seb02 Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 pour passer le temps je partage mon expérience :mon comptable me demande de lui déposer des documents (pour la tva) dans sa boite aux lettres.je rempli le document de sortie et prend mon box vu le temps magnifique qu'il faisait jeudi.moins de 10 km de chez moi, barrage de la gendarmerie, la gendarmette m'explique que je n'ai pas le bon document et bla bla bla mais me laisse passer sur le chemin du retour j'arrive de nouveau à leur hauteur et cette fois il me laisse passer gentillement !j'en ai donc profiter dans l'après-midi pour re sortir le box ainsi qu'hier avec mon fils !verdict vive le confinement ainsi que le beau temps....
Alex Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 pour passer le temps je partage mon expérience :mon comptable me demande de lui déposer des documents (pour la tva) dans sa boite aux lettres.je rempli le document de sortie et prend mon box vu le temps magnifique qu'il faisait jeudi.moins de 10 km de chez moi, barrage de la gendarmerie, la gendarmette m'explique que je n'ai pas le bon document et bla bla bla mais me laisse passer sur le chemin du retour j'arrive de nouveau à leur hauteur et cette fois il me laisse passer gentillement !j'en ai donc profiter dans l'après-midi pour re sortir le box ainsi qu'hier avec mon fils !verdict vive le confinement ainsi que le beau temps.... Ressortir avec ton fils... Pour une bonne raison? Ou pour faire un tour?
Gerdou Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 Moi je suis passé au boulot pour une bonne raison, je serai bien ressorti mais il faut suivre les directives si on veut s'en sortir, pourtant si je sors faire un tour seul et que je descend pas de ma voiture et ne voit personne je ne cours ni ne fait courir de risques a personne , mais la règle est la règle je m'y plie. 4
osmose Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 Moi je suis passé au boulot pour une bonne raison, je serai bien ressorti mais il faut suivre les directives si on veut s'en sortir, pourtant si je sors faire un tour seul et que je descend pas de ma voiture et ne voit personne je ne cours ni ne fait courir de risques a personne , mais la règle est la règle je m'y plie. Sauf en cas d'accident où tu mobiliseras du personnel hospitalier qui à mieux à faire en ce moment. 7
Alex Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 Sauf en cas d'accident où tu mobiliseras du personnel hospitalier qui à mieux à faire en ce moment. Et où surtout on t’emmènera faire un tour à l’hôpital d’où tu risques de ressortir avec le coronavirus (tu as plus de chance de l’attraper la bas qu’ailleurs).. 2
Gerdou Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 Sauf en cas d'accident où tu mobiliseras du personnel hospitalier qui à mieux à faire en ce moment. Et où surtout on t’emmènera faire un tour à l’hôpital d’où tu risques de ressortir avec le coronavirus (tu as plus de chance de l’attraper la bas qu’ailleurs).. Vous avez raison tout les deux, mais de toute façon je ne suis pas ressorti, je suis resté sérieux 2
Alex Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 Vous avez raison tout les deux, mais de toute façon je ne suis pas ressorti, je suis resté sérieuxEt c’est très bien comme ça!On ne sort que si c’est absolument nécessaire et quand on sort on prend ce qu’on veut (donc pourquoi pas la Porsche)... et le reste du temps on ne sort pas... et on ne sort pas les enfants à part dans le jardin... ce sont tous des bombes à retardement car ils représentent des porteurs sains en puissance!!! 1
JuMrnt Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 J’ai également sorti le croco il y a 2 jours, Pour aller faire les courses et aller chercher les médicaments du mois de mes grands parents. Autant rendre la sortie sympa et laisser le daily a sa place ....
guillaume Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 pas le choix obligé de prendre le croco seul véhicule qui est en règle au niveau du CT et plus moyen de se fondre dans la masse mais aucun plaisir à conduire je suis d accord que prendre sa voiture pour faire un tour ne fera absolument rien par rapport au virus mais si tout le monde le fait, çà sera le bordel et via les contrôles de police il y aura propagation du virus on veut tous sortir de cette merde au plus vite c est quand même pas compliqué de respecter quelques règles
Invité Richard Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 j'ai voté non..ma seule sortie auto, jeudi matin pour remplir le frigo...et le Boxster n'a rien à faire sur un parking de supermarché. 4
Fab91 Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 Le peu que je vais avoir à sortir (je n'ai pas passé mon portail depuis mardi 14h) je ne prendrai pas le BOXSTER, ni la moto. Déjà qu'en temps normal on commence à être regardés de travers, mais dans le contexte actuel ce n'est pas utile de provoquer... 1
Bibi13 Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 Je crois qu un peu de retenue et de respect de certaines règles seraient le bienvenue par nous citoyens Français, pas des modèles du genre niveau discipline. Penser un peu aux autres avant de penser à soi. Ma Porcshe je ne la sortira pas avant la fin du confinement. Le plaisir ne sera que plus grand après tant d abstinence.En attendant la daily fait l affaire et la reprise du boulot à l'hôpital lundi va occuper messemaines à venir bien loin des petits plaisirs que certains éprouveront à enfreindre les lois et se défouler au volant de leur Porsche. 6
Invité Re135 Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 Demain je vais essayer de résister, ne pas sortir, ne pas sortir. 1
Nayleen Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 j'ai voté non..ma seule sortie auto, jeudi matin pour remplir le frigo...et le Boxster n'a rien à faire sur un parking de supermarché. On découvre des trucs tous les jours. Ca va faire 5 ans que mon croco me sert à faire les courses toutes les semaines. Ma seule sortie depuis le début du confinement c'était mercredi pour aller faire des courses justement. En croco.
Invité Richard Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 trop peur de le retrouver rayé en ce qui me concerne pour le laisser sur un parking de supermarché, après chacun est libre de faire comme il l'entend.
Taxicayenne Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 Non elle ne sort pas , elle est comme moi ,confinée .
Paul60 Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 Sorti cette semaine pour aller au taf (faut bien continuer à sortir des médicaments) du coup j’ai pris 1 fois la 911 et 1 fois le Boxster. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2
Guillaume140 Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 j'ai voté non..ma seule sortie auto, jeudi matin pour remplir le frigo...et le Boxster n'a rien à faire sur un parking de supermarché.pas mieux encore attiré des jaloux stupides ....
bucanero Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 Si votre Porsche est dans un garage à part de votre domicile, impossible d'aller la faire tourner juste pour faire circuler les fluides. 6 semaines, ca peut être long.
Alex Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 Si votre Porsche est dans un garage à part de votre domicile, impossible d'aller la faire tourner juste pour faire circuler les fluides. 6 semaines, ca peut être long.Je suis déjà à 9...
bucanero Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 Je suis déjà à 9...Tu n'as trouvé personne pour mettre un petit coup de clé? Maintenant, il faudra attendre, sauf à tricher mais c'est pas mon truc. Bon, mon interrogation est bien futile, j'en conviens.
Alex Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 Tu n'as trouvé personne pour mettre un petit coup de clé? Maintenant, il faudra attendre, sauf à tricher mais c'est pas mon truc. Bon, mon interrogation est bien futile, j'en conviens.Melanie a beaucoup de chose à gère aussi depuis mon accident entre la perte de sa mère, gérer la logistique familiale... et bosser dans un hôpital...
bucanero Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 Melanie a beaucoup de chose à gère aussi depuis mon accident entre la perte de sa mère, gérer la logistique familiale... et bosser dans un hôpital...Oui, clairement c'est pas simple. Mais tu as rendu et tu rends tellement de services ici que je me disais que... après le confinement dans l'Oise est déjà en place depuis un certain temps. Cela n'aide pas nous non plus.
Alex Posté(e) le 21 mars 2020 Posté(e) le 21 mars 2020 Oui, clairement c'est pas simple. Mais tu as rendu et tu rends tellement de services ici que je me disais que... après le confinement dans l'Oise est déjà en place depuis un certain temps. Cela n'aide pas nous non plus.Je ne l’étais même pas posé la question... C’est déjà tellement génial d’avoir reçu tant de visite de membres du forum quand c’était encore possible... désormais les gens qui le rendent visite comme il y a 2 minutes ont souvent un thermomètre à la main avant la moindre interaction et sont habillés en cosmonote... 1
Messages recommandés