Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Tout petit j’allais sur les circuits avec mon père et notamment aux 24 heures du mans au début des années 80. A cette époque c’était les Porsche 956 qui menaient la danse. Donc depuis l’âge de 12 ans je rêvais de m’acheter une Porsche et à l’époque avec mes moyens de gamin je m’étais acheté un porte clef Porsche en me disant ça sera pour plus tard. Maintenant à 49 ans j’ai acheté la voiture. (pour info, j’ai toujours le porte clef)

J’ai donc craqué pour un Cayman (987)  2.7   245cv  boite manuelle et c’est un plaisir de la conduire     

post-3059-0-46685500-1569256753_thumb.jpg

• Like 16
Invité Oliveblaye
Posté(e)

Bienvenue ici, c’est cool d’avoir accédé à son rêve! :)

Posté(e)

bienvenue Ludovic  :D

Posté(e)

Tes jantes c'est de série ou une option, je ne vois pas trop bien sur la photo.

Posté(e)

bienvenue sur le forum Ludovic. :)

tu as bien fait de garder le porte-clé, un jour ou l'autre les clés qui vont avec se présentent! ;)

Posté(e)

Bienvenue sur le forum et.... Joli croco, tu l'as choisi assorti au porte-clés j'espère [emoji16]

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue!

Belle histoire !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue chez nous Ludovic   ;)

Jolie rêve   :)

Posté(e)
Bienvenue et félicitations pour ce beau crocro
Posté(e)

Bienvenue !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue... Pour beaucoup, c'est un rêve de gosse que de rouler en Porsche... tant que c'est pas un cayenne, un macan...

• Like 1
Posté(e)

Bonjour    Ludovic et bienvenue sur le forum.

Posté(e)

Belle histoire ..j ai aussi fait le même parcours et conservé le porte clé que le concessionnaire m avais donné il y a 40 ans..aujourd’hui je roule en Porsche depuis 1 an ..bienvenue à toi

Patrick

Posté(e)

Bienvenue c'est bien les rêves qui se réalisent

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...