Cirederf59 Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 Bonjour à tous,L'alarme s'active alors que les portes ne sont pas verrouillées. J'ai simplement claqué la porte (pour faire le plein par exemple). Du coup quand j'ouvre la porte pour remonter dans le voiture, l'alarme se met a sonner.Est-ce normal ?Je pensais que l'alarme s'activait seulement après avoir verrouillé la voiture.Fred
Palmers Posté(e) le 14 janvier 2020 Posté(e) le 14 janvier 2020 Voiture belge, tout simplement.Il faut recoder. 1
Cirederf59 Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2020 Effectivement, elle vient de Belgique. Je verrai pour recoder ça quand je ferai remplacer le PCM si c'est possible . Merci Palmers. 1
miguelvigie Posté(e) le 14 janvier 2020 Posté(e) le 14 janvier 2020 J ai eu ça sur la 996 et le box... ca ne le fait pas sur la 997 C00, j ai pensé que l alarme était désactivée... Mais comme ça avait le don de me les c..., c est pas plus mal
mikeatx Posté(e) le 17 janvier 2020 Posté(e) le 17 janvier 2020 Bonjour à tous,L'alarme s'active alors que les portes ne sont pas verrouillées. J'ai simplement claqué la porte (pour faire le plein par exemple). Du coup quand j'ouvre la porte pour remonter dans le voiture, l'alarme se met a sonner.Est-ce normal ?Je pensais que l'alarme s'activait seulement après avoir verrouillé la voiture.FredQuand tu claques ta porte, l’alarme s’active automatiquement après environ 1 min même si la voiture n’est pas verrouillée... pour ne pas que l’alarme sonne tu dois déverrouiller la voiture même si elle n’est pas verrouillée
Alex Posté(e) le 17 janvier 2020 Posté(e) le 17 janvier 2020 Quand tu claques ta porte, l’alarme s’active automatiquement après environ 1 min même si la voiture n’est pas verrouillée... pour ne pas que l’alarme sonne tu dois déverrouiller la voiture même si elle n’est pas verrouillée Ou reconfigurer...
elbarbou Posté(e) le 17 janvier 2020 Posté(e) le 17 janvier 2020 Punaise je savais pas pour les belges !Merci à vous
Maxime Posté(e) le 25 février 2020 Posté(e) le 25 février 2020 Je viens aussi d'apprendre un truc, moi qui n'y comprenais rien à l'alarme de mon 987 belge !Encore un peu tôt pour savoir si c'est un inconvénient, peut-être qu'à présent en connaissant le fonctionnement c'est un peu moins prise de tête Merci à Palmers !
Cirederf59 Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Posté(e) le 28 février 2020 Il faut juste penser à verrouiller puis déverrouiller la voiture avant d'ouvrir la porte après un plein.Ça me fait penser que je dois essayer en laissant ma femme dans la voiture pendant un plein et voir ce qui se passe lol.
BOX27 Posté(e) le 29 février 2020 Posté(e) le 29 février 2020 Bonjour a tous,J'ai le meme probleme que vous sur mon Box 986 de 98.C'est egalement un vehicule qui vient de Belgique.C'est sur que c'est chiant,il faut juste penser a ne fermer la porte qu'au premier cran.J'aurais bien aimer modifier cette fonction,mais sans passer par CPSi quelqu'un parmi vous a une solution ,je suis preneur.Merci d'avance.CordialementJCG
odele Posté(e) le 21 juin 2020 Posté(e) le 21 juin 2020 Ce n est pas pareil pour les imports allemands ? J’ai l impression que la mienne fait pareil
Alex Posté(e) le 21 juin 2020 Posté(e) le 21 juin 2020 Ce n est pas pareil pour les imports allemands ? J’ai l impression que la mienne fait pareilCa dépend du codage...
BOX27 Posté(e) le 21 juin 2020 Posté(e) le 21 juin 2020 Bonsoir a tous,Alex,Comment peut'on modifier ce codage??;MerciJCG
NeMiKo Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Je déterre le sujet car j’ai le même pb sur mon box origine allemand aujourd'hui je réveille la bête pour une virée d’une cinquantaine de km comme tous les 15 jours environ En ouvrant la portière l’alarme se déclenche et warning aussi la voiture démarre sans difficulté. Même en appuyant sur la télécommande pour verrouiller / déverrouiller l’alarme continue de sonner en roulant j’ai ouvert la boîte à gant et rebelotte. Alarme + warning j’ai remarqué aussi que les porte ne se verrouillent plus lorsque la voiture fait les premiers tours de roues Est ce que c’est passage au Piwis obligatoire ?
Messages recommandés