elbarbou Posté(e) le 12 décembre 2019 Posté(e) le 12 décembre 2019 Salut à tous, Bon, il faut battre le fer tant qu’il est chaud !Je vous propose cette fois une sortie sur 2 jours / 1 nuit qui aura lieu les 4 et 5 avril 2020 pour une escapade mystique en pays Cathare.C'est très étendu et nous ne verrons pas que des châteaux pendant le weekend.En effet, le roadtrip proposé en 400 km s’étendra également dans le PNR des Pyrénées Catalanes, où il y a de belles choses à voir. J’attire votre attention sur le fait que les châteaux difficilement accessibles ne seront pas visités (comme Montségur par exemple, qui nécessite 30 min de marche à bon rythme en pente). Par contre, sont au programme- Des châteaux bien sûr, dont 2 visites- Un prieuré- Une abbaye- Un ermitage permettant une retraite pieuse et spirituelle pendant 1h et pas plus… LoL- Des orgues, mais pas celles que vous croyez- Nous mangerons chez un curé ! Rassurez-vous c’est du 2nd degré, vous comprendrez- Un barrage parce que j’aime ça- Et bien sûr des gorges ! Pour une montée en gamme, nous dormirons un superbe hôtel **** déjà pré-booké pour 20 équipages. Concernant le coût de la sortie, il sera d’environ 420€ pour un couple (et 270 pour un single) comprenant :- La nuit et le petit déjeuner en hôtel ****- 3 repas- Les nombreuses visites qui ponctueront le weekend (Coût à affiner en fonction des négos et visites prévues) Je demande un acompte de 100€ afin de valider votre inscription et me permettre de verser les arrhes. Cette sortie sera proposée sur d’autres supports, alors dépêchez-vous JLes inscriptions seront clôturées le 31 janvier. A bientôtCédric
elbarbou Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2019 Merci à Paul pour avoir fermé le doublon... J'ai fait une fausse manip
Invité Re135 Posté(e) le 12 décembre 2019 Posté(e) le 12 décembre 2019 Argggg bien belle sortie en vue ! Hélas trop loin pour nous , snif .
MattAdor Posté(e) le 12 décembre 2019 Posté(e) le 12 décembre 2019 Une sortie à côté de la maison, ça me branche bien ça.Je fais une croix sur le duathlon de Castelnaudary, je vois si OK du côté planning "Madame" et te reviens
Scapin76 Posté(e) le 12 décembre 2019 Posté(e) le 12 décembre 2019 Joli programme mais trop loin malheureusement
elbarbou Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2019 Une sortie à côté de la maison, ça me branche bien ça.Je fais une croix sur le duathlon de Castelnaudary, je vois si OK du côté planning "Madame" et te reviens Ca marche !
Pit111 Posté(e) le 12 décembre 2019 Posté(e) le 12 décembre 2019 Arrrgh, je serais en vacances de l'autre côté de la Méditerranée [emoji17]Dommage, mais ce n'est que partie remise de découvrir cette partie des Pyrénées.
Invité Richard Posté(e) le 14 décembre 2019 Posté(e) le 14 décembre 2019 un peu tôt pour se prononcer, mais je te tiens informé de notre éventuelle participation d'ici le 31/01. possibilité de vous rejoindre le samedi soir et ne participer qu'à la journée du dimanche?
elbarbou Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2019 Ok richard.Ce serait vraiment dommage de ne venir que le dimanche
Invité Richard Posté(e) le 14 décembre 2019 Posté(e) le 14 décembre 2019 je bosse les samedis, faut trouver quelqu'un pour tenir la barre à ma place.
Invité Oliveblaye Posté(e) le 14 décembre 2019 Posté(e) le 14 décembre 2019 Sortie "appétissante" s'il en est, le pays cathare est magnifique et chargé d'histoire!Je ne peux pas me prononcer aujourd'hui, nous verrons s'il reste une place!
serpent Posté(e) le 14 décembre 2019 Posté(e) le 14 décembre 2019 J'adore les chateaux cathares !!! Tout comme Richard coeur de Lion , je bosse le samedi !!! et comme Olive si dispo ...
elbarbou Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2019 Je vous tiendrai informés des resaMais ca se rempli un peu ce wkd
Micka22 Posté(e) le 15 décembre 2019 Posté(e) le 15 décembre 2019 J'adore ce coin.Régulièrement en vacances à Argelès. C'est magnifique par là
elbarbou Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2019 Ben vient Micka ! Par contre n'envoie pas le tracé à tes collègues de boulot :-) 1
Micka22 Posté(e) le 15 décembre 2019 Posté(e) le 15 décembre 2019 C'est gentil mais je privilégie le porsche color de Deauville en avril 2020
Alex Posté(e) le 15 décembre 2019 Posté(e) le 15 décembre 2019 C'est gentil mais je privilégie le porsche color de Deauville en avril 2020C’est à Honfleur... si tu te pointes à Deauville tu vas être tout seul 1
Micka22 Posté(e) le 16 décembre 2019 Posté(e) le 16 décembre 2019 Oui je sais lol. C'était plus parlant pour ceux qui résident pas dans les parages. MDR j'imagine trop la scène : "ben elles sont où les porsche ?"
elbarbou Posté(e) le 17 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2019 Bon les copains... 18 inscrits !Il reste 2 places
ducati33 Posté(e) le 17 décembre 2019 Posté(e) le 17 décembre 2019 ....tentant effectivement. Faut que je me décide. Belle initiative de sortie en tout cas.
elbarbou Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2019 Sortie CompleteBon wkd a tous
MattAdor Posté(e) le 23 décembre 2019 Posté(e) le 23 décembre 2019 Sortie CompleteBon wkd a tousEt M**de, le temps de reboucler avec Madame, et pan.. j'ai laissé passer le coche.Serait-il possible de vous rejoindre sur la journée du dimanche ?
elbarbou Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2019 Putaing tu mets du temps pour la travailler au corps Madame !!Elle doit apprécier...
MattAdor Posté(e) le 26 décembre 2019 Posté(e) le 26 décembre 2019 Putaing tu mets du temps pour la travailler au corps Madame !!Elle doit apprécier... Et malheureusement ce n'est pas pour cette raison... c'est juste que côté taff les fins d'année sont toujours bien chargées, du coup la tête dans le guidon, je lui en ai pas parlé sur le moment même, et voilà tout
Messages recommandés