JéJé3.4 Posté(e) le 9 juin 2019 Posté(e) le 9 juin 2019 160 k€ tout de même ! Mais elle ne semble pas avoir beaucoup servi... https://www.thiesen-automobile.com/angebot_detailansicht37780.html?f=new
Alex Posté(e) le 9 juin 2019 Posté(e) le 9 juin 2019 Elle doit avoir un kilométrage astronomique...Historiquement la Police Néerlandaise achetait des Targa et roulait sans le toit... Puis en l’absence de Targa ils se sont rabattu sur la 964 cab. La raison et que le passager se mettait debout pour intimer des signes et faire arrêter le contrevenant...Je me souviens avoir vu une ou deux 964 « Politie » quand j’ai commençais à travailler aux Pays-Bas en 2004... elles étaient en cours de remplacement par des Volvo S60 T5 avec des panneaux à messages variables: une révolution. Ces S60 étaient équipée d’un essuie glace arrière (unique!). 2
pounet69 Posté(e) le 9 juin 2019 Posté(e) le 9 juin 2019 une Porsche avec un giro! ça doit être jouissif de mettre le giro et la sirène sur l'autoroute !
kayzer Posté(e) le 9 juin 2019 Posté(e) le 9 juin 2019 C'est un coup à l'acheter et à finir au poste... comme celui qui s'est fait arrêter avec sa Porsche "polizei" il y a pas longtemps du côté de Strasbourg. Une vrai encyclopédie Alex!
MattAdor Posté(e) le 9 juin 2019 Posté(e) le 9 juin 2019 Selon une légende, il paraîtrait que le Designer de l’époque ait succombé à une attaque cardiaque après avoir vu l’intégration du gyrophare et la perte de Cx afférente…
JéJé3.4 Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Posté(e) le 10 juin 2019 Elle doit avoir un kilométrage astronomique...Historiquement la Police Néerlandaise achetait des Targa et roulait sans le toit...Puis en l’absence de Targa ils se sont rabattu sur la 964 cab. La raison et que le passager se mettait debout pour intimer des signes et faire arrêter le contrevenant...Je me souviens avoir vu une ou deux 964 « Politie » quand j’ai commençais à travailler aux Pays-Bas en 2004... elles étaient en cours de remplacement par des Volvo S60 T5 avec des panneaux à messages variables: une révolution. Ces S60 étaient équipée d’un essuie glace arrière (unique!).Pas de mention du kilométrage...mais elle faisait partie de la réserve de la flotte de la Maison Royale hollandaise, donc elle a peut être peu servi...Voir l'était du coffre sous le tapis, ça a l'air plutôt sain, à peine quelques traces de rouille superficielle : Le détail qui tue je trouve c'est l'intégration très propre de l'inscription lumineuse "Politie Volgen" dans le bandeau Porsche ! 1
miguelvigie Posté(e) le 10 juin 2019 Posté(e) le 10 juin 2019 Chez oldtimerfarm, ils ont pusieurs 911 ex police en vente, dont une 964 cab, une 3l, une 3l2 g50 et une 2l4 https://www.oldtimerfarm.be/fr/voitures-de-collection-a-vendre.php?categorie=collectiewagen&merk=Porsche&bouwjaar_van=&bouwjaar_tot=&prijs=&staat=&stuur=&trefwoord=&sort=merk&sortdir=asc
Alex Posté(e) le 10 juin 2019 Posté(e) le 10 juin 2019 Pas de mention du kilométrage...mais elle faisait partie de la réserve de la flotte de la Maison Royale hollandaise, donc elle a peut être peu servi...Voir l'était du coffre sous le tapis, ça a l'air plutôt sain, à peine quelques traces de rouille superficielle : Le détail qui tue je trouve c'est l'intégration très propre de l'inscription lumineuse "Politie Volgen" dans le bandeau Porsche !Les premiers panneaux à message variable...
Edge Posté(e) le 10 juin 2019 Posté(e) le 10 juin 2019 @pounet69 je te rassure, la sirène même en mode jour comme elle n’est pas sur la bande lumineuse haute, les gens ne l’entendent pas sur l’autoroute , le gyrophare placé sur le toit si on n’a pas vu ton approche, ne se voit pas ! il faut impérativement actionner les feux de calandre, et le feu de tableau de bord. Surtout en véhicule banalisée ! Maintenant pour faire usage de la sirène il faut impérativement que la rampe ou le gyrophare tourne, (boîtier normalisé. en ville tu esentendu avant d’être vu, pas sur autoroute ) maintenant si tu veux rester discret tu mets un coup de sirène en laissant le bleu au plancher,mais tu es en infraction en cas d’accrochage. Mais c’est vrai qu’en Porsche ça doit être sympa !
Messages recommandés