Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Suite à ma présentation , voilà celle de mon nouveau jouet :)

Je suis donc le nouveau propriétaire de ce Cayman 987.2 , 2.9L , modèle fin 09 .

Elle à 33000 kms , un full entretien Porsche Toulon , maxi 5000 kms entre chaque vidange , le grand entretien vient d'être fait .

Couleur Noir Basalt ,Pcm 3 et surtout les sièges sport , qui était un impératif pour moi

Petit récit de son achat .

Vendredi matin , réveil à 4h00 du mat'  , il pleut comme jamais ..., mon père passe me récupérer à la maison , direction l'aéroport de Strasbourg.

J'arrive , check mon billet , tout est ok , décollage prévu à 6h40 , l'avion est là , cool .

bc911-1563134821-U2933.jpeg

C'est partis pour une heure de vol direction marseille

bc911-1563134985-U2933.jpeg

Arrivée à Marseille vers 8h00 , grand soleil et grosse chaleur , c'est cool :)

Je monte dans le bus direction Toulon où le vendeur me récupèrera , 2 h de bus , de quoi profiter des paysages du sud .

bc911-1563135312-U2933.jpeg

J'arrive sur Toulon , y'a un monde fou :ph34r: , le vendeur me récupère à la gare , je suis comme un gosse , trop hâte de voir cette Porsche !!

Et enfin la voilà, bien au chaud dans son local

bc911-1563135621-U2933.jpg

Elle est superbe , on fait les papiers , et enfin , ça y est , elle est mienne !

Bon il est midi , plus qu'a faire le plein et remonter en alsace , 9 h de route , feu !

Première aire d'autoroute je m'arrête , juste pour la regarder :lol:

bc911-1563136255-U2933.jpeg

Sur l'autoroute, une cousine va faire un peu de chemin avec moi , un panamera turbo

bc911-1563136410-U2933.jpeg

je rentre chez moi par les petites route alsacienne, un régal , pas déçu du comportement du cayman , même d'origine .

Et le son de ce Flat 6 est vraiment fabuleux ...

On est Samedi , ma Mx5 trône une dernière fois à coté de sa remplaçante , je cherche a Strasbourg son nouveau proprio Nantais qui repartira avec le soir , c'est sympa , on est tout les deux comme deux gosses devant leurs nouveaux jouets :P, petit pincement au coeur de voir partir ma Mx , j'ai tout fais moi même dessus et j'ai adoré cette caisse ...

bc911-1563136995-U2933.jpeg

bc911-1563137110-U2933.jpeg

bc911-1563137135-U2933.jpeg

bc911-1563137158-U2933.jpeg

Bref , j'ai acheté un Cayman :)

• Like 9
Posté(e)
Félicitations pour ton achat, elle est splendide! C’est vraiment ce que je recherche aussi, je suis arrivé un peu trop tard pour celle ci :)
Posté(e)

Félicitations pour ton achat !!

J’adore le fait que tu te soit arrêté sur une aire d’autoroute juste pour la regarder.

J’ai déjà fais la même chose juste après avoir été récupérer un nouveau véhicule...

Profites en bien !

Posté(e)

Sympa, ton récit, Tristan... :)

Dur de résister à l'aspiration d'une Panamera, dis donc... :huh: ^_^

Posté(e)

Félicitations pour cet achat.

Très beau Cayman, il est comme neuf.

Posté(e)

Superbe ! Par contre attache toi rapidement à l'entretien du siege conduc. Il me semble déjà usé

Posté(e)

Le passager m'avait plus interpellé que le conducteur.

La photo, peut-être?...

Posté(e)

Merci tout le monde !

Effectivement un traitement des cuirs est prévu rapidement , même si la photo est plutôt trompeuse , le cuir est en bon état pour une auto de 10 ans .

J'utilise les produits colourlock.

Le week end prochain je commence également un détailling complet de l'auto , décontamination , corrections , polissage , cire etc

• Like 2
Posté(e)

Merci pour ton récit, ou une grande partie d'entre nous s'y retrouve, ayant vécu le même genre d'histoire. C'est vrai que c'est un conte de fée que l'on vit, quand on récupère son nouveau jouet.

Bel achat en tout cas, et profites en bien !

Posté(e)

Bienvenue Tristan et sympathique présentation ;)

Ton Boxster est superbe; bonne route à toi.

Posté(e)

Bienvenue chez nous et merci pour cette superbe présentation   ;)

Posté(e)

Félicitations. Je me souviens encore de l'émotion qui m'avait gagné quand j'avais acheté la mienne. Je ne tenais plus en place :D

Posté(e)

Bienvenue ici très beau récit, félicitations pour ce bel achat !

Posté(e)

felicitations  superbe jouet

Posté(e)

Belle achat

Je te souhaite bcp de plaisirs et avec modération pour la vitesse !!!!

Ron

Posté(e)

Bienvenue Tristan.

Belle présentation. Ça rappelle des souvenirs ce genre de voyage.   :)

Invité Oliveblaye
Posté(e)

Très beau Cayman, félicitations! :)

Vidange tous les 5000 km, si tu ne fais pas beaucoup de piste, ce n'est pas nécessaire!

Une vidange par an, c'est déjà bien ( et puis tu ne feras peut-être que 5000 km par an! :D ).

Posté(e)

Tristan ça serait pas ITCAR à Six Fours par hasard le garage ou tu as récupéré le croco ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Oui c’est bien It car, elle était en dépôt vente chez eux
Posté(e)

Pour reprendre une célèbre réplique : je connais tous les chemins de mon pays.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah oui effectivement Sanary , tu n’étais pas loin !

Malheureusement je n’ai pas eu le temps de visiter, j’aurais bien passé le week-end là bas mais mon acheteur venait le lendemain

Posté(e)

Jolie voiture !! mais bon je ne suis pas objectif sur cette motorisation    :lol2:    :lol2:

Posté(e)

Joli croco,

C’est vrai que lorsque qu’on le récupère, on est tous comme des gamins un soir de Noël devant notre nouveau jouet , mais quel jouet !

• Créer...