Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J’ai vu le reportage sur l’équipe tu aussi ... 6000€ la semaine je crois ça pique oui ... vaut mieux se le faire en off (bon ok t’as pas les routes fermées sur les spéciales mais quand même)
Posté(e)

Sur L’ Equipe TV effectivement.

C’est pas donné mais si tu fais une course sur circuit, sur 1 we, et hors logistique, c’est deja autours de 2500/3000.

Posté(e)

Sur L’ Equipe TV effectivement.

C’est pas donné mais si tu fais une course sur circuit, sur 1 we, et hors logistique, c’est deja autours de 2500/3000.

Tu as sûrement raison, ils ont dû bien étudier pour faire leur offre, l’orga a l’air très pro en tout cas.
Posté(e)

J'ai vu le reportage sur FB, c'est tentant mais 6000€, ça fait cher la balade de 3j. Ok hôtels de luxe mais c'est seulement 166km de routes fermées sur les 1150.

J'ai retracé assez facilement leur roadbook à partir de la carte jointe sur le site et des détails annoncés.

En projet pour cet été, hors organisation

• Like 3
Posté(e)

J'ai vu le reportage sur FB, c'est tentant mais 6000€, ça fait cher la balade de 3j. Ok hôtels de luxe mais c'est seulement 166km de routes fermées sur les 1150.

J'ai retracé assez facilement leur roadbook à partir de la carte jointe sur le site et des détails annoncés.

Tient nous au courant.

Posté(e)

Vu aussi sur Equipe TV hier...

Nous avons fait une partie de ce parcours l'été dernier. Prévu à l'origine avec le BOXSTER, finalement en 3008, pour cause de casse moteur du 3.4...

Pas de gros regrets finalement, sauf à ne pas avoir roulé décapoté, car ces routes ouvertes sont constamment envahies de vélos et camping-cars en tout genre...

Malheureusement impossible de rouler ''dynamique''

• Like 1
Posté(e)
C’est pareil ici dans les Pyrénées... le top c’est hors période estivale ... en mai-juin suivant la neige, puis sept-oct avec les couleurs automnales !
Posté(e)

Bah, un condensé des sorties "Grands cols" et "Mercantour" qui les deux cumulées reviennent 6 fois moins chères.

:)

• Like 7
Posté(e)

C'est exactement ça... :)

• Créer...