Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Surprise du père Noël avec quelques jours d'avance...

Au changement d'embrayage sur mon ancien 986S, j'avais gardé volant moteur, disque d'embrayage et mécanisme pour montrer à mes fils le principe de fonctionnement.

Bon beau-frère a subrepticement fait son marché dans mon garage, et voilà le résultat: j'ai sous les yeux un petit bout de mon ancien 986S qui en plus me donne l'heure :)

bc911-1577046571-U146.jpg

• Like 11
Posté(e)
Super sympa
Posté(e)

Avec un peu de recul et accroché (solidement ) sur un mur clair, le rendu sera bien meilleur que cette photo rapide, mais j'avais envie de partager ce bon moment.

• Like 1
Posté(e)

Effectivement c'est une bonne idée!

Chacun son truc; moi je transforme les moteurs de moto en lampadaire!!  :D

Les mécanismes d'horloge ne coûte par très chers; c'est juste l'idée qu'il faut avoir! et là, c'est réussi! bravo!!

Posté(e)

Superbe horloge !

Plus d'excuse de ne pas être à l'heure   :P

Posté(e)

Très joli rendu !

...et puis par ces temps de mouvements de grève, une telle pendule est de circonstance, pour pouvoir débrayer à l'heure choisie par les syndicats.....    ;)

• Like 1
Posté(e)

très sympa, ton beau-frère a eu une excellente idée. ;)

Posté(e)

Effectivement c'est une bonne idée!

Chacun son truc; moi je transforme les moteurs de moto en lampadaire!! :D

Les mécanismes d'horloge ne coûte par très chers; c'est juste l'idée qu'il faut avoir! et là, c'est réussi! bravo!!

Un exemple de réalisation d'un artiste réalisé pour un garage bordelais sur la base d'un moteur Dodge. 6f450e0e57143eb66f88467a7829bdda.jpg0405c33fb2548a84b14768bfc2ac7dd4.jpg4c95d237a8d070dcae42217f32136198.jpg

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

En tous cas superbe réalisation de cette pendule .

Bravo

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'avais voulu faire la même chose quand j'avais changé mes freins avants.

Mais le poids m'avais justement fait hésiter puis renoncer

• Créer...