Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les membres de ce forum.

je m’appelle frederic, 55 ans, je réside à 15 kms d' Amiens.

je suis votre forum depuis a peut prés 3 mois, et j'ai décidé de sortir de l’anonymat

j'ai franchi le pas il y a 2 mois aujourd'hui, et me suis fait plaisir en achetant une 981 265cv.

Merci a tous pour vos renseignements fort utiles niveau entretien / démontage et accessibilité et qui m'ont permis de ne pas partir vers l'inconnu ainsi que de me décider pour cet achat.

ci joint la liste des options pour les puristes:

Boite de vitesse PDK I 250 Siége Sport Plus (2 réglages éléctrique) P04 I 317 - I 318 Siéges tout cuir lisse I 983 Siége chauffant I 342 Jantes 20" Carrera Classic (II) I 427 Régulateur de vitesse I 454 Régulation Amortisseurs (PASM) - 10 mm I 475 Pack Audio Plus (185 W - 7 HP) I 490 Alarme périmétrique et volumétrique I 534 Arceaux de sécurité peints couleur carosserie I 546 Filet anti-remous I 551 Climatisation automatique bi-zone I 573 Assistance parking avant et arriére avec indications graphiques I 636 Assistance de direction Servotronic Plus I 658 Module de base PCM 3.1 avec radio, CD / DVD? Disque dur 40 Go (P23) I 665 Module de navigation étendue pour PCM (P23) I 672 Cartographie de navigation Europe I 610 Interface Audio universelle USB / iPod / AUX (P23) I 870 Module téléphone GSM et Bluetooth pour PCM I 666 Tapis de sol avec signature Porsche I 810 Volant SportDesign en cuir lisse (avec palettes pour PDK) I 840 Monogramme noir sur les portes ICAS Clé du véhicule peinte ICPK Baguettes de planche de bord peintes couleur carrosserie IXDM Compteurs Blanc IXFJ Ecusson Porsche en relief sur appuis-tête IXSC Insert de console centrale peint couleur carrosserie IXYG

le véhicule totalise 65 000 kms, il est de juillet 2013 chassis 2014 ?

J'espére être au bon endroit pour la présentation, et au plaisir de vous rencontrer lors d'une sortie prochaine.

• Like 2
Posté(e)
Bienvenue Frederic, bel achat, une valeur sûre, ça me dit quelque chose Fouilloy, c’est en direction de Beauvais ?
Posté(e)

Bienvenue chez nous Frédéric   ;)   Beau 981   :)

Posté(e)

Fouilloy est a coté de Corbie 80800

Beauvais est a 60 kms environ, plutot en direction Amiens

désolé pour la réponse tardive, panne de clavier

Posté(e)
Bienvenue Frédéric, au plaisir de te rencontrer... mes parents sont à Vaux-sur-somme et j'y passe régulièrement.
  • Like 1
Posté(e)

tu peut passer quand tu veut. 

Posté(e)

désolé pour la faute, tu veux

parfois j'ai du mal avec l’orthographe

Posté(e)
Bienvenue à toi et ton boxster . Et un Frédéric de plus .
Posté(e)

Bonjour et bienvenue Frédéric :)

Jolie Boxster! Nous sommes voisins... Je vais à la piscine de Corbie tous les Lundis et j'habite dans la vallée de l'Hallue (Montigny/Beaucourt/Fréchencourt...)

Au plaisir de te rencontrer

Posté(e)

Fouilloy est a coté de Corbie 80800

Beauvais est a 60 kms environ, plutot en direction Amiens

désolé pour la réponse tardive, panne de clavier

Ok je vois je connais le coin je suis né a Beauvais et j’ai pas mal traîné dans ma jeunesse sur Amiens, au plaisir de te voir lors d’une sortie

Posté(e)
Welcome!
Posté(e)

Bienvenue...

Je ne suis pas contre quelques photo de blanche neige et sa capote rouge.....

Invité Richard
Posté(e)

bienvenue sur le forum Frédéric. :)

Invité Oliveblaye
Posté(e)
Bonjour et bienvenue ici ! :)
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum avec cette belle auto.

Posté(e)

Bienvenue ;)!

Posté(e)

Bienvenue Fredo, a 10 kms l'un de l'autre, on devrait se croiser je pense.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...