juju38 Posté(e) le 14 septembre 2019 Posté(e) le 14 septembre 2019 hello, bientot porschiste en 996 3.4 ex motard en reconversion , je passe sur 4 roues pour rouler plus doucement (éviter de me chauffer avec d'autre ....) et accessoirement emmener les enfants
Maca Posté(e) le 14 septembre 2019 Posté(e) le 14 septembre 2019 Bienvenue parmi nous; des photos de ta belle ?
serpent Posté(e) le 14 septembre 2019 Posté(e) le 14 septembre 2019 Bienvenue Mais on peut être Porschiste et motard !!!
Edge Posté(e) le 14 septembre 2019 Posté(e) le 14 septembre 2019 Bienvenue à l’ex motard et au futur porschiste !
chanteslooby Posté(e) le 14 septembre 2019 Posté(e) le 14 septembre 2019 Bienvenue Pas sûr que ça chauffe moins en Porsche...
juju38 Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2019 merci a tous pour la moto sur piste c'était un ktm 380 SXS ex-usine en supermot quand j'etais jeune et "con" puis R1 ( Xpas mal....) piste et route un peu moins jeune mais toujours con.... pour chanteslooby , oui on me chaufferas toujours mais les ligne blanche en voiture j'essaie d'éviter j'ai le souvenir d'une bourre de 20/30 bornes sur petite route en rentrant du taf avec une panamera et 2 ducat , des rupteur a fond de 5 ....le papy dans la panamera roulait comme nous donc ligne blanche on s'en fout...et ça je vais éviter.... ce qui m'a vraiment fais réfléchir .... passé devant les bleu a 250/260 pour 80.........un coup a finir a pied pendant longtemps.... et j'avais pas encore passé la 6
juju38 Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2019 la voiture je devrais l'avoir d'ici 15 jours d'ailleurs une question.... a priori c'est pas trop bien vu de faire l'entretien courant de sa porsche?
Loak Posté(e) le 14 septembre 2019 Posté(e) le 14 septembre 2019 Salut Julien ! Bienvenue sur le forum, voisin près de Lyon. a priori c'est pas trop bien vu de faire l'entretien courant de sa porsche? Qu'entends-tu par la ? Je pense qu'ici on est plutôt pointilleux sur les révisions. Tu as eu de mauvaises surprises ?
champion33 Posté(e) le 15 septembre 2019 Posté(e) le 15 septembre 2019 Bienvenue sur le forum [emoji4] Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Invité alfy06 Posté(e) le 15 septembre 2019 Posté(e) le 15 septembre 2019 Bienvenue sur le forum.Certains ici font l'entretien courant de leur Porsche (ou autres), aucun souci du moment que ce soit fait dans les règles.Garde les factures des fournitures achetées et conserve un historique de toutes tes interventions sur le véhicule. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
juju38 Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2019 Salut Julien ! Bienvenue sur le forum, voisin près de Lyon. Qu'entends-tu par la ? Je pense qu'ici on est plutôt pointilleux sur les révisions. Tu as eu de mauvaises surprises ? Bienvenue sur le forum.Certains ici font l'entretien courant de leur Porsche (ou autres), aucun souci du moment que ce soit fait dans les règles.Garde les factures des fournitures achetées et conserve un historique de toutes tes interventions sur le véhicule. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk voila c'est exactement cela... je pense avoir les capacités ainsi que le matériel pour réaliser l'entretien courant mais en cas de revente je me dis que cela peut en refroidir plus d'un qui ne me feront pas forcement confiance quand a mes capacités. mais si cela se fait c'est parfait
BEN72 Posté(e) le 3 octobre 2019 Posté(e) le 3 octobre 2019 Bienvenue et merci , D'avoir acheté ma voiture et de ce fait de m'avoir permis d'acheter mon Boxster.
wattrip Posté(e) le 4 octobre 2019 Posté(e) le 4 octobre 2019 Bienvenue ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
juju38 Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2019 je n'avais jamais présenté ma tuttut mobile (.DE) 996 3,4L de 2001130K 1
Messages recommandés