbon actif ●

I572 Air conditionné manuel ●

I601 Projecteurs bi-Xénon (P74) I288 Lave-phares (P74)

1 064,44 €

I635 Assistance parking arrière 490,36 €

I640 Pack Sport Chrono Plus 765,44 €

I026 Chrono Sport à fond argent ●

I659 Ordinateur de bord ●

I661 Contrôle anti-pollution renforcé ●

I665 PCM 2.1 module de base avec radio et CD MP3 (P16)
I670 Module de navigation (P16) 2 900,30 € I610 Cartographie de navigation Europe

I689 Préparation changeur CD ●

I706 987 Phase 1 ●

I709 Commande service Production et Marchés ●

I810 Tapis de sol 107,64 €

I900 Livraison à l'usine de Zuffenhausen 478,40 €

IXCZ Levier de vitesse à débattements courts 574,08 €

IXLF Échappement sport PSE (avec sorties d'échappement sport) 1 542,84 €

 

 

Apres un mois d'utilisation voici les points à corriger : 

 

- Changer les 4 pneux en Pirelli Pzero N2

- Suintement au niveaux des durites  de radiateurs. Devis de 400 euros. 

- Bruit qui m'inquiète beaucoup au niveaux des poussoirs hydrauliques , la voiture est reste longtemps à l'arrêt et je roule pas beaucoup. Je ne sai spas trop quoi faire avec ce soucis.

 

Par la suite j'aimerais: 

- Installation interface téléphone mains libres Bluetooth dension Gateway 500S BT

- Régulateur de vitesse. 

 

La voiture est passé dans les mains mains d'un magicien pour le nettoyage lors de son achat. Un investissement qui donne peau neuve à la voiture. http://car-cosmetic-detailing.com

 

bc911-1557588943-U2779.jpg

bc911-1557589340-U2779.jpg

bc911-1557589426-U2779.jpg

bc911-1557589667-U2779.jpg

  • Like 7
Posté(e)

Une bien belle acquisition, bravo !!!!

Posté(e)

Beau Boxster 

par contre la DOT du pneu arrière en photo 2013 =  6 ans   :(

Posté(e)

Bonjour,

 

Il est tant de vous présenter MA Boxster . 

 

Après pas mal de réflexion j 'ai fondue sur cette version 987 3,4 s de 2007 avec 81000km en Allemagne. Prix final 26000 euros. 

L'importation d'Allemagne à été assez simple. J'avais pris mes plaques en WW avant., quitus fiscal et tout les papiers ok. La voiture à passer le TUV ( contrôle technique la veuille de mon arrivée) .

Véhicule fabriqué le 10/04/2007 et immatriculé le 27/04/2007

 
Très jolie configuration  préparée par les services Marketing de Porsche Allemagne (code I709).
De bons éléments sportifs, comme le Pack Sport Chrono, l'échappement sport PSE, les sièges sport, le levier de vitesse à débattements courts, la suspension pilotée PASM.
Il était étonnant de trouver le volant multifonctions au lieu du volant sport (à airbag rond) sur une telle configuration.
 
Récapitulatif de l'entretien :
02/10/2009 - 27 467 km - CP Gmünd : entretien intermédiaire (en retard de 6 mois)
18/04/2012 - 53 046 km - CP Gmünd : entretien + bougies et courroie accessoires (en retard de 6 mois)
19/05/2014 - 72 576 km - CP Gmünd : entretien intermédiaire
11/04/2017 - 79 036 km - CP Karlsruhe : entretien + bougies (en retard d'un an, mais peu roulé)
entretien suivant : avant 04/2019 ou 109 000 km
28/04/2019 -8100km - Independant : entretien intermédiaire
Les jantes 18" remplacées par les Carrera Classic en 19" (option I405 à 1895,66 € TTC).
Les entrées d'air latérales (teinte Titane d'origine, comme les grilles du bouclier AV) ont été repeintes en noir.
2 propriétaires
 
 
 
Codes présents sur le véhicule

Tarif AM200755 521,00 €

PM Peinture métallisée 861,12 €

I023 Compteurs à fond argent ●

I071 Version pays UE ●

I098 Volant à gauche ●

I195 Batterie 70 Ah ●

I198 Démarreur renforcé (1,7 kW) ●

I199 Coupe-batterie ●

I211 Support de plaque version 3 ●

I219 Différentiel standard ●

I242 Bridgestone / Continental / Michelin ●

I271 Rétroviseur conducteur asphérique électrique et dégivrant ●

I342 Sièges chauffants 406,64 €

  1. I375  Siège sport à coque gauche, 2 réglages électriques (P77)

  2. I376  Siège sport à coque droit, 2 réglages électriques (P77) 1 835,86 €

I983 Sièges tout cuir

I397 Jantes 18" Boxster S (II) ●

I426 Sans essuie-glace arrière ●

I431 Volant multifonctions en cuir lisse I991 Airbag volant en cuir

711,62 €

I440 Réception radio à double antenne ●

I441 Préparation radio ●

I465 Feu antibrouillard arrière gauche ●

I475 Régulation amortisseurs (PASM) -10 mm 1 554,80 €

I476 Porsche Stability Management (PSM) ●

I480 Boîte manuelle 6 rapports ●

I482 Contrôle pression des pneus RDK 433 MHz 645,84 €

I488 Inscriptions en allemand ●

I490 Pack Audio Plus (180 W - 7 HP) I424 Range-CD

586,04 €

I498 Suppression du monogramme arrière option gratuite

I499 Version pour l'Allemagne ●

I502 Fabriqué par Valmet Automobile, Uusikaupunki, Finlande ●

I544 Alarme à surveillance périmétrique ●

I551 Filet anti-remous

I584 Compartiment de rangement sur couvercle moteur

328,90 €

I555 Ceintures de sécurité noires ●

I567 Pare-brise teinté dégradé 101,66 €

I571 Filtre d'habitacle à charbon actif ●

I572 Air conditionné manuel ●

I601 Projecteurs bi-Xénon (P74) I288 Lave-phares (P74)

1 064,44 €

I635 Assistance parking arrière 490,36 €

I640 Pack Sport Chrono Plus 765,44 €

I026 Chrono Sport à fond argent ●

I659 Ordinateur de bord ●

I661 Contrôle anti-pollution renforcé ●

I665 PCM 2.1 module de base avec radio et CD MP3 (P16)

I670 Module de navigation (P16) 2 900,30 € I610 Cartographie de navigation Europe

I689 Préparation changeur CD ●

I706 987 Phase 1 ●

I709 Commande service Production et Marchés ●

I810 Tapis de sol 107,64 €

I900 Livraison à l'usine de Zuffenhausen 478,40 €

IXCZ Levier de vitesse à débattements courts 574,08 €

IXLF Échappement sport PSE (avec sorties d'échappement sport) 1 542,84 €

 

 

Apres un mois d'utilisation voici les points à corriger : 

 

- Changer les 4 pneux en Pirelli Pzero N2

- Suintement au niveaux des durites  de radiateurs. Devis de 400 euros. 

- Bruit qui m'inquiète beaucoup au niveaux des poussoirs hydrauliques , la voiture est reste longtemps à l'arrêt et je roule pas beaucoup. Je ne sai spas trop quoi faire avec ce soucis.

 

Par la suite j'aimerais: 

- Installation interface téléphone mains libres Bluetooth dension Gateway 500S BT

- Régulateur de vitesse. 

 

La voiture est passé dans les mains mains d'un magicien pour le nettoyage lors de son achat. Un investissement qui donne peau neuve à la voiture. http://car-cosmetic-detailing.com

 

bc911-1557588943-U2779.jpg

bc911-1557589340-U2779.jpg

bc911-1557589426-U2779.jpg

bc911-1557589667-U2779.jpg

quel est le cout de la remise a neuf ? en Suisse ? 

Invité Richard
Posté(e)

beau Boxster, félicitations. :)

Posté(e)

Très propre

Posté(e)
Très joli en effet ! En plus, les centres de roues sont alignés avec les valves !! :)
Posté(e)

Bravo!

 

Installe plutôt un Lapower plutôt qu’un Denison. Nettement moins cher et plus stable...

Posté(e)

Très joli en effet ! En plus, les centres de roues sont alignés avec les valves !! :)

Moi les centres de roues tournent je les ai déjà alignés 3 fois maintenant je les laisse aller où ils veulent.

Beau Boxster profites en bien.

Posté(e)

Beau Boxster 

par contre la DOT du pneu arrière en photo 2013 =  6 ans   :(

Bonsoir, 

 

Oui effectivement..comme noté dans mon poste c'est une de me priorités changer cela. Cela indique aussi qu'elle a pas beaucoup roulé....d'ou ce soucis de poussoirs hydrolyque qui fait du bruit et que j'aimerais corriger. 

 

quel est le cout de la remise a neuf ? en Suisse ? 

Pour ma voiture 380 euros , extérieure,interieure. Elle était déjà bien là elle est tres bien. plus de trace a l'intérieure. Moi je recommande cela. 

 

Bravo!

 

Installe plutôt un Lapower plutôt qu’un Denison. Nettement moins cher et plus stable...

on m'avait conseiller le dansion mais si le lapower est moin cher et stable bien sur.. Je t'attends .

 

Très joli en effet ! En plus, les centres de roues sont alignés avec les valves !! :)

C'est vrai c'est un détail ou je me suis dit les proprios ont fait attention a la voiture. 

Posté(e)

Bienvenue !

Belle auto... étonnant de vouloir passer de Michelin a pirelli...y a pas photo pour moi mais tu dois avoir un autre feeling!

Bonne route!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue !

Belle auto... étonnant de vouloir passer de Michelin a pirelli...y a pas photo pour moi mais tu dois avoir un autre feeling!

Bonne route!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le feeling du budget oui , et chez michelin quel modèl prendre si on veut garder un pneu homologué par porsche? 

Posté(e)

Le feeling du budget oui , et chez michelin quel modèl prendre si on veut garder un pneu homologué par porsche?

Sur 987 ce serait des PS2 mais à commencé à dater...

Posté(e)

Sur 987 ce serait des PS2 mais à commencé à dater...

Voilà pourquoi mon choix de pirelli , apres je demande qu a etre convaincu pour des michelins.

Posté(e)

Voilà pourquoi mon choix de pirelli , apres je demande qu a etre convaincu pour des michelins.

C’est pas moi qui vais te convaincre: à part pour des PS4S à condition d’en trouver pour 987 et pas au même prix...

Posté(e)

C’est pas moi qui vais te convaincre: à part pour des PS4S à condition d’en trouver pour 987 et pas au même prix...

tu roule avec quoi ? 

Posté(e)

tu roule avec quoi ?

Des PSS avant sur le 981 et des Pzero N1 aujourd’hui sur le 718...

Posté(e)

Des PSS avant sur le 981 et des Pzero N1 aujourd’hui sur le 718...

il y a une véritable différence? 

Posté(e)

il y a une véritable différence?

J’aime bien les Pzero... ils durent un peu moins longtemps que les Michelins mais ça reste de très bons pneus... contrairement au Good year...

 

Après niveau budget en pneu N tu as aussi le Bridgestone R050 sur 987 qui m’avait laissé un excellent souvenir!

Posté(e)
Idem Alex j’ai eu des P Zéro et j’ai bien aimé, par contre surtout plus jamais de Goodyear
Posté(e)

J’aime bien les Pzero... ils durent un peu moins longtemps que les Michelins mais ça reste de très bons pneus... contrairement au Good year...

 

Après niveau budget en pneu N tu as aussi le Bridgestone R050 sur 987 qui m’avait laissé un excellent souvenir!

Merci. je vais rester sur mon choix de Pirelli . De toute façon cela sera mieux que les vieux pneux actuels et qui sont presque au témoin. Ces poussoirs hydrolyque m inquiètent alex. 

×
×
  • Créer...