Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les prévisions météo annoncent un prochain dimanche doux et ensoleillé dans le sud sud-ouest.

Je vous propose une petite sortie flash ce dimanche 16 février, histoire de vous dégourdir les pneus et de sortir vos Porsche préférées de leur chargeur, fussent-ils Ctek. [emoji6]

Lieu de départ et circuit à déterminer (Gironde, Gers, ..., autres) en fonction des participants qui se déclareront.

• Like 1
Posté(e)

Salut Pierre,

Bonne idée ; puisque tu me provoque avec le Gers, c'est faisable !   :lol:

Et c'est vrai il fera beau :  bc911-1581618026-U175.jpg

• Like 1
Posté(e)

pas dispo ce dimanche, dommage.

@Jean-Pierre, très jolie ta tenue printanière. :D

• Like 2
Posté(e)

pas dispo ce dimanche, dommage.

@Jean-Pierre, très jolie ta tenue printanière. :D

Comment t'as fait pour me reconnaitre ?    :P

Posté(e)

Lieu de départ et circuit à déterminer (Gironde, Gers, ..., autres) en fonction des participants qui se déclareront.

Hello. Pourquoi pas mais TLS / BDX ou inversement, ca fait une tire !

Et c'est qui, qui est entre TLS et BDX, c'est Jipé dans le Gers !

On pourrait prendre Lectoure, par exemple, comme lieu de départ.

Posté(e)

JP était encore un Ch’ti à cette époque [emoji6]

Et Pierre et moi encore à pieds [emoji23]

Posté(e)

Et c'est qui, qui est entre TLS et BDX, c'est Jipé dans le Gers !

On pourrait prendre Lectoure, par exemple, comme lieu de départ.

Je suppose qu'effectivement entre les 2 capitales, il y a tout plein de terrains de jeux sympas.

Va pour Jipé [emoji6]

Posté(e)

JP était encore un Ch’ti à cette époque

Pas Ch'ti Renaud, Picard !

Ca me rappelle que j'ai organisé une sortie l'an dernier à Lectoure... mais tu n'étais pas de la partie

Normal je suis arrivé dans le Gers en juillet 2019.

• Like 1
Posté(e)

Pas d'autres candidats pour demain ?

Réveillez-vous !!!

Posté(e)

Pas d'autres candidats pour demain ?

Réveillez-vous !!!

Avec un temps idéal de prévu pour decapoter : grand bleu et température parfaite....
Posté(e)

Profitez bien les gars... :204633:

• Like 1
Posté(e)

Profitez bien... En Picardie c'est la deuxième tempête en deux weekend...

Ca commence à me gonfler sérieusement cette météo: 2 jours de pseudo hiver à -2° pour 3 semaines de pluie, des champs et pâtures inondés

Posté(e)

Un grand merci à Jean Pierre pour la découverte du Gers, entre Lectoure et Auvillar, de ses belles routes et de ses nombreuses bastides.

Belle journée et grand bleu (on a quand même eu une petite pensée furtive pour les malheureux qui habitent au Nord de la Garonne)

Expérience à renouveler, le pays du foie gras est grand [emoji4]563a25082822043ed27c5d7298d3f7a3.jpg6d5c951e7b9bdf0632b8735e4810738c.jpgc67c53ebf73d653bed07af86a7c5a3c4.jpg

• Like 4
Posté(e)

Un grand merci à Jean Pierre pour la découverte du Gers, entre Lectoure et Auvillar, de ses belles routes et de ses nombreuses bastides.

Belle journée et grand bleu (on a quand même eu une petite pensée furtive pour les malheureux qui habitent au Nord de la Garonne)

Expérience à renouveler, le pays du foie gras est grand [emoji4]

Merci beaucoup Pierre de m'avoir accompagné sur ces belles routes (j'en ai découvert une grande partie en même temps que toi).

C'est vrai qu'il reste pleins d'autres coins (coin-coin !!!) du Gers à découvrir, et il n'y a pas que le foie gras : tout est bon dans le canard...    :818725:

• Like 1
Posté(e)

Lectoure / Auvillar : en avez vous profité pour visiter la galerie Toutain ?

le mec est super cool

Posté(e)

Lectoure / Auvillar : en avez vous profité pour visiter la galerie Toutain ?

le mec est super cool

Non pas eu le temps, c'était surtout une journée roulade avec arrêts dans les plus beaux villages.

Mais je note l'adresse.

Posté(e)

Sympa cette initiative...malheureusement oui, nous de notre coté dans le nord (de la garonne^^ voir de la Loire) en ce moment c'est tempete et pluie...

Je dois guetter les éclaircies, quand il y en a, pour sortir le cayman pour une courte balade :/