Paul Posté(e) le 29 février 2020 Posté(e) le 29 février 2020 Certains d'entre vous l'ont connu; notre premier 981 (vendu en 2016), qui revient dans le marché... https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche-boxster-cabriolet-2012-occasion?vehid=7451469&eh=b694692ad91e48c171071ff7898024a634db92bedc93f2e948bffd2a368594ff&utm_source=as24-systemmail&utm_medium=email&utm_term=vehicle&utm_content=fr&utm_campaign=SearchJobNotification On a 'adoré' cette voiture en fin 2013/2014; une super-config pour un super-Boxster. On en a eu beaucoup de plaisir... Une vraie différence de comportement et de modernisme par rapport au 987S Black Edition précédent. Raph pourra confirmer à la prochaine sortie 'Bourgogne (il a fait le même changement). Une 'patacaisse' d'options ... et le volant multifonctions à palettes Techart. Manquait les sièges adaptatifs 18 réglages à mémoires... Sur un coup de tête, je le rachèterais bien! Mais plutôt qu'un coup de tête, je me contenterai du pincement de coeur... Bonne continuation de carrière, ma belle! 6
claude Posté(e) le 29 février 2020 Posté(e) le 29 février 2020 Très belle auto et prix plus que raisonnable pour la France !!
ofstring Posté(e) le 29 février 2020 Posté(e) le 29 février 2020 l'interieur semble toujours en parfait état malgré cette couleur très claire , ayant le même interieur sur mon box je confirme ce n.est pas si fragile qu.on pourrait le supposer. Par contre sur les photos de l'annonce il y'a 2 types de jantes
Dan87 Posté(e) le 29 février 2020 Posté(e) le 29 février 2020 Magnifique ce Box ! Quel dommage qu'il soit en PDK C'est toi Paul qui avait teinté les vitres avant ??
Paul Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Posté(e) le 29 février 2020 J'ai du les déteinter pour passer l'expertise... Accessoirement, c'était casse-pied dans les parkings souterrains. Je ne le ferais plus. ... sur les photos de l'annonce il y'a 2 types de jantes Yes, la voiture a deux jeux de roues (été / hiver). Sur la 3ème vidéo de Richard, 'JCF Le Luc' , ici ... https://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/560-paradis-porsche-2013/ On voit la voiture en action, à 3'50''; c'était le ... 2ème jour où nous l'avions et 'hop', direct au circuit du Var avec les potes du forum (prise en main immédiate... formidable 981 ! ). Un très bon souvenir...
Djesp Posté(e) le 5 mars 2020 Posté(e) le 5 mars 2020 Elle était effectivement magnifique cette auto. Il m'arrive encore de temps à autre de retrouver des ex (pas les gonzesses je n'en ai pas eu beaucoup contrairement aux charrettes) soit en annonce, ou sur circuit. Il est vrai que ça fait toujours un petit pincement au cœur mais souvent très plaisir. Et oui on se dit je vais la racheter celle là... Puis on revient à la raison... C'est rarement bon de remettre le couvert avec une ex... Enfin il paraît... 1
Paul Posté(e) le 5 mars 2020 Auteur Posté(e) le 5 mars 2020 J'ai eu une fois une RS60 durant quelques mois; elle me faisait envie, tellement bien marketée par Porsche... Assez déçu à l'usage, on est rapidement passé sur 987S BE. Et ... j'ai revendu ce RS60 au gars qui me l'avait vendu! En fait, ce monsieur roulait avec une (magnifique) Aston Vantage V12 ... J'ai cru comprendre que la RS60 était la voiture de sa copine, qui s'était barrée ... donc il avait vendu. Puis la copine était revenue (revenue à la maison ou à la raison? ) et ... le gars lui avait racheté la voiture!
f3d73 Posté(e) le 5 mars 2020 Posté(e) le 5 mars 2020 Elle est de nouveau à vendre .???? ....la copine c'est re re barrée Mdr ... non je decon...... """""En fait, ce monsieur roulait avec une (magnifique) Aston Vantage V12 ... J'ai cru comprendre que la RS60 était la voiture de sa copine, qui s'était barrée ... donc il avait vendu. Puis la copine était revenue (revenue à la maison ou à la raison? ) et ... le gars lui avait racheté la voiture! :D"""""""
Messages recommandés