Bibi13 Posté(e) le 30 juillet 2019 Posté(e) le 30 juillet 2019 Apres une longue journée de M.... j avais une seule envie pressante....aller rouler.Arrivé à la maison j embarque un casse croute vite fait et vers 17h direction le Mont Ventoux.Sublimes routes par le nord du geant de Provence avec la traversée de villages d un autre temps, puis passage à Sault pour attaquer les gorges de la Nesque.... un vrai bonheur desertes si tard..montée par Bedoin 35 degrés pour 15 degrés au sommet...un vrai moment de bonheur et de quasi solitude. Vous remarquerez sur la derniere photo l 'utilité du porte gobelet et que je ne bois pas d alcool en conduisant!! J ai dis en conduisant seulement.... 26
timaloo Posté(e) le 30 juillet 2019 Posté(e) le 30 juillet 2019 Super.... nous y emménageons ( Bédoin ) dans 1 mois maintenant...
Invité Gustav Posté(e) le 30 juillet 2019 Posté(e) le 30 juillet 2019 Belle balade que je fais souvent , des routes splendides pour nos voitures !! Je te passe un petit MP
Invité Richard Posté(e) le 30 juillet 2019 Posté(e) le 30 juillet 2019 Toujours aussi belle la rouge 4
Aymeric GE Posté(e) le 30 juillet 2019 Posté(e) le 30 juillet 2019 Toujours aussi beau ce boxster... je me fais aussi ce genre de petites escapades le soir parfois, genre la montée du semnoz le soir ou le col des Aravis... GAZ!!!!
Invité Oliveblaye Posté(e) le 30 juillet 2019 Posté(e) le 30 juillet 2019 Belle ballade, superbes photos ! Merci pour le partage !
eristoff33 Posté(e) le 30 juillet 2019 Posté(e) le 30 juillet 2019 Belle ballade,pour moi c'est col du Turini prévue demain pour dégourdir les roues de la Fiat 2
ducati33 Posté(e) le 31 juillet 2019 Posté(e) le 31 juillet 2019 Riiiiiichaaard ! On a piqué ta caisse ! Merci pour le partage et ces jolies photos. 1
ThierryG Posté(e) le 31 juillet 2019 Posté(e) le 31 juillet 2019 Très jolie région que nous fréquentons régulièrement, avec de magnifiques routes secondaires, désertes hors Juillet/Août. Merci pour ces belles images
Bibi13 Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2019 Merci à tous pour vos commentaires! C'etait meme pas prevu que je fasse des photos et encore moins un post....mais je voulais partager, d'ailleurs pour les membres du coin c est quand vous voulez que l' on s'organise une sortie Vaucluse-Drôme Provençale!!! 1
fanfan2.0 Posté(e) le 31 juillet 2019 Posté(e) le 31 juillet 2019 Magnifiques photos merci, le Ventoux toujours de grands souvenirs.
Scapin76 Posté(e) le 31 juillet 2019 Posté(e) le 31 juillet 2019 Vivement samedi pour retrouver ces routes du ventoux pendant 2 semaines
Fra973 Posté(e) le 31 juillet 2019 Posté(e) le 31 juillet 2019 Merci à tous pour vos commentaires! C'etait meme pas prevu que je fasse des photos et encore moins un post....mais je voulais partager, d'ailleurs pour les membres du coin c est quand vous voulez que l' on s'organise une sortie Vaucluse-Drôme Provençale!!!pas de problème,on est la
Eigle Posté(e) le 6 août 2019 Posté(e) le 6 août 2019 Merci à tous pour vos commentaires! C'etait meme pas prevu que je fasse des photos et encore moins un post....mais je voulais partager, d'ailleurs pour les membres du coin c est quand vous voulez que l' on s'organise une sortie Vaucluse-Drôme Provençale!!!Salut, merci pour le partage tu as l'air de t'être bien amusé ! Pour la balade c'est avec plaisir mais plutôt à la rentrée, trop chaud et trop de cycliste sur les routes en ce moment !
Bibi13 Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Posté(e) le 6 août 2019 Salut, merci pour le partage tu as l'air de t'être bien amusé ! Pour la balade c'est avec plaisir mais plutôt à la rentrée, trop chaud et trop de cycliste sur les routes en ce moment ! En effet septembre octobre me semble pas mal. Je vais y réfléchir
elbarbou Posté(e) le 6 août 2019 Posté(e) le 6 août 2019 Merci à tous pour vos commentaires! C'etait meme pas prevu que je fasse des photos et encore moins un post....mais je voulais partager, d'ailleurs pour les membres du coin c est quand vous voulez que l' on s'organise une sortie Vaucluse-Drôme Provençale!!!Si c'est sur un wkd voire un wkd prolongé cela pourrait minteressé aussi. Fonction des dispo bien sur
Scapin76 Posté(e) le 7 août 2019 Posté(e) le 7 août 2019 Salut, merci pour le partage tu as l'air de t'être bien amusé ! Pour la balade c'est avec plaisir mais plutôt à la rentrée, trop chaud et trop de cycliste sur les routes en ce moment ! J’ai fait Malaucène , mont ventoux, chalet reynard en aller retour hier vers 16H30 au départ et franchement pas géné par les cyclistes . C’est sur que le matin , à la fraîche, c’est une autre histoire. En redescendant sur Malaucène j’ai croisé une type G cabriolet rouge en courbe qui montait bon train . Quelqu’un se reconnaît ? 1
Messages recommandés