Invité Richard Posté(e) le 25 mai 2019 Posté(e) le 25 mai 2019 bienvenue ici Béa et Michel! ah ben voilà! tu t'es décidé à acheter une vraie auto... allez fais péter des photos de ton bolide! tu viens à ma sortie ou tu viens? 1
TCB Posté(e) le 25 mai 2019 Auteur Posté(e) le 25 mai 2019 bienvenue ici Béa et Michel! ah ben voilà! tu t'es décidé à acheter une vraie auto... allez fais péter des photos de ton bolide! tu viens à ma sortie ou tu viens?Mon cher ami ,c est avec tristesse que je decline cette participation a ta sortie...nous sommes deja pris pour cette date J aurais bien aimer te biser ...mais ce sera pour une autre fois ..Les photos arrivent !
Invité Richard Posté(e) le 25 mai 2019 Posté(e) le 25 mai 2019 Mon cher ami ,c est avec tristesse que je decline cette participation a ta sortie...nous sommes deja pris pour cette dateJ aurais bien aimer te biser ...mais ce sera pour une autre fois ..Les photos arrivent !pas grave Michel, on aura d'autres occases de faire chauffer l'asphalte. 1
GoFlat Posté(e) le 25 mai 2019 Posté(e) le 25 mai 2019 Re Welcome [emoji6] Pourquoi avoir quitté la belle italienne ?
TCB Posté(e) le 25 mai 2019 Auteur Posté(e) le 25 mai 2019 Re Welcome [emoji6]Pourquoi avoir quitté la belle italienne ?Elle etait... et elle l est toujours d ailleurs , magnifique !,Maserati stradale blanche V8 Ferrari avec des superbes jantes wheels and more.Interieur avec les plus beaux materiaux..Mais un peu trop capricieuse et plus souvent au garage que sur la route... dommage....Donc nous revoici en Porsche ,avec je le souhaite moins de soucis ! 2
Cayman09 Posté(e) le 25 mai 2019 Posté(e) le 25 mai 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum avec cette belle auto. 1
champion33 Posté(e) le 25 mai 2019 Posté(e) le 25 mai 2019 ReBienvenue sur le forum . Le bruit de la maserati [emoji7], bonne route avec la gt3 Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk 1
Monéger Posté(e) le 25 mai 2019 Posté(e) le 25 mai 2019 Bonjour Michel et bienvenue parmi nous. J'ai hâte de voir les images de ta GT3 Blanche..... 1
Messages recommandés