spiderdidman Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 Bonsoir à tous, Mon club organise ce WK un rallye de navigation pour véhicules historiques à proximité de Vernon. Toutes les infos ci-dessous. http://euredhiverclassic-rsc78.com/ La rubrique 'liens utiles'' vous donne tous les renseignements. Pour les passionnés de véhicules anciens, vous pouvez passer le samedi matin entre 11h et 13h sur le parking de l'hotel du Mont Vernon voir 60 véhicules au départ de ce rallye historique. Quelques PORSCHE au départ, quelques youngtimer, mais aussi de belles autos des années 60-70, Alpine A110 et autres, A+ Spiderdidman,
Alex Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 On peut venir en spectateur? Dommage que je parte au ski!
spiderdidman Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2020 Les inscriptions sont fermées,je vous propose de voir le parc en statique, donc en spectateurs,ensuite les voitures s'élancent toutes les minutes à partir de 13h00 pour un parcours secret d'un peu plus de 6 heures... en 3 étapes.
Messages recommandés