Invité Re135 Posté(e) le 20 août 2019 Posté(e) le 20 août 2019 Un accident grave d’une 911 turbo cab dans la’ region d’Anvers, 1 mort et un blessé grave, l’etat De la 911 est impressionnant..... Prudence sur la route, ça fait réfléchir......
kayzer Posté(e) le 20 août 2019 Posté(e) le 20 août 2019 Il n'y a malheureusement plus grand chose permettant de reconnaître une 911 Impressionnant! 1
Gerdou Posté(e) le 20 août 2019 Posté(e) le 20 août 2019 Terrifiant en effet , mais ce genre d’image doit nous rappeler la réalité des choses aussi, il n’y a pas que les mauvais conducteurs qui se plante. 6
Invité Re135 Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Je pensais la caisse plus solide, après un cab est plus fragile.
Ze-patos Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Impressionnant ! il reste plus grand chose !
Invité igguk Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Un arbre en latéral, ça ne laisse pas beaucoup de chances...
Pierrot225 Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Attention, les photos sont toujours trompeuses après désincarcération... Mais ce genre d'accident reste terrifiant et donne à réfléchir sur notre invulnérabilité relative au volant de nos bolides.
JéJé3.4 Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Ouais, pas joli-joli...Qu'est ce qui permet de dire que c'est un cab, sur la 2ème photo je vois plutôt ce qui resterait d'un toit... Ce qui voudrait dire que le choc a été encore plus violent, car pour couper un coupé en 2....
Gerdou Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Un arbre en latéral, ça ne laisse pas beaucoup de chances...J'en ai pris un étant jeune à 170 Km/H sous la pluie avec une Corsa GT j'ai décroché traversé la route et tapé un arbre en latéral, heureusement pour moi, coté passager, le siège passager a été coupé en deux au niveau du haut du dossier, j'étais seul et je m'en suis tiré avec des blessures au visage uniquement, et une voiture en forme de croissant bonne pour la casse avec 6000 Km au compteur, je dois dire que cela m'a calmé ensuite. Dans le cas présent je pense que la 911 roulait très très vite, on voit d'ailleurs les traces sur l'arbre, les miennes étaient beaucoup plus légère.
Gab Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Deux frères se crashent en Porsche: “Il aimait rouler vite mais connaissait sa voiture par cœur”https://www.7sur7.be/faits-divers/deux-freres-se-crashent-en-porsche-il-aimait-rouler-vite-mais-connaissait-sa-voiture-par-coeur~a3cac0ff/
Invité Re135 Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Ouais, pas joli-joli...Qu'est ce qui permet de dire que c'est un cab, sur la 2ème photo je vois plutôt ce qui resterait d'un toit... Ce qui voudrait dire que le choc a été encore plus violent, car pour couper un coupé en 2.... On peu voir la capote sur d’autres photos ( il me semble, je me trompe peu être ), les morceaux était étalé sur 150 M.
Paul Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Toujours triste, la portée sur des vies et des familles d'un instant de connerie. Quand on voit l'arbre, il n'a pourtant pas l'air si gros... mais manifestement bien ancré. Attention, les photos sont toujours trompeuses après désincarcération... Mais ce genre d'accident reste terrifiant et donne à réfléchir sur notre invulnérabilité relative au volant de nos bolides. Clair que les voitures sont ouvertes comme des boîtes à conserve quand il s'agit de tenter de sauver des vies. Et que les carrosseries se déforment expressément pour absorber au mieux l'énergie des chocs. Il n'y a évidemment aucune invulnérabilité... Endroit pourtant réputé dangereux? Vitesse excessive? Excès de confiance d'un conducteur affirmé? Il sera bien temps de mettre un radar, désormais. Vitesse excessive? Sur un arbre? Ca rappelle une certaine Carrera-GT et feu un acteur réputé. Effectivement: personne n'est à l'abri! Jusqu'où ne pas aller trop loin? Bon, sinon, il est 'joyeux', ce site d'informations du post #...13 !
Propulc Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 On peu voir la capote sur d’autres photos ( il me semble, je me trompe peu être ), les morceaux était étalé sur 150 M.https://secure.cpcms.autoscout24.com/index.php?p=detail&sci=713c7569fb954726072de896a772f6f63e6eef14&soO=desc&soB=price&soL=20&a=376017320&dgpge=1
Paul Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Oui, donc un Coupé, belle perspicacité, Loïc et Jérôme avait bien analysé... ce qui ne change rien. Dommage que les frères n'aient pas vendu cette (bien belle) auto un peu auparavant...
Invité Re135 Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 https://secure.cpcms.autoscout24.com/index.php?p=detail&sci=713c7569fb954726072de896a772f6f63e6eef14&soO=desc&soB=price&soL=20&a=376017320&dgpge=1 Oh , je pensais à une cab ! Comme quoi , enfin ça change pas grand chose, limite c’est pire.
Paul Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Dieu sait la vitesse à laquelle ils sont sortis sur l'arbre.
Propulc Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Dieu sait la vitesse à laquelle ils sont sortis sur l'arbre. Le résumé est là. Porsche n est pas à l abri des lois de la physique. J en ai pris un il y a 20 ans à environ 70 km/h. Je suis très heureux de pouvoir vous l écrire. Un arbre c est comme un mur c est un choc net. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ducati33 Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Pour pulvériser autant la Porsche, ils ne devaient pas faire semblant quand même....
champion33 Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Toujours triste, la portée sur des vies et des familles d'un instant de connerie. A regarder les images ça nous calme direct .... Un instant de connerie.... tu sais Paul.. je pense que parfois on déborde un peu tous . Que l'on possède une voiture puissante ou pas ça nous arrive parfois d'avoir notre quart d'heure de connerie ... Aujourd'hui les risques sont plus importants qu'il y a 20 ans , les autos deviennent de plus en plus puissantes et l'on est de plus en plus nombreux sur les routes . Bref c'est un tragique accident de la route ultra violent qui ne pardonne pas .. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Paul Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Soyons optimistes: oui, les voitures sont toujours plus puissantes ... mais les contrôles toujours plus 'modérateurs' (pratiquement finis, les grands excès de vitesse dont la simple notion n'existait même pas voici 20 ans) ! oui, nous sommes toujours plus nombreux (rien que les camions!)... mais les voitures sont toujours plus 'secure'. Et au final, > 2 fois moins de tués sur les routes qu'au début du siècle? Bien-sûr, c'est toujours beaucoup trop...
Messages recommandés